LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionCandidature Hypsi EmptyCandidature Hypsi

more_horiz
Présentation

Prénom : Fred.
Âge : 31 ans.
Horaires : Actuellement je suis connecté en journée avec des horaires très variables, à terme 20h00 - 23h30.
Parcours dans les MMO : Mon parcours est plutôt succinct, il se limite à Dark Age of Camelot pendant plusieurs années puis ensuite GW2 depuis plus de 3 ans (1242 jours au /age).

GW2 & ... Vous

Pseudo : Hypsi.
Nombre d'heures de jeu[Il faut faire /age dans le chanel de discussion] : 4770 heures.
Version de votre jeu : Gratuit ? Base ? Extension ? : J'ai HoT.
Quels sont vos anciennes guildes ? : Je n'ai jamais postulé à une guilde jusqu'à présent.
Pourquoi les avoir Quittées ? : Sans objet.
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ? : Oui, une seule guilde, Dainslef, dont je suis l'unique membre. Je l'ai créée uniquement pour avoir plus d'espace de stockage.
Êtes-vous plus PvP ou PvE ou McM ? : J'ai une très nette préférence pour le PvE. Il m'arrive à de rares occasions d'aller en McM. Je n'ai jamais tenté le PvP.
Quel est votre serveur ? : Mer de Jade.
Votre niveau de Fractales : 15 pour le moment, je suis en cours d'équipement d'un de mes personnage pour poursuivre plus avant.
Votre niveau de résistance agonie : 28 (en progression suivant les finances...)
Personnages LvL 80 : J'ai les neuf classes au niveau 80.
Personnages pas LvL 80 : Aucun.
Ton personnage principal & son stuff ? : Je n'ai pas vraiment de personnage principal, je les joue tous selon mon envie du moment. Tous sont en armure exotique avec des armes rares/exotiques.
J'équipe petit à petit ma Rôdeuse en élevé (4 pièces d'armure, amulette et anneaux pour le moment) afin de pouvoir progresser dans les Fractales.
Vos objectifs ? : Mon objectif premier est de pouvoir découvrir plus facilement la facette communautaire du jeu. Jusqu'à présent, j'ai surtout joué seul.

LvL & ... Vous

Êtes vous prêt à représenter uniquement notre guilde ? : Représenter oui, par contre je tiens à conserver ma guilde actuelle (pour laquelle la représentation est inutile en dehors de l'accès au coffre).
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? : Par une annonce de recrutement sur le canal carte.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? : Cela fait plusieurs semaines que j'envisage de rejoindre une guilde et tout simplement, je vois assez fréquemment vos annonces.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? : La possibilité de découvrir les activités / sorties de groupe plus aisément et dans une ambiance sereine.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? : J'aimerais pouvoir dire "mon immense talent", mais vous découvririez vite le pot-aux-roses. Je n'ai pas vraiment de qualités particulières et en plus j'ai le défaut de ne pas savoir me vendre (ça s'est vu ?).
Comptez-vous aider à la construction du hall de Guilde ? : Oui bien sûr, dans la mesure de mes possibilités.
Mumble obligatoire pour les sorties, recommandé hors sorties : cela vous déranges ? : Aucun problème.
Possédez-vous un micro ? : Plus pour le moment, mais le remplacement peut être envisagé. Cependant, je ne suis jamais très bavard...
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! : cf la remarque précédente...

descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

more_horiz
Bonjour o/

Merci de l'intérêt que tu portes à notre Guilde ainsi que d'avoir pris le temps de faire une candidature. Un vote a été lancé en Interne .
  • Apparemment tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?

  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?

  • Est-ce que les raids t’intéressent ?

  • Ta rodeuse est stuff en élévé avec quelles stats? Modifierais tu les stats de l'armure si besoin pour faire les raids ?

  • As-tu des questions ?
* PU : Pick UP - Joueurs hors Guilde.

descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

more_horiz
Bonjour o/

Bienvenue à toi sur notre forum & merci d'avoir pris le temps de faire une candidature.
  • Le micro est juste indispensable pour communiqué pendant les sorties, penses-tu qu'il serait plus qu'envisageable d'en prendre un ?

  • Penses-tu être un joueur qui supporte les critiques constructives ?

  • Est-tu d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?

descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

more_horiz
Bienvenu sur le forum
Mes questions si j'en ai viendrons une fois les réponses aux précédentes obtenue

descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

more_horiz
Salut Fred, bienvenue sur le fofo ;)

Nos sorties se font généralement le soir. As-tu une idée de quand tes horaires seront moins variables? (juste pour avoir une idée)
Hormis le micro qui est p-e manquant pour le moment, ça a l'air réglo ;)

descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

more_horiz
Bonjour,

versus a écrit:
  • Apparemment tu as lu le règlement, le passage sur les absences te dérange ?
Non, ça me semble même assez logique.

versus a écrit:
  • Nous souhaitons que nos membres propose à la Guilde quand ils partent faire quelque chose plutôt que de partir avec des PU* : est ce que tu le feras ?
  • Mes activités actuelles sont assez limités et se résument à la quotidienne, 3 Fractales bas niveau, un peu d'exploration, du farm de zone pour des composants (le sang puissant dans le Détroit des Gorges Glacées cette dernière semaine par exemple), parfois des World Bosses. Bref, à part les Fractales, ce sont surtout des activités solo (au milieu de plein d'autres solo...). Mais non, ça ne me dérange pas de proposer.

    versus a écrit:
  • Est-ce que les raids t’intéressent ?
  • Oui, mais pas à court terme. Pour deux raisons :
    - Je n'ai aucun personnage suffisamment équipé pour les raids.
    - Ayant très peu joué en groupe, je n'ai clairement pas le niveau / les réflexes pour me lancer dans ce genre de challenge.

    versus a écrit:
  • Ta rodeuse est stuff en élévé avec quelles stats? Modifierais tu les stats de l'armure si besoin pour faire les raids ?
  • En Berserker avec les Runes de Rôdeur. Elle me sert à progresser dans les Fractales, donc dans l'immédiat je préfèrerais conserver ces stats. Plus tard, lorsque d'autres personnages seront également équipés, je peux envisager une conversion.

    versus a écrit:
  • As-tu des questions ?
  • Euh... Pas pour le moment. Mais comptez sur moi pour vous en poser quand elles se présenteront.

    Gwemx a écrit:
    • Le micro est juste indispensable pour communiqué pendant les sorties, penses-tu qu'il serait plus qu'envisageable d'en prendre un ?
    J'ai un micro, mais qui fonctionne aléatoirement. Si c'est handicapant, je le remplacerai.

    Gwemx a écrit:
  • Penses-tu être un joueur qui supporte les critiques constructives ?
  • Oui, tant que la critique est constructive. J'accepte que l'on me dise que ce que je fais est nul, à condition qu'on me dise en quoi c'est nul.

    Gwemx a écrit:
  • Est-tu d'accord sur le fait de stuff au minimum un personnage en élevé avec consommables pour les soirs de raids ?
  • Oui et c'est la raison pour laquelle je ne me considère pas prêt pour les raids. Cf ci-dessus la réponse à Versus.

    Crow a écrit:
    Nos sorties se font généralement le soir. As-tu une idée de quand tes horaires seront moins variables? (juste pour avoir une idée)
    Actuellement je suis disponible (presque) toute la journée et en soirée. Je suis en arrêt jusqu'à la mi-mars mais ça peut être prolongé. Je ne peux donc pas dire avec certitude quand mes horaires redeviendront réguliers (et aussi plus restreints).

    descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

    more_horiz
    • Les raids sont l'activité principale de la Guilde, du coup à ton approximativement quand tu pourra faire des raids avec nous ?

    descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

    more_horiz
    Gwemx a écrit:
    • Les raids sont l'activité principale de la Guilde, du coup à ton approximativement quand tu pourra faire des raids avec nous ?

    Difficile à dire, il manque deux pièces d'armure et l'armement de la Rôdeuse en élevé. Cela doit être faisable en 2-3 semaines. Si vous souhaitez me voir équiper une autre classe, ça sera forcément plus long et ça dépendra de la classe en question.

    descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

    more_horiz
    • D'accord. Stuff ta rôdeuse c'est bien ça pourrais même être utile mais pas en berzerker. Penses-tu pouvoir changer les statistiques [Avec la recette à la forge mystique] ?

    descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

    more_horiz
    Gwemx a écrit:
    • D'accord. Stuff ta rôdeuse c'est bien ça pourrais même être utile mais pas en berzerker. Penses-tu pouvoir changer les statistiques [Avec la recette à la forge mystique] ?
    Comme la Rôdeuse me sert à monter les niveaux de Fractales (vu que c'est la seule à avoir de l'élevé), je préfèrerais lui conserver son équipement Berserker dans un premier temps.

    descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

    more_horiz
    Tu ne pourra alors pas faire de raid avec la Guilde qui est l'activité principale avant x temps. Ce qui est très contraignant.

    descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

    more_horiz
    Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pouvons donner suite à ta candidature. Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de Guilde & bon jeu.

    descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

    more_horiz
    Je comprends, merci à vous d'avoir consacré du temps à ma candidature.

    Bon jeu !

    descriptionCandidature Hypsi EmptyRe: Candidature Hypsi

    more_horiz
    privacy_tip Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum