A - Build :




B - Aptitudes :

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C - Armes & Cachets :
[Marteau] : avec cachet de force/fermeté : Arme principale si vous voulez pas jouer à l'espadon
[Bâton] : avec Soif de Sang/cachet de fermeté : Utilisée en Switch
[Espadon] : avec Soif de Sang/cachet de fermeté : Arme principale si vous voulez pas jouer au marteau

D - Armure :
Armure : Soldat

E - Bijoux :
3 Chevalier - 3 Soldat

F - Runes :
Rune de fantassin supérieure x6

G - Consommables :
Bol de soupe volaille-citronnelle
Pierre à affûter supérieure

H - Explications :
→ Avant un fight : Bâton, stack pouvoir [compétence 4]
→ Lors de l'impact, switch d'arme [espadon/marteau]
  • [Espadon] : vous pouvez utiliser votre comp n°3 pour rentrer dans le tas
  • [Marteau] : la comp n°2 pour rentrer

[Marteau] : lors d'un impact si vous voyez une cellule [rassemblement important & compact] ennemie importante, comme le pôle distance du bus adverse, allez utiliser votre compétence n°5 afin de les confiner dans un petit périmètre pour que votre CM ait plus de facilité pour les impact et les chopper.

→ Lorsque vous traversez
  • [Marteau] : utiliser la compétence n°3 pour immobiliser les ennemis afin qu'ils prennent bien tout le bus en pleine tête
  • [Espadon] : utiliser la compétence n°2 au milieu du maximum d'ennemis afin de faire plus mal possible

Si vous êtes chaud & que l'ennemi est peu nombreux et en déroute, switchez bâton pour utiliser votre compétence n°5 afin de les empêcher de fuir

→ Après la traversée, lorsque vous vous repackez avec le CM
Si vous êtes au marteau, utilisez la compétence n°2 dans les zones d'eau posées au sol [cela correspond à l'ordre du CM « Explosez » ].

Précisions/Astuces
  • Lorsque vous ''baitez'' [action d'attirer un ennemi là où on veut] un bus adverse, il faudra utiliser la compétence n°3 du marteau afin d'immobiliser les ennemis et ainsi les empêcher de vous impact.
  • La compétence n°5 du bâton [le mur impénétrable] est une compétence très importance et qui peut être utilisée dans de très nombreuses situation [attaque/défense] , soit pour empêcher quelqu'un de fuir ou d'attaquer, soit pour l'empêcher de passer par un endroit [qui pourrait lui donner un avantage]. Cette compétence doit être gardée précieusement afin qu'à un moment critique vous puissiez l'utiliser.
  • Lorsque vous entendez le CM dire « zone représailles sur la porte » vous devez utiliser votre compétence n°3 du bâton [boost vitesse] en mettant cette zone juste devant la porte. Puis, switch marteau & utiliser votre compétence n°2 dedans. Car c'est un combo-explosion de lumière qui va créer « zone de représailles » et ainsi conférer représailles aux alliés autour de vous. Dès que vous avez le cd du marteau, reculez & répéter l'opération.


En cas d'utilisation de ce tutoriel merci de mettre un Crédit : LvL sur votre forum, même si vous personnalisez le tutoriel il n'en est pas moins conçu par quelqu'un d'autre, en l'occurrence moi puisque je l'ai rédigé en partant d'une feuille blanche, donc il est normal de ne pas simplement se l'approprier sans autre forme de respect. Un petit crédit, ce n'est pas grand chose, & nous ne demandons que ça o/