LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

description[Tutoriel] Secret du Sud-Soleil Empty[Tutoriel] Secret du Sud-Soleil

more_horiz
- Vaillante de Sud-Soleil

Vous devez obtenir 25 succès de la rubrique "Secret du Sud-Soleil". Vous obtiendrez par la suite, un équipement exposable sur votre personnage.

- Membre du club de récompenses du Consortium

Vous devez accomplir différents événements de la Crique de Sud-Soleil en étant affilié aux membres du Consortium (le premier événement de la map déterminera si vous êtes par la suite lié ou non avec le Consortium ou avec le Colon). Exemple : Si vous arrivez sur la map est que vous faites un évènement où vous devez attaquer les membres du Colon, alors vous serez du côté du Consortium.

- Partisane des colons de Sud-Soleil

Vous devez accomplir différents événements de la Crique de Sud-Soleil en étant affilié aux membres du Colon (le premier événement de la map déterminera si vous êtes par la suite lié ou non avec le Colon ou avec le Consortium). Exemple : Si vous arrivez sur la map est que vous faites un évènement où vous devez attaquer les membres du Consortium, alors vous serez du côté du Colon.

- Tourisme de Sud-Soleil

Visitez les 7 colonies de la Crique du Sud-Soleil :[Tutoriel] Secret du Sud-Soleil 78828110

- Travail de terrain bénévole de Sud-Soleil

Il existe 11 échantillons au total, mais 10 échantillons sont suffisant pour obtenir le succès. Parler à la chercheuse Levvi qui est situé à la [Folie de Canach] pour obtenir un Détecteur d'échantillon. Les échantillons sont en faite, de grosse fleur jaune ! Vous obtiendrez par la suite, un équipement exposable sur votre personnage. Voici leurs emplacements :[Tutoriel] Secret du Sud-Soleil 88304110

- Rencontre avec les personnalités de Sud-Soleil

Allez à la rencontre de Faren; Kasmeer; Kiel; Levvi et Noll, pour obtenir 5 secrets notables.[Tutoriel] Secret du Sud-Soleil 21598410

- Commérages avec le seigneur Faren

Faren est au sud de la plage [Point de passage de l'îlot de perle].

- Commérages avec dame Kasmeer

Kasmeer est au sud de la plage [Point de passage de l'îlot de perle].

- Briefing avec l'inspectrice Kiel

Kiel est situé devant le portail asura du [Point de passage de l'îlot de perle].

- Consultation avec la chercheuse Levvi

Levvi est situé à la [Folie de Canach].

- Conversation avec le sous-directeur Noll

Noll est situé devant le portail asura du [Point de passage de l'îlot de perle].

- Goûteuse d'omelette de Sud-Soleil

Parler au cuisiner Owen (situé au [Point de passage du refuge d'Owain]), pour acheter une omelette. Si vous ne le pouvez pas, c'est parce qu'il y a un événement où vous devrez collecter des œufs de karkas avant de lui parler. L'omelette vous coutera 119  Karma

- Lunettes superflues

Dirigez-vous au site [Ruche karka]. Lorsque vous y serez, aller en haut jusqu'à apercevoir une paire de lunette sur le bord. Equipez-vous avec, puis, vous n'avez plus cas sauter dans la lave !

- Nageuse sabs armure de Sud-Soleil

Aller au [Point de passage de l'îlot de perle], puis mettez-vous en maillot. Faite un petit coup de trempette dans la mer pour obtenir le succès.

APERÇU DES ITEMS

- Carapace chitineuse de karka

Spoiler :


- Encensoir infectieux

Spoiler :


UPGRADE

- Carapace chitineuse de karka : Via la Forge Mystique - Carapace chitineuse de Karka + 250 Carapaces de Karka + 50 Ecto + 100 Passion Flowers

Stats de la version élevée :
+17 Robustesse
+24 Puissance des soins
+17 Dégâts par altération
+32 Guérison
+18 Dégâts par altération
+18 Robustesse
Defensive Infusion Slot

En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/


Dernière édition par Gwen [LvL] le 16.07.14 13:58, édité 5 fois

description[Tutoriel] Secret du Sud-Soleil EmptyRe: [Tutoriel] Secret du Sud-Soleil

more_horiz
Si les tentacules bougent... c'est moche donc... j'adoooooore. ^^'

Merci pour le guide. Sourire

description[Tutoriel] Secret du Sud-Soleil EmptyRe: [Tutoriel] Secret du Sud-Soleil

more_horiz
Moi j'aime les tentacules, j'en vois dans mes rêve :Youou:

description[Tutoriel] Secret du Sud-Soleil EmptyRe: [Tutoriel] Secret du Sud-Soleil

more_horiz





J'archive étant donné que le tutoriel n'est plus à jour.

description[Tutoriel] Secret du Sud-Soleil EmptyRe: [Tutoriel] Secret du Sud-Soleil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum