LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionPrésentation : Nora EmptyPrésentation : Nora

more_horiz
❯ Présentation

Prénom : Roxane
Âge : 21 ans
Horaires : Je joue principalement le week-end étant donné que je suis étudiante, par contre pendant mes vacances je serai beaucoup (beaucoup!) plus disponible.
Parcours dans les MMO : J'ai commencé à m'intéresser aux MMO vers le collège, certains de mes potes jouaient à WoW, mais étant donné que c'était un jeu à abonnement, c'était un peu hors de question pour mes parents. Du coup j'ai attaqué sur GW (à l'époque de Nightfall) et je l'ai jamais regretté !
J'avais aussi essayé les free to play du genre Rappelz, mais bon abattre des mobs à la chaîne c'est pas vraiment mon truc^^
Après ça je suis définitivement restée sur GW, étant donné que je ne peux pas passer des heures à jouer tous les jours je préfère me consacrer à un seul jeu qui me plait vraiment plutôt que me disperser.

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : Aenora.1340
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plus PvE/McM, j'aime tout essayer dans un jeu mais le PvP ne m'attire pas des masses à priori (et je suis plutôt une bille en 1vs.1, il faut dire ce qui est^^)
Vos objectifs ? : M'amuser ! Je joue avant tout pour le plaisir, sinon si j'arrive à rassembler tout ce qu'il me faut pourquoi pas un petit élevé/légendaire ?
Niveau de Fractales : J'avoue ne pas les avoir encore commencées (honte à moi!)
Personnages : Mon main est mon El, Nora Wolfe, niv. 80, full exo. Je suis en train de finir mes accessoires en élevé, après ça j'attaquerais peut être le bâton, à voir..
Mes autres persos ne sont pas encore au niveau 80, à la base je les avais seulement créés pour tester les autres races.

Voilà, voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! :)