LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionJEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS EmptyJEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS

more_horiz
Bonjour les Loulous,

Le principe est simple : vous notez l'Avatar & Signature du voisin du dessus. En justifiant bien sur. :]

descriptionJEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS EmptyRe: JEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS

more_horiz
Pour la signature avec Zorro -> 8/10 zorro n'est pas mon préféré dans OP, mais le style de l'image est bien :)
Pour le Pantoufle esclave -> 45/10, je crois qu'il n'y a pas besoin de préciser :)
Pour le Mouton <3 -> je vote pas. Tire la langue

descriptionJEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS EmptyRe: JEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS

more_horiz
Avatar de Michou :
:Etoile: 0/10 J'aime tout simplement pas l'image
Signature :
:Etoile: 2/10 Pas fan de l'écriture de Michou [FEAR]. Trop de sorte de fumé.
:Etoile: 10/10 Bah c'est moi qui parle alors J'AIME
:Etoile: 5/10 Le Fouet c'est le Bien. .

Dernière édition par Gwemx • Fear le 27.04.12 18:22, édité 1 fois

descriptionJEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS EmptyRe: JEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS

more_horiz
J'aime bien 8/10 aussi !
J'aime moins la quote, je suis pas dedans.

descriptionJEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS EmptyRe: JEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS

more_horiz
Gwemx • Fear a écrit:
Avatar de Michou :
:Etoile: 0/10
Signature :
:Etoile: 2/10
:Etoile: 10/10
:Etoile: 5/10


T'as pas demandé de Justifier a la base ?

Bouhhhh la MG qui respecte pas les règleeesssss =P

descriptionJEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS EmptyRe: JEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS

more_horiz
C'est fais j'ai juste oublié T_T

descriptionJEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS EmptyRe: JEU - NOTER LA SIGNATURE & AVATAR DU VOISIN DU DESSUS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum