LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionProposition d'alliance EmptyProposition d'alliance

more_horiz
Bonjour,

en tout premier lieu, et par courtoisie je vais me présenter :

Le Pape. ouf !

Je suis sur GW1 depuis le début, Maître de Guilde des Papes.
Guilde ayant compté dans ses beaux jours jusqu'à 70 membres (oui c'était un peu le délire je le concède volontier).

Mon Panthéon est à 29, 34 lorsque j'aurai intégré les armes qui sont sur mes autres personnages ainsi que les quelques Pets qui traînent dans les inventaires.

Je n'irai pas plus haut car je considère les titres comme un peu "Useless".

Je suis un Papa avec Femme et Enfants, Chien, Boulot etc ... je ne joue qu'à GW-GW2 ainsi qu'aux Échecs ..... je ne vois ces jeux que comme une détente et rien de plus, rien de moins .... n'aimant pas la TV ils me permettent de ne pas m'abrutir avec les Emissions du soir.


En second lieu pourquoi suis-je sur ce Forum ?

J'ai lu la présentation de votre Guilde sur Gwshop et j'ai trouvé que le Travail réalisé quant au site était de grande qualité .... je me suis alors dit que si le ramage correspondait au plumage c'est que les personnes formant cette guilde devaient être d'un intérêt certain.


Pourquoi ne pas postuler ?

je ne suis pas adepte du micro mais plutôt de la prose, de plus ayant ma propre guilde à gérer je me trouve dans l'impossibilité de répondre au critère de sélection "mono-guilde".


Ainsi pour rester en lien avec vous je vous propose d'allier nos deux guildes :

Au plaisir de vous rencontrer,

Le Pape

(à suivre ...)

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum ! J'apprécie que tu vienne comme ça nous proposer une alliance a défaut d'une candidature !
Pour le moment les alliance ne font pas partie de nos préoccupations pour plusieurs raisons.
Sinon tu peux déjà nous parler plus en détail de ta guilde, quel orientation (PvE, PvP, SC, Titres)
Moyenne d'age ? Combien de membres ? Combien d'actifs ? etc.

Bon Jeu

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Bonjour, rien compris du tout ! Cool

Je sais pas si tu as vu mais il y a ça pour les joueurs qui savent pas faire : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t51-attention-modele-de-candidature .

Aucune info sur ta guilde,sur les activités...
Tu t'es trompé de forum ou de page internet? Noel

Bonne chance

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Bonsoir,

je prends le temps de lire vos "posts" et donc :

Je vous propose d’arpenter la contrée d’où je viens, avec ou sans visa (pinte pou pas)

Enfin pour ce qui est de présenter « Les Papes », autant vous y promener, tout y est ouvert aux personnes de bon aloi.

Je suggère pour conclure que l’on se fixe un petit Rv « in game », ça pourrait être sympa ! .

dans l'attente au plaisir de vous rencontrer.

(à suivre ... )

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Rebonsoir, toujours pas compris ton charr à bia.

Tu es envoyé par quel guilde?
Faut arrêter l'alcool ou la drogue.
Si tu cherche des amis je te propose : https://www.facebook.com/ .
Tu as vu de la lumière et tu as posté?
C'est pas que on a pas que ça à faire mais presque.

Spoiler :

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
heu Monsieur "Le Pape", je suis au regret de vous dire que nous somme loin d'être une guilde RP et que donc votre forme de communication nous est totalement étrangère.

C'est donc avec beaucoup de méfiance que nous examinons votre candidature, car nous sommes peu habitués à ce genre de phrase.

Et qu'il vous est vivement conseillé de répondre aux questions de notre MG.

Aussi je vous suggère de suivre le modèle de présentation, ceci est notre protocole pour tout postulant

Cordialement Angel

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Pour vous répondre. Ma Guilde est inexistante. Comme le pseudo d'ailleurs.

Je n'aime pas les fear, je voulais Troll un peu mais apparament sa a pas fais rager Gwen.

Elle se souvient pas de moi on dirait. Mais moi très bien d'elle. Si je dis handicapé. Ou même Laia. Elle aura vite compris. Bref. Je pensais que avec le temps cette Guilde serait morte.

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Humm . . Merci le Troll inutile & pour le coup inexistant. Si tu appelle sa Troll . . .
Bravo Myrtille. Je vois que tu as vraiment Grandi dis donc. Le niveau est toujours aussi bas. Je me souviens très bien de toi. Faché Juste quand tu veux Troll assume qui tu es & fais pas style avec des pseudos a la Con comme le Pape. Tu peux retourné en Asile de Fou. ;]

Dernière édition par Gwemx • Fear le 01.05.12 2:42, édité 1 fois

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Ah je me souviens de toi, le malade mentale handicapé. Toujours vivant?c'est bien dommage.J’espère juste que tu va pas trop tarder à te pendre.

Désolé de te décevoir mais les Fear ne meurent jamais Cool

Troll en carton venant d'un mongole, failllllllllllllllllllllll !

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Eh bien Gwen tu en as croisé des malades mentaux...

Petite suggestion pour Le pape vous devriez vous y prendre autrement pour troller...

Non par ce que là franchement c'est de l'amateurisme.

En tout cas vous semblez être une personne fort sympathique et pas du tout rancunière... je regrette de ne pas vous connaître d'avantage.

Cordialement Angel

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
En tout cas je peux aussi vous assurer que les fear en tant que tel est loin d'être une guilde morte.

Et je peux vous assurer quelle perdurera encore un bon moment.

Cordialement Angel

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Non Non promis Gwen j'essaie pas de doper mes point poney

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
Coucou moi c'est MR Troll je te prierais de de bien fermer ta gueule espèce de connard dégénéré du bulbe pour citer un personne de la guilde...

Donc nous n'acceptons pas ta guilde sous prétexte que nous sommes pas catholique et ton pseudo nous à tous offenser désolé nous sommes tous juifs sur ce aurevoir!

descriptionProposition d'alliance EmptyRe: Proposition d'alliance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum