LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionDiscussions : Run de donjon en solo. EmptyDiscussions : Run de donjon en solo.

more_horiz
Oyé Oyé la compagnie,

Voila j'aimerais me renseigner sur la chose...
Je voudrais savoir comment sa fonctionne, et si il existe des chemin "Legit" ? Pour le moment tout ce que je trouve sur le net n'est que des vieux exploit bug bien dégueulasse... Chose qui ne m'intéresse pas.

Etant un ancien de GW1 et un joueur qui a pu faire tout style de run sur ce dernier opus, j'aimerais m'y mettre sur GW2 si cela est possible bien évidemment.

Alors si quelqu'un s'y connais un peu sur le sujet, qu'il n'hésite surtout pas a s'exprimer sur ce topic !

Cordialement ! ;)

descriptionDiscussions : Run de donjon en solo. EmptyRe: Discussions : Run de donjon en solo.

more_horiz
Merci pour ta participation.
En espérant avoir quelques autres retour. :)

descriptionDiscussions : Run de donjon en solo. EmptyRe: Discussions : Run de donjon en solo.

more_horiz
J'aimerais que ça arrête de use bug dans les donjons pour commencer. Nous sommes pas ce genre de guilde. Ça veux use bug go changer de Guilde.

descriptionDiscussions : Run de donjon en solo. EmptyRe: Discussions : Run de donjon en solo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum