LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour a tous voici ma petite présentation :

Je m'appel Ludovic (MpK) j'ai 25 ans j'ai une expérience de jeux sur cs 1.6, css, csgo, wow, LoL, et cod4 , et depuis peut je joue régulièrement a Guild wars2 , je suis un ancien joueur pro cod4 et cs1.6 et semi-pro css ( je peut stream également mes parti solo, team, guild ) . . .


Cordialement MpK .

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz

Bienvenue
Je te souhaite la Bienvenue dans la Guilde ainsi que le Forum. Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation. Intéressant pour des vidéos de Guildes par exemple :
MpK a écrit:
Je peux stream également mes parti solo, team, guild

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
merci a vous de m'avoir reçu dans votre guild et de me laisser une chance de l'intégré :)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz

Questions
Tu as des objectifs sur GW2 ? Le LvL de ton personnage principal ? Tu joue depuis quand à GW2 ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
objectif progresse avec la la guild et je suis lvl 68 je sais pas depuit combien de temps je joue désolé

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
merci beaucoup :) fait plaisir d' être dans la guild très bonne ambiance sur le mumble . . . et des partie de donjon les entre aides avec tout les joueur sa fait plaisir . . . :) :) jespere reste chez vous progresser avec toute la guild .

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum