LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionGW2 - Paulooo - Accepté EmptyGW2 - Paulooo - Accepté

more_horiz
Bonjour à tous !!!!


Partie IRL:


Je m'appelle Paulo j'ai 17 ans, et je joue à Guild Wars depuis que j'ai 10 ans. J'avais toutes les extensions. Dans la "vrai" vie je passe en term S (et oui les gars on rigole plus !!). j'ai toujours aimé jouer m'amuser mais le must c'est de le faire en groupe et ça " ça n'a pas de prix". J'aime aussi le sport plutôt axé sport de combat. J'ai envie de rajouter un truc TRES IMPORTANT pour qu'on arrête de me charrier dessus j'aime aussi les filles et je préfère même les filles (Akira dommage pour toi je ne suis pas rouxsexuel (référence à une connaissance IRL), roussesexuel je dis pas :P )

Partie IG GuildWars1:


j'ai été longtemps dans une guilde sc. et après une espionne du nom de Gwen qui était venue nous voler nos builds etc ... ^^ à finalement réussi à me convaincre (je vous laisse deviner comment ?!) de rejoindre votre guilde les fears !!!
Comme ça de loin on peut se dire ouais sont sympas et inoffensifs MAIS ENFAITE NON !!!! ils sont complètement dégantés (limites déglingués mais j'aime bien) !! Et faut dire que ça collait/colle toujours assez bien avec moi et mon ... tempérament ! Que dire de plus sur moi ^^
J'ai mes huit perso avec toutes les campagnes nécessaire finis cad, Canta, NF et GWEN. J'ai Necro/Moine/Ele/Assa/Ritu/Rodeur/War/Env. Ils ne sont pas R6 crème car faut dire que j'ai eu déjà la flem de leur faire finir leur campagne .... et qu'après GW ne m’intéressait plus autant qu'avant
.

Partie IG GuildWars2:


C'est un nouveau jeu donc je peux pas trop déballer mon expérience sur ce jeu vous pouvez le comprendre ;).
Mise à part que mon premier perso est un rodeur de niveau 23 et que pour le moment ça me plait ! (Arc cours/ Epée,cor de guerre; avec de la puissance et un peu de précision, car au début de jeux dans les premiers niveau jouer critique c'est, pour ma part pas vraiment rentable)
J'ai eu le temps de testé quelques puzzle et je dois dire que j'adore ça (à part quand ils me résistent !!!)


Un mot pour la fin?:


Bon Akira j'avoue tu t'attendais à une candidature qui déchire sa maman, mais bon sur un nouveau jeu on peut pas trop se la raconté ;)

Si vous avez des questions j'y répondrais volontiers en espérant être repris :s (j'ai peur tout seul dans le noir ....) Et pour les votes négatifs je vole le fouet à Gwen et je viens vous voir !! Voilà j'ai mis les termes du contrat au claire ;) Accepted or Whip That is the question !!!

Non bien sûr je déconne ;) vous croyez pas que je vais me déplacer quand même !! je vous l'envoie par fax (le coup de fouet!)

ALLER le poney pour Akira ! :]

descriptionGW2 - Paulooo - Accepté EmptyRe: GW2 - Paulooo - Accepté

more_horiz
Bonjour petit Paulo. J'ai quelques questions : Que penses-tu pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Mumble obligatoire cela te dérange ?¿? Forum obligatoire cela te dérange ?¿? Penses tu allez dans plusieurs Guildes a la Fois ? Je lance un vote en Interne. Bonne chance

descriptionGW2 - Paulooo - Accepté EmptyRe: GW2 - Paulooo - Accepté

more_horiz
Tu seras plus joueur Pve ou PvP ?
Mumble obligatoire ça te dérange ?

descriptionGW2 - Paulooo - Accepté EmptyRe: GW2 - Paulooo - Accepté

more_horiz
questions : Que penses-tu pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
- Un joueur, Breton donc forcément que du bon !!!!! je commence à connaitre le jeux (pas un expert non plus) et je pourrais vous renseigner sur quelques trucs. J'aime jouer avec les gens donc toujours dispo pour aider pour faire des zones à plusieurs !

Mumble obligatoire cela te dérange ?¿?
-Non mais je n'y passerais pas ma vie non plus, je passerais dire bonjour si on fait rien de je m'en irais pendant quelques heures et reviendrais plus tard. (je sais pas si vous m'avez suivis ^^) et je passerais dire bonsoir :).

Forum obligatoire cela te dérange ?¿?
-Non pas du tout, les vacances restantes je vais jouer comme un fou, donc mumble et gw2 seront plus utilisé que le forum pour ma part. Mais avec le retour de l'école je vais donc complètement alterner et passer largement plus de temps sur le forum que sur le jeux ou mumble.

Penses tu allez dans plusieurs Guildes a la Fois ?
-Sérieusement ???? On va déjà commencer par se faire recruter par une après on verra !!!

Je lance un vote en Interne. Bonne chance
-Bah merci :)))

Joueur PVP/PVE:
-Les deux mon captaine ;)

EDIT: Je vais vous rajouter mes heures de co:
-Vacs & Samedi: vers 9H le matin et je coupe vers 00H le soir (après je suis pas la forcément entre ces deux horaires mais voilà.
-Semaine: Aléatoire total (sauf mercredi ou je jouerais l'après-midi)

descriptionGW2 - Paulooo - Accepté EmptyRe: GW2 - Paulooo - Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum