LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

description[Candidature] Midegard Empty[Candidature] Midegard

more_horiz
prénom : Miguel
Âge : 20 ans
Horaires : disponible de 19h00 à 7h00
Parcours dans les MMO : Mon premier MMO fut Dofus. Apres 3 ans j'ai commencé a joué Tera et quelques mois plus tard un ami a moi me proposa de joué guild wars et depuis ce jour j'y jou.



Pseudo :Midegard
Nombre d'heures de jeu : 185heure23minutes
Quels sont vos anciennes guildes ? : j'en avais que une ancienne mais je connais plus le nom.
Pourquoi les avoir Quittées ? :Car la guilde n’étaient pas assez solidaire et que toutes aident que se soit donjon ou astuce demandé ou information avait pour réponses un vent.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Pour le moment j'en ai que une mais inactif.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : Je suis plus PvE.
Quel est votre serveur ? : Place de Vizunah
Votre niveau de Fractales : 1
Personnages LvL 80 : J'ai un guerrier 80
Personnages pas LvL 80 : J'ai 4 personnage qui ne sont pas 80. Ils sont la juste pour testé des classes .
Vos objectifs ? : Faire tout les donjon et pouvoir tenir entre mes main CREPUSCULE.



Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui je suis prêt.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Une annonce sur le canal par Gwen Nakatsukasa.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je n'aime pas joué un MMO solo donc après mon up 80 j'ai commencé a cherché une guilde actif et sympa.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : Une ambiance sympa, conviviale et des sorti de guilde.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Ma présence et un peut de mes connaissance.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Non cela ne me dérange pas.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'aimerais juste dire accepté moi. ;)

description[Candidature] Midegard EmptyRe: [Candidature] Midegard

more_horiz
Bonjour

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • Je constates que tu n'as pas fais de fractales, mais quels donjons as-tu fais pour le moment ?
  • As-tu des questions ?

description[Candidature] Midegard EmptyRe: [Candidature] Midegard

more_horiz
Oui j'ai très bien lu le règlement.
Non cela ne me dérange pas.
Par réflexe depuis que je joue au MMO je préviens toujours quand je part faire quelque chose. Si je ne le fait pas c'est que j'ai un bug.
J'ai deja fait ascalon, tonnelle du crepuscule , Manoir de caudecus, cité en ruine d'arah et étreinte des lamentation en scenario.
Pour le moment je n'ai pas de question mais sa viendra plus tard.

description[Candidature] Midegard EmptyRe: [Candidature] Midegard

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

description[Candidature] Midegard EmptyRe: [Candidature] Midegard

more_horiz
Salut,
Merci pour l'intérêt que tu portes à la Guilde.
Ne t'inquiète pas, on fait souvent des donjons donc tu auras assez vite le titre ;)
Pour ce qui est de crépu, bon ca risque de prendre un peu plus de temps :D

description[Candidature] Midegard EmptyRe: [Candidature] Midegard

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

description[Candidature] Midegard EmptyRe: [Candidature] Midegard

more_horiz
Merci d'avoir acceptée ma candidature .

description[Candidature] Midegard EmptyRe: [Candidature] Midegard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum