LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description[Remerciements] Anniversaire Gwen Empty[Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz
Bonjour ou Bonsoir,

Je remercie les gens qui ont participer à mon cadeau [Apparence d'armure lourde de Braham]. C'est à dire, merci à : @Erim ; @athenya ; @Splash ; @fhayaselecta ; @Black [LvL] ; Sirélya ; @Redxfalcon ; @Tecdrum; @Sage [LvL]. Je remercie aussi Alex qui lui m'as offert l'épée du Chaos. Merci à @Seb [Girl] pour le Mini-Rox. & tous ceux qui m'ont souhaitez bon anniversaire. Cela me touche. Merci.



Dernière édition par Gwemx le 16.01.15 20:14, édité 1 fois

description[Remerciements] Anniversaire Gwen EmptyRe: [Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz
De rien ce fut avec plaisir ^^

description[Remerciements] Anniversaire Gwen EmptyRe: [Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz
Gwemx a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,

Je remercie les gens qui ont participer à mon cadeau [Apparence d'armure lourde de Braham]. C'est à dire, merci à : @Erim ; @athenya ; @Splash ; @fhayaselecta ; @Black [LvL] ; Sirélya ; @Redxfalcon ; @Tecdrum. Je remercie aussi Alex qui lui m'as offert l'épée du Chaos. Merci à @Seb [Girl] pour le Mini-Rox. & tous ceux qui m'ont souhaitez bon anniversaire. Cela me touche. Merci.



ps:Sage y fait parti,certainement un oubli de ma part ou de la tienne,l'envoi de cadeau boutique laisse juste un petit encadrement pour le message pas top,voila.


Bonne annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

description[Remerciements] Anniversaire Gwen EmptyRe: [Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz
C'est pas vrai tu n'as pas de preuve de ce que tu insinues. J'ai rien fait moi, NA !

description[Remerciements] Anniversaire Gwen EmptyRe: [Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz
Ouais ouais, & la vieille peau te dis que tu te rapproche de la quarantaine alors fais pas le malin hein o/

description[Remerciements] Anniversaire Gwen EmptyRe: [Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz
On m'a forcé, j'ai pas eu le choix, j'ai du céder face à la torture et la menace !

description[Remerciements] Anniversaire Gwen EmptyRe: [Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz
Gwemx a écrit:
Ouais ouais, & la vieille peau te dis que tu te rapproche de la quarantaine alors fais pas le malin hein o/


Mais comme on dit l'homme se bonifie avec l'âge, la femme j'en doute Tire la langue

description[Remerciements] Anniversaire Gwen EmptyRe: [Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz


Oh l'autre il recycle ses vannes o/

description[Remerciements] Anniversaire Gwen EmptyRe: [Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz
Comme ça je suis sur que t'as bien compris on ne sait jamais :)

[Remerciements] Anniversaire Gwen Giphy

description[Remerciements] Anniversaire Gwen EmptyRe: [Remerciements] Anniversaire Gwen

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum