[Remerciements] Anniversaire Gwen
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 16 Jan - 6:51
Bonjour ou Bonsoir,

Je remercie les gens qui ont participer à mon cadeau [Apparence d'armure lourde de Braham]. C'est à dire, merci à : @Erim ; @athenya ; @Splash ; @fhayaselecta ; @Black [LvL] ; Sirélya ; @Redxfalcon ; @Tecdrum; @Sage [LvL]. Je remercie aussi Alex qui lui m'as offert l'épée du Chaos. Merci à @Seb [Girl] pour le Mini-Rox. & tous ceux qui m'ont souhaitez bon anniversaire. Cela me touche. Merci.

Invité
Ven 16 Jan - 10:49
De rien ce fut avec plaisir ^^
Invité
Ven 16 Jan - 19:32
Gwemx a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,

Je remercie les gens qui ont participer à mon cadeau [Apparence d'armure lourde de Braham]. C'est à dire, merci à : @Erim ; @athenya ; @Splash ; @fhayaselecta ; @Black [LvL] ; Sirélya ; @Redxfalcon ; @Tecdrum. Je remercie aussi Alex qui lui m'as offert l'épée du Chaos. Merci à @Seb [Girl] pour le Mini-Rox. & tous ceux qui m'ont souhaitez bon anniversaire. Cela me touche. Merci.

ps:Sage y fait parti,certainement un oubli de ma part ou de la tienne,l'envoi de cadeau boutique laisse juste un petit encadrement pour le message pas top,voila.

Bonne annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
Liste des classes
[badges]
115
Seb [GIRL]Liste des classes[badges]115
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
Ven 16 Jan - 20:24
C'est pas vrai tu n'as pas de preuve de ce que tu insinues. J'ai rien fait moi, NA !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 16 Jan - 20:35
Ouais ouais, & la vieille peau te dis que tu te rapproche de la quarantaine alors fais pas le malin hein o/
Invité
Ven 16 Jan - 20:54
On m'a forcé, j'ai pas eu le choix, j'ai du céder face à la torture et la menace !
Liste des classes
[badges]
115
Dim 18 Jan - 12:12
Gwemx a écrit:
Ouais ouais, & la vieille peau te dis que tu te rapproche de la quarantaine alors fais pas le malin hein o/

Mais comme on dit l'homme se bonifie avec l'âge, la femme j'en doute Tire la langue
6908
Classes :
Dim 18 Jan - 20:56

Oh l'autre il recycle ses vannes o/
Liste des classes
[badges]
115
Lun 19 Jan - 12:20
Comme ça je suis sur que t'as bien compris on ne sait jamais :)

Contenu sponsorisé

Sauter vers: