LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionM@gic : Accepté EmptyM@gic : Accepté

more_horiz
« Présentation. »
Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires).
WANTED:
Prénom: Yoann
Age: 25
Profession: Préparateur de commandes
Connexion: 18h -> 23h. Mais lorsque je suis en 2x8 (Mai-Juin et Nöel) cela sera 9h -> 11h et 22h -> 1h
Code Carte Bleu: Euh !!!! Oui mais NON on ira pas jusque là

▬ Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
-> Mon parcours dans les MMO est plutôt simple, je dirais GW1, mon premier MMO. J'y suis resté 4 ans dessus avec en main une Guerriere (IG: Magic En Fureur), R6 Crème et tout ce qui va avec ... Ensuite je ne peux pas trop me prononcer sur la quantité INOMBRABLE de rerolls qui sont passé sur mon compte mais a vue de pied je pencherais sur une 20aine.
-> Ensuite on change de catégorie pour faire place à de la Feraille Blindée je nomme World Of Tank, si vous avez croisé MagicBoulzor en train de dégommer des chars a l'Arty et ben c'est normal.
-> Sinon j'ai touché un peu a APB Reloaded mais pas top, trop de déséquilibre entre niveaux et missions trop répétitive.

« GW2 & ... Vous. »
▬ Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Depuis la sortie du jeu, en plus des betâs etc...

▬ Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ?
Fury-Online [Fury]

▬ Pourquoi les avoir Quittés ?
Je ne l'ai pas quitté, a savoir que je ne représente plus Fury car plus car "disban" du fait a une dispute quant au virement soudain de l'orientation de la Guilde pour du full MCM, à savoir que lors de cette dite réunion je n'étais pas présent. Mais aussi suite à une dispute entre MG et Off-Membres quant aux propos formulés.

Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?
Comme cité ci-dessus, je suis dans les guildes [Fury], et [NWA](guilde des membres séparés de [Fury] suite à la dispute), qui sont à titre indicatif juste des guildes pour garder le contact entre anciens camarades.

▬ Êtes vous plus PvP ou PvE ?
PvE largement, le PvP est trop militaire moi je play pour m'amuser bien que lors des bêtas j'ai deja test le JcJ qui à l'air sympa.

▬ Vous impliquerez vous dans le McM ?
Alors cela fût le terme de disban de la guilde [Fury], moi le McM si c'est justement dosé je viens sans soucis par contre si cela deviens une habitude hebdomadaire et bien je ne viendrai pas, malgré que le concept est bien et malgré un PC puissant que j'ai, se retrouver dans les grosse zones de baston et ben ça LAG mais aussi se faire rouler par un BUS alors que tu viens de pop et ben voilà.

Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?

Bijoutier: 400
Forgeronne d'armure: 400
Forgeronne d'arme: 400
Artificier: 400
Maître Queux: je galère un peu. 190
Tailleur: 304
Tailleur de Cuir: 400

Quelle est votre serveur ?
Là va être la décision de mon adhésion je pense. Je suis sur Place de Vizunah et le transfert me coûte 1800 Gemmes donc je pense que la CB va y passer à moins que le campagnonnage n'intervienne mais je suis pas sur que cela soit vraiment efficace.

▬ Présentez-nous vos personnages & leur disponibilités.
Envouteur Il Magic Il --> lvl 80 Humaine
Elementatliste Watch me I M Magic --> lvl 80 Humaine
Voleur M A D Magic --> lvl 80 Humaine
Gardien Magic Sunspear --> lvl 80 Humaine
Gardien Pure Pwned Magic --> lvl 80 Norn (ne sert a rien a part l'orichalque que je faisais avant Roll Eyes ).
Necromant Magic Is Death --> lvl 62 Sylvari
Guerrier Magic The Legend --> lvl 38 Charr
Ingénieur Boom Skillz Magic --> lvl 8 Asura
Rodeur Magic Is Ranger --> lvl 1 Norn

▬ Quel est votre personnage Principale ?
Envouteur Il Magic Il lvl 80 Humaine

▬ Quels sont vos objectifs ?
J'avoue avoir un faible pour les Fractales actuellement en 20+ (15ar) largment suffisant a mon goût bien que j'aurais pu être bien superieur si j'avais des gens avec moi ou du pick up qui groupe mais ni l'un ni l'autre. Aucune arme légendaire prévu mais si je devais en forger 1 cela serait Bolt sans hésiter.

« DoA & ... Vous. »
▬ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
GW2SHOP.NET

▬ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Suite à une annonce et en écumant les + ou - des différentes autres guildes.

▬ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
De l'amusement, de la franche rigolade, des vannes aussi... Mais aussi de me remettre a niveau depuis mon arrêt de GW2 ( je suis complètement à la masse de Flamme et Froid)

▬ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Mon investissement quant aux fournitures nécéssaires pour ceux qui need des compos pour leur légendaire (ce que je pratique pas mal malgré moi Sourire ), des portails mesmers lors de fractales aux marais mais avant tout de la déconnade.

▬ Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non au contraire, je suis constemment dessus.

▬ Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Non dans le sens où si ce je vois dessus me convient parfaitement, dans le cas de troll ou de forum trop kikoojespammedesliensexternesdanstoutlessens sans montrer quelque chose de vivant et bien dans ce cas uniquement le forum m'irrite vraiment.

▬ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Y'a t-il des coups de fouets de bienvenue aux nouveaux, des morsures ou autres sévices ???
Bizutage peut-etre ???? Lol
Filer tout son fric au MG ???? Faché
Et j'aurais mis en tout 3h pour pondre cette candidature je m'ameliore !!!!!

Merci de cette lecture !!!

descriptionM@gic : Accepté EmptyRe: M@gic : Accepté

more_horiz
Bienvenue sur le forum. Sourire

descriptionM@gic : Accepté EmptyRe: M@gic : Accepté

more_horiz
le profil a l air parfait!
meme le niveau de fractales est bon
bienvenue sur le forum

descriptionM@gic : Accepté EmptyRe: M@gic : Accepté

more_horiz
bievenue

descriptionM@gic : Accepté EmptyRe: M@gic : Accepté

more_horiz


« — Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwen Envoute Alex - Alex Envoute Gwen - Dollye Pranne - Linceul Petitemort ou Hades Styxx pour avoir une invitation. Après ton intégration dans la Guilde il te faudra faire une présentation ici : https://fear-and-co.forumgaming.fr/f6-presentations »

descriptionM@gic : Accepté EmptyRe: M@gic : Accepté

more_horiz
Bienvenue :)

Pour ton artisanat Maitre queue il y a un tuto sur notre forum si sa peux t'aider :

https://fear-and-co.forumgaming.fr/t2112-guide-cuisinier-lvl-1-a-400

descriptionM@gic : Accepté EmptyRe: M@gic : Accepté

more_horiz
En effet, Sympa le Tuto.

Moi qui cherche désespérément a l'aveugle des recettes Hmm

descriptionM@gic : Accepté EmptyRe: M@gic : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum