LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] Jo Empty[Recrutement] Jo

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Qui êtes-vous ?¿? Je m'appelle Jonathan , J'ai 18 ans . Pour mes horaires de connexion , elles varient en fonction des vacances/périodes scolaires ou tout simplement .. Mes envies de jouer mais en général je suis connecté dès que je peux donc je passe minimum 3 heures par jour sur le jeu ;) En Sachant que je joue la plupart de mon temps avec Sena , je me connecte en meme temps que lui .


2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je Joue depuis bientôt 4 ans .
▨ Guildes Fréquentées: awak , WTF et quelques guildes à gauche à droite à mes débuts .
▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Manque de sorties et donc ennuie continu ..
▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain. Les Screens sont appréciés. Pour ce qui est de mes personnages , j'ai toutes les professions mais je joue principalement avec 5 Personnages qui sont :
- Mon Assassin qui est maxé au niveau des titres Gwen .
- Mon Rodeur qui a ce qui faut pour le Sc.
- Mon Envouteur Maxé pour le Doa.
- Mon Derviche avec qui je peux éventuellement faire T3 ou T4 en UwSc .
- Mon Elementaliste maxé aussi pour les postes qu'il occupe .

▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ? Alors Je ne vais pas vous mentir que je ne suis pas vraiment axé PvE donc j'ai qu'un Perso Titré R2 Crème ( 14 titres ) .

3. Les FEAR... et vous !
▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? J'avais deja vu votre guilde en groupant au temple des ages et puis avec Sena on en parlé pour vous rejoindre .