LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyGW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires. Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part.
Salut, je m’appelle Simon, je viens de Cavaillon (pas loin d'Avignon), j'ai 19 ans, je rentre en première année de FAC d'informatique cette année après avoir fait un an de BTS dans une section qui me plaisais pas.

→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
Alors j'ai commencer les mmo avec Guild Wars il y a presque 7 ans. Il y a 4 ans j'ai commencer à jouer à WoW en tant que casu puis j'ai fais presque deux ans de PvE HL chez Ars Magna sur le serveur Arak-Arahm. J'ai arrêté WoW il y a moins d'un an pour essayer SWTOR ou j'ai pu clean le contenu VHL du premier patch dans le mois suivant sa sortie, puis j'ai arrêté car la guilde avait stop vu qu'on avait plus rien à faire. J'ai repris WoW il y a deux mois presque pour tester le contenu et éventuellement essayer la prochaine extension.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿? Aux alentours des 1600 heures, j'étais pas un gros joueur à cette époque.
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP : Les Seigneurs des Abysses [SA], PvE si on peut dire, c'était surtout une guilde de pote.
→ Combien de Points au Panthéon ?¿? 18 de mémoire.

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Depuis ce matin :)
→ Guildes Fréquentées: Aucune
→ Pourquoi les avoir Quittés ?¿? Salut.
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non.
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? PvE boy un jour PvE boy toujours.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? J'irais y faire un tour mais juste comme ça
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ? Bijoutier et forgeron d'armure. Je suis assez à l'aise avec le craft, je m'en occupe tant que peut m'apporter un plus.
→ Quelle est votre serveur ?¿? Mer de jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Overhill, guerrier Charr. Dispo : à voir quand j'aurais mes heures de cours mais si tout va bien je serais la la plupart des soirs de la semaine.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?Overhill, guerrier Charr.

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Vos streams de GW1 et dernièrement de GW2 sur la MTV
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? L'envie de trouver une structure stable dans laquelle m'établir, puis à première vue vous avez pas l'air méchant (et vous aimez les poneys <3)
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Combler ma soif de PvE dans ce nouveau jeu et pouvoir jouer dans la bonne humeur.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Un type sympa, prêt à aider si il faut.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange? Pas du tout.
→ Forum obligatoire cela vous dérange? Non plus.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Rainbowdash c'est le plus beau des poneys qui fait des arc-en-ciels quand il vole :D

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
Bonjour,
t'as candidature à bien était prise en compte, un vote à lieu dans la guilde et nous essayons de te donner une réponse dans les plus bref délai.

J'aurais des questions:

Feras-tu du multi-guilde ?
Proposeras tu des sorties PvE ?
Que recherche dans notre guilde en terme de PvE ?

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
Salut et merci, pour te répondre :
Non je ne ferais pas de multi-guilde j'en vois pas l’intérêt.
Je ne suis pas la pour rien faire :) je proposerais évidemment des sorties PvE.
Ce que je recherche ? Une structure stable me permettant de pouvoir m'attaquer au contenu PvE et de visiter ce magnifique jeu que nous offre Anet de fond en comble.

J’espère avoir répondu à tes questions comme il faut, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Over.

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
Coucou Simon, bienvenue sur le forum!

Alors moi aussi j'aurai une question: je ne vote que sur photo, aurais-tu ça sous la main?

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
bonjour et bienvenu
attention la question de Luthien est éliminatoire lol

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
Sous la main j'ai actuellement ma souris... ok c'était pas top.

La seule photo de moi que je peux t'offrir est celle ci :D
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346166823-troll.jpg

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
aie ça craint pour ton matricule tu es trop poilu pour son gout a mon avis^^

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
MDR! Merci pour ta présentation! Oui, Luthien n'est trop un fan des poilus! =P

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
tu comptes essayer la prochaine extension de wow kungfu panda :) qui sort fin septembre, tu cumuleras donc 2 mmorpg, wow et guild wars ? ou tu feras un break sur guild wars?

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
Comme je l'ai dit, "je compte éventuellement essayer la prochaine extension". Rien ne m'oblige non plus à y jouer dès sa sortie.
Pour l'instant je me focalise sur GW, je verrais après si l'envie me prend d'essayer cette extension ou pas.

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
Salut, je passe vous prévenir que je ne suis pas la pendant 4 jours, donc je ne pourrais pas vous répondre si vous avez une question, voila.

Over.

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
Nous voudrions savoir quand tu serais dispo pour un entretiens sur mumble

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
Bonsoir, je viens juste de rentrer de mon périple de 4 jours.
Je serais dispo demain dans l'après-midi :)

Over.

descriptionGW 2 - Overhill - Accepté  EmptyRe: GW 2 - Overhill - Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum