LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionNom de perso GW 2 EmptyNom de perso GW 2

more_horiz
Bonjour à tous,

je post ce nouveau sujet pour solliciter votre aide. En effet pour GW 2 je n'ais toujours pas choisi mon/mes nom de personnages.

Dans GW 1 mon personnage principale s'appelle "Lud Le Moine", j'ai d'autre personnages avec comme partie de nom "Nitsu", puis pour la beta GW 2 j'ai utiliser "Eltoriel".

Alors voila je voudrais savoir ce que vous en pensez et peut être m'aider à choisir au moins le nom de mon personnage principale GW 2, qui sera une Elementaliste Humaine. Puis si vous êtes inspirez peut être m'aider à trouver d'autre noms de personnages.

Voila merci d'avance de m'aider parce que je coince un peu Tire la langue.

A bientôt Lud

descriptionNom de perso GW 2 EmptyRe: Nom de perso GW 2

more_horiz
Euh, je suis désolé Lud mais je ne te donnerai pas de noms! ;)

Les personnages sont sensés te "représenter". C'est à toi qu'il revient de choisir leurs noms, pas aux autres. Réfléchis aux choses que tu aimes, qui te font rire, que tu trouves belles, mets un nom au pif... Mais fais le par toi même!!

Tes personnages racontent quelque chose de toi, pas quelque chose des autres! Trouve par toi-même, tu n'as pas besoin des autres pour ça!

Sur ce, j'espère que l'inspiration te viendra et que tu ne m'en veux pas! =)

descriptionNom de perso GW 2 EmptyRe: Nom de perso GW 2

more_horiz
Non je demande pas que vous me trouviez un nom de perso, j'ai du mal m'exprimer.

En fait j'hésite, entre "Eltoriel" et Nitsu" qui raconte tous les deux une histoire. Je voudrais faire en sorte d'avoir un peu les même nom ou les même racines pour pouvoir être facillement identifiable. Ou alors je fais avec les 2...

A mon avis je vais faire ça, comme j'aime bien les deux je vais surement les utiliser tous les deux pour mes 2 premiers perso... A méditer lol

descriptionNom de perso GW 2 EmptyRe: Nom de perso GW 2

more_horiz
Ah ok désolé, en effet j'avais pas compris ça! ^^"

Ben après tout dépend si y en a un que tu préfères ou si tu aimes autant les deux. Après moi je sais que j'ai certains persos avec Pantoufle dedans, mais j'en ai aussi une bonne partie qui ont des noms totalement différents!

descriptionNom de perso GW 2 EmptyRe: Nom de perso GW 2

more_horiz
Bah en fait j'aime autant l'un que l'autre alors je pense que je vais les utiliser tous les 2 pour mes perso :)

descriptionNom de perso GW 2 EmptyRe: Nom de perso GW 2

more_horiz
[quote="Pantoufle [FEAR]"]
Réfléchis aux choses que tu aimes, qui te font rire, que tu trouves belles, mets un nom au pif/quote]

Regardes Pantoufle, il est fétichiste des pieds, et donc du coup il a choisis pantoufle comme nom de perso lol

descriptionNom de perso GW 2 EmptyRe: Nom de perso GW 2

more_horiz
Ouai même qu'avec Pantoufle c'est les pieds de vieux ..... il aime les cougars le Pantoufle mais les vieilles cougars :Lol:

descriptionNom de perso GW 2 EmptyRe: Nom de perso GW 2

more_horiz
LOL quoi! Mais laissez moi tranquille! >< Sinon je chante! xD

descriptionNom de perso GW 2 EmptyRe: Nom de perso GW 2

more_horiz
Shura a écrit:
Ouai même qu'avec Pantoufle c'est les pieds de vieux ..... il aime les cougars le Pantoufle mais les vieilles cougars :Lol:

O M F G :Lol:

descriptionNom de perso GW 2 EmptyRe: Nom de perso GW 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum