LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Ael EmptyPrésentation Ael

more_horiz
Enfin !!
en faite je croyais l'avoir fait depuis longtemps mais j'ai encore du picoler ce jour là Lol

IRL :34 ans, marié, 4 mioches qui m'empèchent de me connecter quand je veux ( les enfants= la mort du geek :Bb: ), au boulot toute la journée ( donc pas de mumble dans ces moment là). J'habite en Anjou

J'aime les séries télés, les mangas, les films d'action, de science fiction, d'anticipation, de fantaisy...
Côté lecture : BD et romans surtout en SF et Fantaisy
Je passe mes weekend à retaper ma maison ( une vieille baraque tout déglinguée)

Côté jeux vidéo : un peu de tout depuis longtemps ( j'ai commencé avec double dragon avec mon frère sur amstrad Lol , UFO, Diablo 1 et 2+LOD, Sacred 1 et 2, master of orion 1-2-3, civilisation 1-2-3-4-5, Heroes of might and magic 1.2.3 etc...), jusqu'au jour ou je suis tombé dans la marmite GW

IG :
je joue a guild wars depuis 4 ans, j'ai fini les 4 campagnes avec tous les persos
Ma necro est mon perso le plus complet ( r6 crême), ensuite c'est avec mon env, ma ritu et mon perma que je joue le plus. J'avais beaucoup farmé avec ma M en 55 et en 600 mais ça été tout nerfé.... :(
Panthéon 50/50
Fow : fait en balanced et je fais de temps en temp en necro en sc
uw : la zone que je connais le moins
abime et urgoz : j'adore, fait et refait en balanced
doa : vu et revu en dwg

descriptionPrésentation Ael EmptyRe: Présentation Ael

more_horiz
Owie il c'est présenté :D

Merci :D

descriptionPrésentation Ael EmptyRe: Présentation Ael

more_horiz
Ah bah Enfin ;]

descriptionPrésentation Ael EmptyRe: Présentation Ael

more_horiz
Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii! Merci Ael! =D

descriptionPrésentation Ael EmptyRe: Présentation Ael

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum