Accueil  S'enregistrer  Connexion  

[Candidature] Okiimyo
Invité
Ven 9 Oct - 17:07
Présentation

Prénom : Thibaut
Horaires : 12h/20h / 21h/02h
Parcours dans les MMO : J'ai joué sur different MMORPG telle que Aion, TERA WOW, TESO, Rift

GW2 & ... Vous

Pseudo : Okiimyo
Nombre d'heures de jeu : 124h / 94 dernier jours
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Les Valkyrie Survivor
Pourquoi les avoir Quittées ? : Peu de connecter et aucun event de guilde
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE > McM > PvP
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 10
Personnages LvL 80 : 1 Okiimyo, archere
Personnages pas LvL 80 : 2, Clara Drakonis (pour du RP) et Okimyo
Vos objectifs ? : Clear le contenue PvE HL

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, biensur
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je vous ai déja croisée pendant que vous faisait des event de guilde
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fait que vous soyer nombreux et organisé
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : M'amusée avec des gens sympas
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Seul le temps nous le dira, ma motivation surement ^^
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Meme si je préfére Teamspeak, non ca me dérange pas
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :j'avait rejoint votre guilde il y a de ca quelque mos,s mais suite a une absence plus longue que prévue j'ai étais kick comme la charte le prévoit, je reviens donc postulée maintenant que je peu rejouée comme avant
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Ven 9 Oct - 17:18
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Ta rôdeuse est minimum full exotique ?
  • Tu es conscient que la Guilde ne fait pas du tout de RP ?
  • As-tu un micro ?
  • As-tu de questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.
Invité
Ven 9 Oct - 17:41
Re-bienvenue alors,

par curiosité, à quoi était due ton absence?
Invité
Ven 9 Oct - 18:22
As-tu lu le règlement ? Oui 
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non pas du tout , cela permis d’éviter les membre fantôme 
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Le but en rejoignant une guilde est de joué avec, donc oui je demanderai a la guilde en premier.
Ta rôdeuse est minimum full exotique ? Full exotique, humm non, j'etais entrain de le faire . J'ai 2 part, mais pas opti.
Tu es conscient que la Guilde ne fait pas du tout de RP ? Oui et cela ne me dérange pas, j'en fait occasionnellement avec des gens de passage
As-tu un micro ? Oui, et mumble ^^
As-tu de questions ? Pas pour le moment .
Invité
Ven 9 Oct - 18:27
langelius a écrit:
Re-bienvenue alors,

par curiosité, à quoi était due ton absence?
Je devais etre absent 1 semaine car je monter sur Paris voir mon frère, mais je suis rester plus longtemps que prévue, et quand je suis rentrée, j'avait une opération prévue 2 semaine après, donc pas eu le temps de repasser .
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 10 Oct - 19:21
Je constates que dans ton profil tu as mis que tu étais Maître du Donjon, mais ton personnage principal n'est pas stuff. Est-ce que tu t'es trompé du coup ?
Invité
Sam 10 Oct - 19:29
Salut et bienvenue sur le forum !
Invité
Sam 10 Oct - 20:26
Gwemx a écrit:
Je constates que dans ton profil tu as mis que tu étais Maître du Donjon, mais ton personnage principal n'est pas stuff. Est-ce que tu t'es trompé du coup ?

Ne sachant pas exactement ce que voulais dire maitre du donjon et que c'étais obliger de remplir j'ai bêtement copier coller le truc.
6908
Classes :
Sam 10 Oct - 20:32

Candidature acceptée

Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.
Invité
Sam 10 Oct - 20:51
Merci, je fait ca desuite
Contenu sponsorisé

Sauter vers: