LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description[Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant Empty[Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant

more_horiz
❯ Présentation



Prénom : Yoan.

Âge : 30 ans.

Horaires : En semaine de travail (à partir de 18h), week-end ( la journée voir la nuit mais selon l'Irl). mais je dois rester disponible pour mon bébé de 1 mois ^^.

Parcours dans les MMO : Gw1 et Gw2.

❯ GW2 & ... Vous

Pseudo : El Diablos.

Nombre d'heures de jeu : 7019 heures et 34 minutes.

Quels sont vos anciennes guildes ? : [SOIF] ma guilde Banque, sur le serveur Mer de Jade, j'ai fait [MDJ] ils ont disband et après [Exil] j'ai quitté pour voir un autre chose, car je cherche réellement à faire tous dans Gw2 d'ou mon nombre de succès actuelle.

Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : oui [SOIF] ma guilde Banque, [TAG] est la guilde d'un autre joueur (Abukhir) elle est seulement faite pour les +5 ^^).

Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : tous justement.

Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.

Personnages LvL 80 : toutes les professions mais je rajoute un second war, un second necro.
Personnages pas LvL 80 : aucun.

Vos objectifs ? : Monter un maximum en succès ^^ et jouer à tous dans le jeu .

❯ LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : oui mais aussi ma guilde banque pour y déposer des objets ou récupérer.

Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Forum Mer de Jade ou aperçu des joueurs sur le jeu.

Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : les mêmes objectifs.

Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : de continuer à jouer dans la bonne ambiance.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mon aide, mon expérience.
Avez-vous Mumble ? : oui.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : si vous voulez en savoir plus sur moi ou sur mes persos je me ferai un plaisir de vous répondre.
sinon il se peut aussi d'avoir des imprévu avec mon travail ou des absences pouvant aller à 6/8 mois.
Ma vie Irl, je suis marié et viens tout juste d'avoir un enfant, c'est ma priorité ^^ mais en espérant que ça ne vous gène pas.

merci à vous d'avoir lu jusque là, et j’espère avoir animé chez vous la curiosité de me connaitre...

El-Diablos ^^

description[Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant EmptyRe: [Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant

more_horiz
Bonsoir El Dïablos,

Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai des questions par rapport à la possibilité que tu sois absent pendant 6-8 Mois. Est-ce que tu as lu notre règlement ? Le passage sur les Absences ? Est-ce que cela te dérange ? Lien : http://www.lvl-gw2.com/t37-1-reglements-generales


Dernière édition par Gwemx le 27.10.14 13:11, édité 1 fois

description[Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant EmptyRe: [Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant

more_horiz
Merci de ta candidature,tu joues principalement quelle profession?

description[Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant EmptyRe: [Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant

more_horiz
en mcm mon war, sauf le raoming que je fait avec mon voleur. sinon en fractal c'est mon envout. et pour le reste j'utilise tous mes perso.

pour te répondre Gwemx par rapport à des absences de longue durée pour le moment c'est pas d'actualité mais étant militaire ça fait parti du métier et je suis conscient du règlement.

description[Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant EmptyRe: [Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant

more_horiz
Merci de ta réponse.

description[Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant EmptyRe: [Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant

more_horiz
Re El Dïablos,

Nous acceptons ta candidature. Merci de contacter un des officiers : http://www.lvl-gw2.com/t986-2-nos-identifiants . --

description[Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant EmptyRe: [Recrutement] El Diablos - Recrutement non concluant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum