LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

description[ Question ] Guilde ? Empty[ Question ] Guilde ?

more_horiz
Je me connecte & plus de Guilde - plus d'armure sur des perso ... Donc un Joli Hack pour ma part ! La question qui me vient la toute suite : Est ce que la Guilde existe toujours ?

[EDIT ORANA]:

Veuillez m'envoyer un mp pour être réinvité dans la guilde. ID : Arrandria.4357

description[ Question ] Guilde ? EmptyRe: [ Question ] Guilde ?

more_horiz
Je viens de me connecter pour vérifier tes dires. Apparemment la guilde a disband.

description[ Question ] Guilde ? EmptyRe: [ Question ] Guilde ?

more_horiz
Salut tout le monde,

je viens de me connecter aussi ce matin et problème de guilde. J'espère que le souci va être corrigé.

description[ Question ] Guilde ? EmptyRe: [ Question ] Guilde ?

more_horiz
Idem plus de guilde  :( 

Edit : Il te reste plus qu'à ouvrir un ticket pour (croise les doigts) régler ce problème. Dans ma précédente guilde nous avions eu un problème similaire et tout était rentré dans l'ordre.

PS : Mon casque (de la mort qui tue) qui montrait déjà des signes de faiblesse ces derniers temps n'a pas apprécié d'être manipuler avec tact par mon petit dernier. Il est donc complètement HS. Je vais essayer de trouver un moyen de remplacement afin de venir sur mumble.

description[ Question ] Guilde ? EmptyRe: [ Question ] Guilde ?

more_horiz
Pour tous garder contact vous me rajoutez en friend list Edenou.2360 petit mp je vous ajoutes au jardin d'eden

description[ Question ] Guilde ? EmptyRe: [ Question ] Guilde ?

more_horiz
de meme je constate la disparition de la guilde bug ou realite ?

description[ Question ] Guilde ? EmptyRe: [ Question ] Guilde ?

more_horiz
Des nouvelles à ce sujet du service tech' ou autre pour ton équipement et la guilde Gwen ?

description[ Question ] Guilde ? EmptyRe: [ Question ] Guilde ?

more_horiz
Au lieu de m'envoyer des messages désagréable sur le forum en MP merci de lire ce post ! Le prochain que m'envoie un message comme ça je ne répondrais pas avec gentillesse ! Parce que si vous voulez que les gens ne vous manques pas de respect il faudrait ne pas leur manquer de respect !

description[ Question ] Guilde ? EmptyRe: [ Question ] Guilde ?

more_horiz
Moi je me suis pas encore n'ayant pas été là fin de semaine me suis dit avant toute chose petit passage sur le fofo j'ai bien fait  Tire la langue 

description[ Question ] Guilde ? EmptyRe: [ Question ] Guilde ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum