LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionGW2 - Paulooo - Accepté EmptyGW2 - Paulooo - Accepté

more_horiz
Bonjour à tous !!!!


Partie IRL:


Je m'appelle Paulo j'ai 17 ans, et je joue à Guild Wars depuis que j'ai 10 ans. J'avais toutes les extensions. Dans la "vrai" vie je passe en term S (et oui les gars on rigole plus !!). j'ai toujours aimé jouer m'amuser mais le must c'est de le faire en groupe et ça " ça n'a pas de prix". J'aime aussi le sport plutôt axé sport de combat. J'ai envie de rajouter un truc TRES IMPORTANT pour qu'on arrête de me charrier dessus j'aime aussi les filles et je préfère même les filles (Akira dommage pour toi je ne suis pas rouxsexuel (référence à une connaissance IRL), roussesexuel je dis pas :P )

Partie IG GuildWars1:


j'ai été longtemps dans une guilde sc. et après une espionne du nom de Gwen qui était venue nous voler nos builds etc ... ^^ à finalement réussi à me convaincre (je vous laisse deviner comment ?!) de rejoindre votre guilde les fears !!!
Comme ça de loin on peut se dire ouais sont sympas et inoffensifs MAIS ENFAITE NON !!!! ils sont complètement dégantés (limites déglingués mais j'aime bien) !! Et faut dire que ça collait/colle toujours assez bien avec moi et mon ... tempérament ! Que dire de plus sur moi ^^
J'ai mes huit perso avec toutes les campagnes nécessaire finis cad, Canta, NF et GWEN. J'ai Necro/Moine/Ele/Assa/Ritu/Rodeur/War/Env. Ils ne sont pas R6 crème car faut dire que j'ai eu déjà la flem de leur faire finir leur campagne .... et qu'après GW ne m’intéressait plus autant qu'avant
.

Partie IG GuildWars2:


C'est un nouveau jeu donc je peux pas trop déballer mon expérience sur ce jeu vous pouvez le comprendre ;).