Candidature de DazzLeCube
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Sam 21 Nov - 20:00
Comme vous avez pu le constater DazzLeCube a postulé. Je vous invite à voter & surtout à justifier votre vote !
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6908
AdministrateurTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6908
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
Dim 22 Nov - 0:36
J'attendais que vous votiez pour pas faire de Double-post mais tanpis je donnes mon avis. Je l'ai eu en MP & il m'a pas fait une impression de ouf. Du coup je restes sur mon impression. Il est perché a 15 Km. Son inscription fut laborieuse, pour lui expliquer comment postuler pareil. Etc .. J'ai peur pour le jeu.
Invité
Dim 22 Nov - 2:35
J'ai un peu de mal a comprendre...
Citation :
Pourquoi les avoir Quittées ? : Pas assé impliqué dnas le MCM
Un peu plus loin...
Citation :
j'ai quitté mes anciennes guildes car Elles était trop impliqué en mcm et moi trop pve donc aucun prob :)
Gné ?

Pour finir ça fait un peu vieux con, mais 16 ans je trouve ça jeune pour la guilde...

Pour moi aussi c'est Non valide
Invité
Dim 22 Nov - 8:53
Rien que par son orthographe, j'ai envie de dire non, ça pique trop les yeux. Mais ce n'est pas un critère de recrutement, cependant il a moins de 18 ans, et ça, s'en est un! je vote donc non, malgré qu'il semble expérimenté Non valide
Contenu sponsorisé

Sauter vers: