LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionImages Perso Calendrier HELP EmptyImages Perso Calendrier HELP

more_horiz
Bonjour étant une grosse merde en design
je vous propose de faire des mini bannières pour chaque classe de personnages pour le calendrier des sorties

la bannière en question sera de 230 Longueur x 40 hauteur (après le traitement vous pouvez faire plus grand mais faites un minimum gaffe aux proportions).

J'ai donc besoin de bannières dans ce gout la :


Images Perso Calendrier HELP Thief10

Sachez que le nom de votre perso sera sur la bannière de toute façon pas besoin de remplir.

Dans mon grand désarroi je vous pris de m'aider XD

edit :vous pouvez vous aider de générateurs de signature :D

http://www.signator.org/

descriptionImages Perso Calendrier HELP EmptyRe: Images Perso Calendrier HELP

more_horiz
Images Perso Calendrier HELP Signat12

Images Perso Calendrier HELP Signat13

Images Perso Calendrier HELP Signat14

Images Perso Calendrier HELP Signat15

Images Perso Calendrier HELP Signat16

Images Perso Calendrier HELP Signat17

Images Perso Calendrier HELP Signat18

Images Perso Calendrier HELP Signat19

Par contre j'ai l'impression que tu es parti dans un grand délire là. Si c'est sur un site Externe cela ne sers à rien, les gens n'iront pas. Ont oblige déjà le Forum & les gens galèrent a venir dessus, alors un site en Plus ..

descriptionImages Perso Calendrier HELP EmptyRe: Images Perso Calendrier HELP

more_horiz
T'inquiiete je vais trouver une solution pour ça je pense que il n'y aura pas de compte a créer.

-Soit je fait des compte avec cookie permanan (ce que tu ne veut pas)
-Soit je bidouille un truc pour lire ton site en JS et connaitre qui est qui
en utilisant ca :
http://blog.neolao.com/post/2007/05/27/43-communication-avec-une-iframe-d-un-autre-domaine

-Soit je fait un auto-login en fonction des IPs des gens (pas évident car VPNs  et des fois IP¨pas fixe)

-Soit si tu peut ajouter du javascript dans le site jytje donne un code a ajouter au chargement de la page qui envoi au site calendrier un drapeau comme quoi il est connecté

le calendrier sera forcement sur site a part car on a aucun accès a ta base SQL

lmais il te sufirer d'ajouter un bout de code html genre >iframe> comme tu as dans ton diaporama

pour tes images bravo par contre je sait pas encore ou je vais caser les nom dessus

descriptionImages Perso Calendrier HELP EmptyRe: Images Perso Calendrier HELP

more_horiz
Ce que Hadès faisais était bien. Je comprends pas pourquoi vous partez sur un Site Externe alors qu'on demandais justement de pas partir sur un Site Externe.

descriptionImages Perso Calendrier HELP EmptyRe: Images Perso Calendrier HELP

more_horiz
Ce que doit faire hades implique forcement un hébergement sql (site externe)

le fait de dev un truc en php c juste une bonus (quitte a faire une base sql autant faire un truc en php qui permet aussi de faire des inscription quand on est sur le forum et aussi de les afficher):D

Hades s'occupe de la partie application (sous windows)

Je comprend pas ce qui te dérange le calendrier sera affiche de la même manière dans la partie haute du forum, pour les utilisateurs c'est transparent

descriptionImages Perso Calendrier HELP EmptyRe: Images Perso Calendrier HELP

more_horiz
Non Hades ne fessais pas sur un Site Externe ;] Pour être sur de ce que j'avance je lui demandé.

descriptionImages Perso Calendrier HELP EmptyRe: Images Perso Calendrier HELP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum