LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionCatacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H EmptyCatacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H

more_horiz
Catacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H 57707711
Avis a la population, nous avons prévu Catacombes Ascaloniennes. Mode : Exploration. Heure : 21H. Date : 15 Avril. Lieu de Rendez vous : Point de passage des Catacombes Ascaloniennes. Les LEAVEURS S'abstenir. Mumble : Obligatoire. Niveau : 35 Minimum. Chemin : 1 ou 2(je ne fais pas le chemin 1 sans un élementaliste pour les terriers avec l'arc de glace)

Inscription ouverte (5 personnes par groupes) :

  • Aeria domina Necromant
  • Eoridith Elementatliste
  • xkleinx Rodeur





Dernière édition par Hades Styxx le 15.04.13 22:38, édité 3 fois

descriptionCatacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H EmptyRe: Catacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H

more_horiz
je viendrai avec Aeria domina Necromant 80

descriptionCatacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H EmptyRe: Catacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H

more_horiz
Je voulais faire une fractale ce soir mais si vous voulez un elem je viendrez avec vous :-)
J'ai jamais vu hades au sol dans les catacombes encore ! Faché

descriptionCatacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H EmptyRe: Catacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H

more_horiz
moi je peux venir avec un rodeur

descriptionCatacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H EmptyRe: Catacombes Ascaloniennes C1 ou C2 : 21H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum