LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyPrésentation : PanToufle

more_horiz
Hola les coquins, hola les p'tits cochons! =)


Je me présente à vous car j'ai rejoint votre guilde il y a de cela peu de temps, et que j'ai envie de voir des chopes se lever, et puis (mais je pense que c'est juste anecdotique... LOL) par ce que ça se fait!

Côté IRL :

Damien, 18 ans et toutes ses dents (sauf celles de sagesse). Je suis roux de naissance.. :Snif: . Vivant en banlieue proche parisienne (nord 91). J'étais en vacaces, mais maintanant en stage en hôpital xD. Sinon j'ai fini ma première année de médecine (maintenant appelée PAES) et j'ai réussi mon concours pour le passage en 2ème année! Donc qui voit 1ère année dé médecine se dit "olala le pauvre, il a du bosser toute son année sans répit tel un pauvre zombie sacrifié pour le bien de la société"! Et oui!! (PS: merci à ceux qui se sont faits cette remarque avant de la lire! Hihihi) :-* ! Cela a été la cause d'un arrêt brutal de GW pendant une grande période, mais je suis de retour !!! :Fouet: MUHAHAHAH!! Mais là je rentre dans le In Game! :Embété:

Côté IG:

Je joue depuis maintenant 52 mois (a quoi il faut enlever 9 mois d'absence en gros). J'ai les 4 jeux. Comme persos, j'ai:
- une O Madame Soleil O! (Rt)
- une Pantoufle Te Heal! (M)
- une Attention Je Griffe! (Quel nom pourri elle a... OMG!) (A)
- une Medusa La Mort! (El)
- une Pantoufle Goes Wars! (Wawa)
- une O Y A D La Joie O! (N)
- une Pantoufle B T W! (La petite dernière que j'ai créé suite à ma rencontre avec Akira! xD ) (Env)
- une Samantha Oups! (celle là pour le PvP) (Env PvP)

Niveau zones, coops, donjons, ... Presque tous mes persos ont ce qu'il faut pour accéder à tout ce beau monde, sauf au niveau DoA. Mon perso principal, R6 crème maintenant, correspond à ma Necro, avec qui j'ai parcouru le jeu dans tous les sens. Mon second perso avec qui je joue le plus ces temps ci correspond à ma Moine, que j'adore! (En même temps un médecin ça aime soigner normalement, donc jusque là rien d'anormal! xD ). ;) :Cool:
Mes activités ces derniers temps avec ma reprise, c'est... Hummm... Tout et rien (zone, farm, montage de maM <= aucune intention perverse dans cette partie de phrase LOL), donjons, aides pour les autres, etc... xD!

Niveau horaires, tout dépend, car je reprofite pour revivre un peu et aussi pour rejouer quand même. Donc je ne peux pas donner d'horaires précises, principalement en journée quand même. Je suis aussi revenu sur GW, non pas pour passer mes journées seul, mais DANS L'OPTIQUE de jouer avec des gens, non pas en pick up à la n'importe nawak (coin! coin!) mais avec des gens de la guilde et de l'alliance. Ce qui m'intéresse c'est de jouer en m'amusant tout en restant sérieux niveau jeu, et non pas "coucou les petits oiseaux, vamos a la playa en mode pélimou du cervelet et de la main"! Je suis aussi prêt à m'investir dans la vie de la guilde et de l'alliance, dans les sorties et tout ce qui touche à une quelconque aide à d'autres personnes quand le besoin, la possibilité et l'envie s'y présente. (Faut pas croire en l'existence du cookie céleste éternel non plus!! )! Je viens aussi sur Mumble, même si je n'ai jamais été un très grand fan des logiciels vocaux, ne m'en voulez donc pas trop! Mais mnt je me suis sevré! :xD:

Bon ben je pense que c'est déjà un bon début de présentation, si vous ne vous êtes pas endormi devant ou si vous n'avez pas fait une crise cardiaque en voyant le roman que j'ai écrit, et si vous avez donc des questions après avoir pris votre Doliprane pour le mal de crâne que vous vous êtes choppé, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir! :Youou: :Boire:

PS: Akira, j'attends toujours mes cookies faits maison!
PS2: J'adore cette emote! => :Youou: xD!

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Présentation : PanToufle 302602_240497666007346_224282684295511_664612_2064201470_n

Pantoufle je suis désolée que tu es été rejeté par ta famille ..

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
NNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
Ce n'est pas possible!!!! Présentation : PanToufle 4209083858

PS: je ne savais pas que j'habitais en Russie! Flute de tirelipimpon de sacrediou alors!

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
TROP MDR la photo Gwen

Mais bon il n'a que la vérité qui blesse :-*

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Pantoufle ?¿? T'es ... MOCHE ! Sourire

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Gwen ♥.

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
SALUT DAMIEN :d

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Pantoufle [FEAR] a écrit:
Je suis roux de naissance.. :Snif: .

OMG j'avais jamais vu !

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Ben MOI NON PLUSSSSSSSSSSSSSSSS! ><"

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz

Je t'ai retrouvé Pantoufle !

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Pantoufle dans un zoo! Maintenant on sait pourquoi il est absent ces jours-ci, il travaille à amuser les touristes!

Les jobs d'été de nos jours, ce n'est plus ce que c'était...

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
MDR Gwen! C'est trop mimi un p'tit panda roux! +_+

J'ai quand même pas compris pourquoi les gros ricains rigolaient comme des débiles mais bon... C'est des ricains! xD!

Et fais gaffe le p'tit Luthien là! garre à toi! MDR

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
H'bday Pantoufle ! :Cadeau:

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Noyeux janniversaireeeeee

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Bon Versaire !

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Happy Birthday =)

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Bon anniversaire Pantoufle :D

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Joyeux anniversaire ! =)

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
Merci à tous pour vos messages, ça me fait super plaisir! :)

descriptionPrésentation : PanToufle EmptyRe: Présentation : PanToufle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum