LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description[Candidature] Okiimyo Empty[Candidature] Okiimyo

more_horiz
Présentation

Prénom : Thibaut
Âge : 27
Horaires : 12h/20h / 21h/02h
Parcours dans les MMO : J'ai joué sur different MMORPG telle que Aion, TERA WOW, TESO, Rift

GW2 & ... Vous

Pseudo : Okiimyo
Nombre d'heures de jeu : 124h / 94 dernier jours
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : Extension
Quels sont vos anciennes guildes ? : Les Valkyrie Survivor
Pourquoi les avoir Quittées ? : Peu de connecter et aucun event de guilde
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Non
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : PvE > McM > PvP
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade
Votre niveau de Fractales : 10
Personnages LvL 80 : 1 Okiimyo, archere
Personnages pas LvL 80 : 2, Clara Drakonis (pour du RP) et Okimyo
Vos objectifs ? : Clear le contenue PvE HL

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Oui, biensur
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Je vous ai déja croisée pendant que vous faisait des event de guilde
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Le fait que vous soyer nombreux et organisé
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : M'amusée avec des gens sympas
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : Seul le temps nous le dira, ma motivation surement ^^
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Meme si je préfére Teamspeak, non ca me dérange pas
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! :j'avait rejoint votre guilde il y a de ca quelque mos,s mais suite a une absence plus longue que prévue j'ai étais kick comme la charte le prévoit, je reviens donc postulée maintenant que je peu rejouée comme avant

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne. J'ai quelques questions :
  • As-tu lu le règlement ?
  • Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ?
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Ta rôdeuse est minimum full exotique ?
  • Tu es conscient que la Guilde ne fait pas du tout de RP ?
  • As-tu un micro ?
  • As-tu de questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz
Re-bienvenue alors,

par curiosité, à quoi était due ton absence?

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz
As-tu lu le règlement ? Oui 
Concernant le passage sur les absences : cela te dérange ? Non pas du tout , cela permis d’éviter les membre fantôme 
Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire qque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ? Le but en rejoignant une guilde est de joué avec, donc oui je demanderai a la guilde en premier.
Ta rôdeuse est minimum full exotique ? Full exotique, humm non, j'etais entrain de le faire . J'ai 2 part, mais pas opti.
Tu es conscient que la Guilde ne fait pas du tout de RP ? Oui et cela ne me dérange pas, j'en fait occasionnellement avec des gens de passage
As-tu un micro ? Oui, et mumble ^^
As-tu de questions ? Pas pour le moment .

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz
langelius a écrit:
Re-bienvenue alors,

par curiosité, à quoi était due ton absence?

Je devais etre absent 1 semaine car je monter sur Paris voir mon frère, mais je suis rester plus longtemps que prévue, et quand je suis rentrée, j'avait une opération prévue 2 semaine après, donc pas eu le temps de repasser .

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz
Je constates que dans ton profil tu as mis que tu étais Maître du Donjon, mais ton personnage principal n'est pas stuff. Est-ce que tu t'es trompé du coup ?

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum !

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz
Gwemx a écrit:
Je constates que dans ton profil tu as mis que tu étais Maître du Donjon, mais ton personnage principal n'est pas stuff. Est-ce que tu t'es trompé du coup ?


Ne sachant pas exactement ce que voulais dire maitre du donjon et que c'étais obliger de remplir j'ai bêtement copier coller le truc.

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz

Candidature acceptée


Merci de contacter un des officiers : Nos identifiants
Attention : Penses à mettre une touche sur Mumble.

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz
Merci, je fait ca desuite

description[Candidature] Okiimyo EmptyRe: [Candidature] Okiimyo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum