LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionCommande - Avatar et Signature EmptyCommande - Avatar et Signature

more_horiz
En tant que Recrue je ne sais pas si j'ai la possibilité de demander m'enfin, je fait appel à vot' bon cœur ^^.


Je suis devenu fan il y a quelques mois déjà de l'anime Bleach et principalement du personnage de Kuchiki Rukia.

Serait-il possible de faire quelque chose autour de ce thème en ajoutant mon pseudo Bestla dans l'image (ou sous l'image) dans un style Japonnais.

Je vous joins quelques images que je trouve assez jolies et qui pourraient servir de base.

1.
Commande - Avatar et Signature Bleach10

2.
Commande - Avatar et Signature Rukia10

3.
Commande - Avatar et Signature Rukia_10

4.
Commande - Avatar et Signature Rukia-10

Les deux images du milieu sont déjà "au bon format" mais je dois avouer que les 1 et 4 sont juste magnifiques.
Malheureusement je ne sais pas si elles sont "correctes" pour faire un avatar et une signature :s

Le topissime du topissime serait de faire un avatar de la 4. et une signature de la 1. Mais je demande peut être l'impossible.


Merci par avance

descriptionCommande - Avatar et Signature EmptyRe: Commande - Avatar et Signature

more_horiz
Juste pour information, a partir du moment que tu as les accès tu as le droit de poster. Sinon désolée je ne suis pas très douée pour cela.

descriptionCommande - Avatar et Signature EmptyRe: Commande - Avatar et Signature

more_horiz
J'ai fait çà ...

Commande - Avatar et Signature 850764BestlaFear

Commande - Avatar et Signature 816626BestlaFearAvat

descriptionCommande - Avatar et Signature EmptyRe: Commande - Avatar et Signature

more_horiz
Shura tu es mon nouveau héro :)

C'est magnifique, merci infiniment. Pour la peine je vais même un peu moins dénigrer le chevalier du capricorne (même s'il se prend une belle branlée contre Mü)

PS: que signifient les kanjis sur la signature?

descriptionCommande - Avatar et Signature EmptyRe: Commande - Avatar et Signature

more_horiz
ça signifie : Kuchiki Rukia mais c'est juste une transcription lettre à lettre en japonais ...

descriptionCommande - Avatar et Signature EmptyRe: Commande - Avatar et Signature

more_horiz
Et ben c'est super stylé :)

descriptionCommande - Avatar et Signature EmptyRe: Commande - Avatar et Signature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum