LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyAstrala [ Accepté ]

more_horiz
Bonjour :) , J'ai bien pris le temps de lire les règlements, prendre conscience des pré requis et obligations.


Je me permet de reprendre vos attentes et la lettre type


❯ Motivés : Juste un peu beaucoup ^^
❯ Savoir s'amuser & être sérieux dans les moments appropriés : S'amuser c'est bien, réussir c'est mieu.
❯ Avoir au moins 18 ans : C'est bon.
❯ Mumble (Obligatoire) - Micro (Facultatif) : Je dispose des deux.
❯ Être actif sur le forum pour rester informer ainsi que sur le Jeu: Je ne promet pas d'être très actif sur forum, mais dans le jeu pas de soucis.
❯ Représenter la Guilde avec tous les personnages si vous êtes recruté. : pas de problème.
❯ Être sur le serveur Mer De Jade [FR] bien sûr ou être prêt a changer de serveur pour rejoindre la Guilde : J'y suis déja.


▬ Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). je m'appelle Wilfried, alias Slavick, alias Astrala, J'ai 24 ans, actuellement en cour de remise en forme pour intégrer les forces armées, j'ai des horaires complétement aléatoire entre les soirée, les entrainements, les virées et j'en passe ^^ .
▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ? : Ancien joueur de Daoc (Assassin) et Warhammer (Cultiste: healer et Garde noire : Tank offensif) , J'ai un peu joué aussi a Gw1, mais lointain dans mes souvenirs.


« GW2 & ... Vous. »


▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ? 2 Mois
▬ Quelles ont été vos Guildes fréquentées ? LgE, la ligue des glandeurs extraordinaire, une guilde d'amis irl.
▬ Pourquoi les avoir Quittées ? Car peu nombreux je me retrouve souvent seul.
▬ Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? Non
▬ Êtes-vous plus PvP ou PvE ? Par période je dirais, plutôt PvE et JcJ , j'ai du mal avec le McM cela dis, je n'aime pas le bus.
▬ Vous impliquerez vous dans le McM ? En cas de besoin je peux aider, mais pas y passer ma vie^^ .
▬ Quel est votre serveur ? Jade sea
▬ Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités. Astrala V Guerrier  Full exo (2 bijoux élévé) le tout en Full berseker. niveau fractal 11 et Astrala Vii Rodeur Full exo en dégats critiques , niveau fractal 0
▬ Quel est votre personnage Principal ? Astrala V Guerrier 
▬ Quels sont vos objectifs ? M'équiper, Délirer, Participer à la vie de guilde.
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? Seul perdu dans un bus, j'ai vu une annonce :)
▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? La recherche d'évolution
▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? Des copains !
▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? Un membre actif, déconner un max,et faire progresser la communauté.
▬ Le Mumble est Obligatoire pour les sorties cela vous dérange-t-il ? pas le moins du monde.

A bientôt j'espère :)

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyRe: Astrala [ Accepté ]

more_horiz
Bonjour,
Bienvenue sur notre forum & Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Nous te donnerons une réponse bientôt.

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyRe: Astrala [ Accepté ]

more_horiz
Ahhh je croyais que tu n'allais jamais déposer ta candidature ^^ Bienvenue sur le forum en tout cas :) A tres vite !

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyRe: Astrala [ Accepté ]

more_horiz
Bienvenue à toi Sourire 

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyRe: Astrala [ Accepté ]

more_horiz
Bienvenue sur notre forum :)

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyRe: Astrala [ Accepté ]

more_horiz
Bienvenue ;]

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyRe: Astrala [ Accepté ]

more_horiz
Bonjour,
Ta candidature a été retenue pour une période de test de 1 Semaine. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP une de ces personnes : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t986-contacts-nos-identifiants

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyRe: Astrala [ Accepté ]

more_horiz
Bienvenue à toi ;)

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyRe: Astrala [ Accepté ]

more_horiz
Bienvenue

descriptionAstrala [ Accepté ] EmptyRe: Astrala [ Accepté ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum