LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionThorkene : Refusé EmptyThorkene : Refusé

more_horiz
▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Bonjour a tous je m'appelle Anthony j'ai 20 ans . Je suis disponible tout les jours et surtout tout les soirs, j'attend ma réponse pour rentré dans la Police donc en attendant je joue a Guild wars 2 !!
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ? j'ai joué pendant 2 ans a WOW , Guild wars 1 pendant environs 4 , j'ai joué à neverwinter , Rift , Allods Online .

« GW2 & ... Vous. »

▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? je joue à GW2 de puis 9 mois
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ? j'ai fréquentées La guilde des ST = Saii Taishogun sur fort ranik et la en ce moment je suis chez  les SOP = Shadows of Phoenix mais j'attend de trouvé mieux !!!
▬ Pourquoi les avoir Quittées ? J'ai quitté la Guilde ST de fort ranik , quart mon meilleur ami était sur merde jade
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Nan juste chez Les Shadows of phoenix

▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
Je dirais Beaucoup plus PvE je suis nul en PvP ' lol '
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Oui quand j'aurais un ordi beaucoup mieux  mais sinon je peux quand même venir en McM mais il faut m'apprendre les règles quart je ne comprend rien du tout

▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
en craft je fait maître queux je ne fais ça que pour up le plus vite possible , et nan cela me dérangerais pas d'en faire pour les gens de la guilde

▬ Quel est votre serveur ?
Merde Jade

▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités. il y'a  Guerrier  Thorkene Guerrier lvl 80  Guerrier  disponibilité n'importe qu'elle donjons toujours présent  , et  Voleur  fubuki teruki voleur lvl 17  Voleur  qui essaye temps bien que mal a up le plus vite possible pour ensuite venir aidé :)

▬ Quel est votre personnage Principal ? Thorkene mon Guerrier 80  Guerrier

▬ Quels sont vos objectifs ? Mes objectifs : avoir de l'entraide , de la bonne entente et surtout joué pour le fun sans ce prendre la tête

« DoA & ... Vous. »

▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? en vous voyant un peux partout dans le jeux mais ils me semble vous avoir vue sur GW 1  je doit surement me trompé :)  

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? La maturité et l'entraide , beaucoup de guilde ce dise mature et '' aide "" mais ne font sois que l'une des deux choses proposé ou sois aucune  et vue vos membre si actif je me dit que vous devez aidé un maximum  et avoir une grande maturité  :)

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? En apprendre beaucoup plus sur les craft , les donjons , les builds fin tout ce qui rapporte  a guild wars 2  et surtout de la bonne entente entre être humain civilisé

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Je ne dirais pas que je pourrais apporté de l'entraide un max vue que je suis encore un peux nul , mais  je ferais de mon mieux pour aidé les personnes dans le besoin et avoir de la bonne entente , comme de la bonne humeur :)

▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
non cela ne me dérange pas du tout :)

▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? Non je trouve ça bien de voir un forum si actif , la plus part c'est tu t'enregistre et ensuite plus rien :)

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Alors petite choses a dire je suis en colocation , nous sommes trois , donc le mumble j’attendrai d'avoir mon casque , et ne vous en faite pas je suis très débile ^^  je rigole toujours pour plein de bêtise mais je peux rester sérieux pour un donjons ou n'importe qu'elle choses importante : )

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
bienvenue

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Bienvenue ;)

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Merci :)

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
:H: Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. & Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Pourrait-on savoir où tu en es Niveau Fractale ? & Niveau Donjons qu'est ce que tu as fais ?
Alors petite choses a dire je suis en colocation , nous sommes trois , donc le mumble j’attendrai d'avoir mon casque , et ne vous en faite pas je suis très débile ^^
Tu comptes avoir un casque quand ?

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
bah des que je suis payé donc le 12 juin je suis payé en espérant avoir l'argent pour mon casque lol , ensuite niveaux donjon j'en es fait pas mal après m'en rappelez euh je ne sais pas lol une fois dans le jeux ect je pourrais en dire plus , et niveau fractale je ne sais même pas ce que sais Navré

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Bienvenue. :H:

Sympa l'image du dragon et du Tabasco. Sourire

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Welcome !

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Tout d'abord bienvenue à toi !
Je vois le chiffre "06" dans ton pseudo serais-tu du Sud ? (Ca en ferait un de plus !)
Et une petite chose, ce n'est pas "merde jade", mais "mer de jade" à part si tu l'as fait exprêt et dans ce cas tu m'auras bien fais rire ! x)

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
oui c'était fait exprès mdr , oui je suis de cannes !!! ^^

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Han alors merci pour cette petite rigolade et d'accord je suis de Saint Laurent du Var (juste à côté de Nice) !

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Bonjour, après avoir lu ta candidature, une question me brûle les lèvres, qu'à tu fais en 9 mois ?
Car tu dis n'avoir qu'1 perso 80, 1 seul métier de craft, pas de PvP, peu de McM, pas de fractal et peu de donjons. Alors que dans le même temps tu dis pouvoir jouer tous les soirs.

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Question: Fais- tu du RP ?

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
J'aimerai qu'il dise oui, Sengoku, juste pour voir ta réaction x)

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Scarr a écrit:
J'aimerai qu'il dise oui, Sengoku, juste pour voir ta réaction x)
Je suis pas certaine que tu vas apprécié.

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Je me suis habitué à toutes les réactions possible concernant le RP donc bon x)

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
non je ne fait pas de RP , a vrais dire je suis tombé que sur des guilde de merde les gens ne t'aident pas , ne font rien aucun donjon , donc oui j'ai qu'un lvl 80 un seul me vas pas besoin d'en faire 150 ans ^^ tout simplement , après j'ai du arrêté guild wars je n'avais plus internet et a pars me faire chier a tourné en rond je pouvais pas vraiment joué :)

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
puis avant de revenir je jouer sur ma xbox à halo , ect donc bon maintenant que je suis revenue j'aimerais vraiment m'y mettre a fond . avec l'ordi portable que j'ai depuis 4 ans le mcm vas être très très dur pour moi , le pvp comme dans gw 1 je suis nul !!! et fractal avec les guilde que j'ai eu comme j'ai dit plus haut je ne connais pas parce que aucune des guilde ne le fessais tout simplement ^^ en espérant avoir répondue a ta question

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwemx.9230 - aguero.3217 - hazholhim.6098 - Funambule.6934 pour avoir une invitation.
Il te faudra faire une présentation ici : https://fear-and-co.forumgaming.fr/f6-presentations

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Ah un sudiste en plus ça fait plaisir bienvenue et à bientot sur Mumble dès que t'as ton micro ;)

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Dsl de vous envoyez un message que maintenant , mais je n'avais plus trop le temps de me connecté donc je viens a vous pour vous dire que je suis toujours la et navré de n'avoir pas pue vous prévenir avant ( J'ai mon casque enfin ^^  )

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
Ne te voyant toujours pas connecté depuis maintenant un certain moment quand même. Nous refusons donc ta candidature !

descriptionThorkene : Refusé EmptyRe: Thorkene : Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum