LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSaiko [En Attente] EmptySaiko [En Attente]

more_horiz
« Présentation. »
               ▬ Qui êtes-vous ? Je m'appelle Sacha, fan incontesté de guild wars 1, controversé de guild wars 2. J'ai 21 ans, et passe la plupart de mon temps derrière un pc, quoi que le mois à venir risque d'être un peu chargé!
               ▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ? J'ai touché à pas mal de MMO, terra online, WoW, Guild Wars 1, qui m'a clairement fait accroché. J'y suis resté pendant 4 ans, je suis arrivé au HL (j'étais dans la guilde qui a inventé le froggysc par exemple, je maîtrisais la plupart des rush speed clear, ce qui m'a d'ailleurs valu beaucoup de sousous, j'étais également glad 2 ou 3 je ne sais plus, et r7 HA).

               
« GW2 & ... Vous. »
               ▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? Malheureusement, j'y suis resté peu de temps. J'ai littéralement avalé la beta, j'étais tout foufou, malheureusement cet engouement s'est vite volatilisé, de par la redondance du PvP, et du PvE (hors donjons et fract), et SURTOUT, le fait qu'on ne puisse pas vraiment personnaliser ses propres builds, ce qui a toujours été présent dans les MMO, encore plus sur GW1. Ma question est et reste, pourquoi sur un jeu qui se veut complètement free et ouvert, nous brider à mort sur ce qui est la base d'un jeu RPG? Mais je dois avouer qu'il y a malgré ça des atouts à considérer, ce qui me fait donner une chance à ce jeu.
               ▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ? GG - Gun Gaming pendant 1 mois, nous étions axé PvP, avions battu la LU millenium en tournois (qui a split après ça), mais c'était vraiment au tout début du jeu.
              ▬ Pourquoi les avoir Quittées ? Beaucoup comme moi ont arrêté par dégoût du PvP, et toujours ce problème de build.
              ▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? Non
               ▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ? Pour l'instant j'aimerai explorer le PvE, je suis sûr que ce jeu offre des possibilités et j'aimerai les explorer avant de le classer comme le MMORPG qui aurait pu être la référence pour les 5-6 années à venir, mais s'est avéré être un fail pour les hardcores gamers.
               ▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? Oui pourquoi pas.
               ▬ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Je n'ai jamais crafté, sur aucun MMO (je l'ai fait sur diablo), je ne me suis jamais intéressé à cet aspect, de part le fait que mon main a été GW1, où le craft était inexistant. Néanmoins, s'il faut que je m'y mettre, oui bien entendu je m'y mettrai.
               ▬ Quel est votre serveur ? Roche de l'augure me semble-t-il, mais je peux transférer mon perso sans soucis.
               ▬ Présentez-nous vos disponibilités : Les horaires vont fluctuer selon mon job d'été le mois qui vient, mais globalement je reste sur le pc au moins 7h par jour.
               ▬ Quel est votre personnage Principal ? Un rogue humain lvl 80, je l'avais monté dans l'unique but du pvp, car j'ai toujours joué de l'intermédaire en classe d'armure. J'ai néanmoins un elem, un gardien, un rodeur et une guerrière prêts à être montés si besoin est, je pense pouvoir rusher le 80 en 4 jours si je suis motivé.
              ▬ Quels sont vos objectifs ? Reprendre l'envie de ce jeu. Les MMO me manque, les ranked sur LoL ça va un temps, mais j'ai toujours adoré ce genre de jeu. Je souhaite donc trouver une guilde qui puisse me faire découvrir guild wars 2 de sorte que je m'y mette à fond.

               
« DoA & ... Vous. »
               ▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? GW2shop
              ▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? Vous avez l'air réellement sérieux (beau poste, beau forum, organisation présente), tout en gardant un esprit fun. C'est ce que je recherche.
              ▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Que vous me fassiez adorer ce jeu. J'ai horreur de jouer tout seul, mais soyons honnêtes, la déconnade en donjon sur un MMO le soir n'a pas de pris. Je cherche donc à trouver ce même plaisir que j'ai pu avoir sur GW1, et essayer de passer outre le fait que nous soyons tellement bridés sur les builds, pour me concentrer sur les aspects positifs.
               ▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Soyons francs, au début seulement ma bonne humeur! Je suis quelqu'un qui aime déconner, mais qui sait rester sérieux quand il le faut. A part ça j'ai une énorme expérience dans l'esport et pratiquement TOUS ses domaines, je pense donc que si j'arrive à aimer le jeu, je m'y mettrai à fond et ne devrait pas avoir de mal à réussir à avoir le niveau que j'ai pu atteindre dans les autres MMO.
              ▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? J'aurais préféré TS, mais un vocal est obligatoire, cela va de soi =)
              ▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ? Je ne serais peut être pas un serial posteur, mais je regarderai les news sans soucis!
              ▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Une seule chose, si vous arrivez à me donner envie de jouer à ce jeu, je m'y mettrai à 200%, ce qui inclue mon implication dans la guilde.



Voilà, un peu long à faire, mais c'est fini =)

descriptionSaiko [En Attente] EmptyRe: Saiko [En Attente]

more_horiz
Bienvenue sur le forum. :H: 

J'avoue être sceptique quant à ta candidature, non pas sur la forme mais sur le fond. Je ne sais pas si notre guilde est adaptée à tes attentes car il ressort tout de même de ton post une forte connotation HCG.

L'envie et la motivation d'un jeu t'appartiennent et nul n'en est le détenteur. Sourire 

descriptionSaiko [En Attente] EmptyRe: Saiko [En Attente]

more_horiz
Si l'ambiance est telle que vous la décrivez, je ne vois pas en quoi votre guilde ne correspondrait pas =)

Quant à la motivation, entre jouer tout seul dans son coin, et apprendre à connaître un jeu dans la bonne humeur avec des gens, le choix est vite fait, c'était plus dans ce sens là!

descriptionSaiko [En Attente] EmptyRe: Saiko [En Attente]

more_horiz
bienvenue et il est fort probable que tu appréciera le jeu et l'esprit DoA, pas mal de sorties sont proposées.Mais comme dit linceul la motivation c'est de ton ressort Sourire

descriptionSaiko [En Attente] EmptyRe: Saiko [En Attente]

more_horiz
+1 Linceul/Jp !

Bienvenue sur le forum ! :)

descriptionSaiko [En Attente] EmptyRe: Saiko [En Attente]

more_horiz
Bienvenue sur notre Forum & Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde.

descriptionSaiko [En Attente] EmptyRe: Saiko [En Attente]

more_horiz
Welcome !

descriptionSaiko [En Attente] EmptyRe: Saiko [En Attente]

more_horiz
Merci =)

descriptionSaiko [En Attente] EmptyRe: Saiko [En Attente]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum