Flood ▬ Humeur en .GIF
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
25.05.16 14:45
Tout le principe est dans le titre : racontez nous votre humeur, une situation qui vous est arrivée IRL, une situation qui vous est arrivée IG, mais en GIF ! Parce que les smiley c'est bien, mais les GIFs, c'est encore mieux Facepalm

Exemple

En voilà une idée débile de flood. Et là je me dis :
Invité
31.05.16 23:52
Moi quand je donne des conseils aux gens :
Liste des classes
[badges]
240
versusListe des classes[badges]240
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
01.06.16 12:59
Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
6909
GwemxTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours6909
Classes :
Badges : Titre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounoursTitre du badgeBisounours
12.06.16 11:24

Quand je me reveilles & que je penses qu'à une chose, retourner dormir !
Liste des classes
[badges]
154
Aguero067Liste des classes[badges]154
Classes : Liste des classes
Badges : [badges]
12.06.16 21:04
Moi en raid :
Liste des classes
[badges]
11
NelzListe des classes[badges]11