LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

description[Recrutement] Jo Empty[Recrutement] Jo

more_horiz
1. Présentez-vous !
▨ Qui êtes-vous ?¿? Je m'appelle Jonathan , J'ai 18 ans . Pour mes horaires de connexion , elles varient en fonction des vacances/périodes scolaires ou tout simplement .. Mes envies de jouer mais en général je suis connecté dès que je peux donc je passe minimum 3 heures par jour sur le jeu ;) En Sachant que je joue la plupart de mon temps avec Sena , je me connecte en meme temps que lui .


2. Guild Wars & ... Vous !
▨ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Je Joue depuis bientôt 4 ans .
▨ Guildes Fréquentées: awak , WTF et quelques guildes à gauche à droite à mes débuts .
▨ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Manque de sorties et donc ennuie continu ..
▨ Présentez-nous vos personnages ainsi que leurs titres utiles aux zones élites : Lancier du Soleil - Lumière - Asura - Norn - Avant Garde - Nain. Les Screens sont appréciés. Pour ce qui est de mes personnages , j'ai toutes les professions mais je joue principalement avec 5 Personnages qui sont :
- Mon Assassin qui est maxé au niveau des titres Gwen .
- Mon Rodeur qui a ce qui faut pour le Sc.
- Mon Envouteur Maxé pour le Doa.
- Mon Derviche avec qui je peux éventuellement faire T3 ou T4 en UwSc .
- Mon Elementaliste maxé aussi pour les postes qu'il occupe .

▨ Avez-vous un personnage titre ? Si oui, lequel ? Alors Je ne vais pas vous mentir que je ne suis pas vraiment axé PvE donc j'ai qu'un Perso Titré R2 Crème ( 14 titres ) .

3. Les FEAR... et vous !
▨ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? J'avais deja vu votre guilde en groupant au temple des ages et puis avec Sena on en parlé pour vous rejoindre .
▨ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? Je veux ( enfin ) Jouer car dans les dernières guildes que j'ai fréquenté , il y'avait peu d'activité ..
▨ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? J'éspère Profiter des derniers moments de Guild Wars , De M'amuser , Rigoler tout en faisant des sorties rentables :)
▨ Aimez-vous principalement le PvE Balanced ?¿? PvE SC ?¿? PvP ?¿? Je suis principalement axé SC .
▨ Vos connaissances en SC : Je pratique le Sc depuis environ 2 ans et demi , gavé par le PvE .

Les Postes que je peux jouer :
FoW : VoS/100b , MoP , EoE , Ua , MT , T1 Split , T2 .
Uw : SoS , Spiker , Lt , T1 , T2 , T4
DoaSc : Recall , Bitch
SooSc : A/D , A/N , A/Me , ROJ .

▨ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Je ne voudrais pas etre prétentieux mais je pense avoir une très bonne expérience en Uw et en Fow donc je pourrais la mettre à profit .
▨ Mumble obligatoire cela vous dérange? Pas de souci , j'utilise mumble depuis toujours donc aucun problème là dessus.
▨ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !

description[Recrutement] Jo EmptyRe: [Recrutement] Jo

more_horiz
Bonjour & Bienvenue ici.

Je te remercie de l’intérêt que tu portes à la Guilde Cool Ensuite j'ai des questions qui me viennent :

  • Aime tu les poneys ?¿? :Clin:
  • Aime tu le Fouet ?¿?
  • Ira tu sur le forum régulièrement ?¿?
  • Postule tu aussi pour venir dans la Guilde dans GW2 ?¿?


Pour le moment je n'ai pas d'autres questions. ;] Je lance un vote en Interne


Dernière édition par Gwen • Swan le 05.08.12 20:22, édité 1 fois

description[Recrutement] Jo EmptyCandidature De Jo

more_horiz
Aime tu les poneys ?¿? J'aime bien faire le poney Oui :$
Aime tu le Fouet ?¿? ça dépend où je me le prend :)
Ira tu sur le forum régulièrement ?¿? Je ne suis pas fan des forums mais si il faut y aller j'irais.
Postule tu aussi pour venir dans la Guilde dans GW2 ?¿? Euuuh .. Je ne pense meme pas aller sur le 2 du moins pour l'instant .

description[Recrutement] Jo EmptyCandidature De Jo

more_horiz
Re :
Je me permet de relancer ma candidature au sein de votre guilde afin de pouvoir montrer ma détermination à pouvoir y entrer si toutefois des questions vous viennent , n'hésitez pas à les formuler , je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus bref délais . :)

description[Recrutement] Jo EmptyRe: [Recrutement] Jo

more_horiz
  • Je viens de voir quelque chose qui ma interpeller, quel est le Job que tu appelle Bitch ?

description[Recrutement] Jo EmptyRe: [Recrutement] Jo

more_horiz
Dans la Team de Séna , les spiker étaient :
- Un VoR
- Un Recall
- Un Bitch Backfire donc un envouteur avec Double Afflux et Retour de flamme et donc qui s'occupe des Ki et des Su sur la muraille à torcq'a
- Un Necro SS qui split

description[Recrutement] Jo EmptyRe: [Recrutement] Jo

more_horiz
Autant pour moi nous ne l’appelons pas Bitch mais juste Backfire nous !

Dernière édition par Gwen • Swan le 06.08.12 0:26, édité 1 fois

description[Recrutement] Jo EmptyRe: [Recrutement] Jo

more_horiz
Ah Oui D'accord ! Pas de souci !

description[Recrutement] Jo EmptyRe: [Recrutement] Jo

more_horiz
Suite aux votes en interne j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été

retenue pour une période de test. Nous te contacterons dès que tu sera

connecté. Je t'invite a t'inscrire sur le forum.

description[Recrutement] Jo EmptyRe: [Recrutement] Jo

more_horiz
Merci . Je suis connecté si besoin .

description[Recrutement] Jo EmptyRe: [Recrutement] Jo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum