LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

description[ Candidature ] Orda Coera Empty[ Candidature ] Orda Coera

more_horiz
Présentation

Prénom : Clément
Âge : 20 ans sous peu
Horaires : Variable et régulier. ( Touts les jours ou presque )
Parcours dans les MMO : J'ai eu l'occasion de passer sur diverses plateformes. Par exemple WoW, Guild Wars 1 ( et toutes ses extensions ) ou encore diablo 2-3. La Trilogie des Mass Effect. Je pense même me faire les Dragons Age un jour, j'en passe. Enfin tout ça pour dire que je maîtrise et prend en main les divers jeu à la troisième personne sans trop de problème.

GW2 & ... Vous

Pseudo : Kinlay.6075
Nombre d'heures de jeu : 42 heures de jeu en quatre jours.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Je possède le jeu et son extension.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je n'ai eu aucun autre guilde sur ce jeu.
Pourquoi les avoir Quittées ? : /
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Pour l'instant non. La seul guilde que je me verrais rejoindre un jour serait sur une Guild RP ( Je pratique le Role Play depuis maintenant presque quatre années.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE et McM, je n'ai pas spécialement accrocher le PvP sur ce jeu a al différence de Gw1.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 0
Personnages LvL 80 : Aucun
Personnages pas LvL 80 : Mon Main level 40
Vos objectifs ? : Je vise a passé du bon temps, prendre le temps de clean le contenu et l'exploration du jeu.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Biensûr.
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : En réponse a une demande de chercher de guilde.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : J'ai apprécié le sérieux du recruteur [Gwen Kuja].
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : De pouvoir poursuivre mes objectifs, obtenir des réponses aux diverses questions que je me pose sur le jeu.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Je serais présent en cas de demande d'aide et j'apporterais biensûr ma bonne humeur !
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Absolument pas. C'est parfait.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : J'ai bien lu le règlement et je l'approuve, il me convient parfaitement. Je serais heureux de participé aux diverses sorties de guilde.
J'ai fais une candidature très simple pour quelle reste courte et sobre.

Mon mot de la fin ?

description[ Candidature ] Orda Coera EmptyRe: [ Candidature ] Orda Coera

more_horiz
Bonsoir o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. J'ai quelques questions :
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • As-tu des questions ?
  • Tu es conscient que nous on ne fait pas de RP & qu'on demande la représentation obligatoire ? Du coup ce sera difficile pour toi de trouver une Guilde RP qui n'oblige pas la représentation.
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[ Candidature ] Orda Coera EmptyRe: [ Candidature ] Orda Coera

more_horiz
Bonsoir et bienvenue sur le forum [o]

Bien que nous ne soyons pas du tout une guilde rp, j'espère que tu trouvera ta place chez nous si nous t'acceptons.

description[ Candidature ] Orda Coera EmptyRe: [ Candidature ] Orda Coera

more_horiz
- Bien sûr, d’ailleurs je dois avouer n'avoir rien fait en groupe à part les événements de zone classique alors ce sera un plaisir d’emmené des personnes de la guilde capable de me donner des conseils et j'espère que je pourrais rendre la pareil si nécessaire.

- Je ne fais pas de Role play sur ce jeu pour le moment, et puis, ce n'est pas la guilde qui fait le rôliste mais sa capacité à ce laisser porter par son imagination.

- Je n'ai pas de question particulière pour le moment.

description[ Candidature ] Orda Coera EmptyRe: [ Candidature ] Orda Coera

more_horiz
Bienvenue sur le forum [o]

description[ Candidature ] Orda Coera EmptyRe: [ Candidature ] Orda Coera

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants

description[ Candidature ] Orda Coera EmptyRe: [ Candidature ] Orda Coera

more_horiz
Perte de temps pour nous. Monsieur souhaites représenter une Guilde RP malgrès qu'on lui est dit non. Et prévenu avant son arrivée dans la Guilde. Soit disant nous lui avons rien dit. Et après ose dire je reviendrais après quand l'extension sortira. Apparament c'est écris PIGEON sur notre front. Ne plus recruter de joueur RP ! !

description[ Candidature ] Orda Coera EmptyRe: [ Candidature ] Orda Coera

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum