[Candidature] CODEAN
Invité
30.08.15 19:30
Bonjour à tous,

Présentation

Prénom : Yan
Horaires : Quand dispo mais très souvent
Parcours dans les MMO : GW1 très longtemps , AION, RAPPELZ, et d'autres

GW2 & ... Vous

Pseudo : XXX CODEAN tous mes persos ont l'extension CODEAN
Nombre d'heures de jeu : environ 2800 heures
Version de votre jeu : Complet + extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : OSEF, et d'autres.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Manque d'activité dans beaucoup de guilde, voir personne de connecté dans la guilde.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : La mienne pour mon coffre seulement
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PVE
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 14
Personnages LvL 80 : 1 de chaque professions
Personnages pas LvL 80 : aucun
Vos objectifs ? : Progresser et aider si possible

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Annonce de Vod K on the Rocks
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Je cherche une guilde annimée
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : progresser et aider
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : mes petites connaissances etc...
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Pas du tout
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : Je cherche une guilde qui soit annimée, car depuis un certain temps beaucoup de guilde sont sans vie. GW2 est un moyen de détente, donc pas de prise de tête.
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
30.08.15 19:33
Bonsoir Codean o/

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ? Le passage sur les absences te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
Invité
30.08.15 19:39
- Oui bien sur que je l'ais lu sinon je n'aurais pas posté.
Pour les absences pas de soucis pour moi je ne suis pas souvent absent plus 1 semaine

- Il est normal de privilégier la Guilde pour les sorties plutôt que le PU, sinon a quoi sert une Guilde. Je ne ferais du PU que si les membres de la guildes ne sont pas dispo ou n'ont pas besoin d'aide.

Invité
30.08.15 20:13
Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et bienvenue!
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
30.08.15 20:14

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Contenu sponsorisé
Sauter vers: