LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionMegaupload - Be Back ! EmptyMegaupload - Be Back !

more_horiz
Korben a écrit:
Kim Dotcom, malgré ses ennuis avec les Etats-Unis n’a jamais abandonné son gros projet Megabox qui d’après ses propres dires va permettre aux artistes de se passer totalement des majors pour gagner leur vie.

D’après les premières infos que nous avons, Megabox serait bientôt prêt (à 90%) et Kim Dotcom a eu l’excellente idée de nous mettre en ligne un petit teasing qui je l’avoue me fait bien envie. N’oublions pas que jusqu’à preuve du contraire, Megabox est censé être un service légal… qui risque de gêner certaines personnes bien ancrées dans le business de l’exploitation des artistes.


https://www.youtube.com/watch?v=Kw04ckfO-yA&feature=player_embedded

Megaupload a posté sur facebook, que Megabox arriverait le 1 novembre.

Pour ceux qui ne savent pas, megabox ne sera pas accessibles aux USA pour être sur que Kim n'ait pas de problème avec la législation américaine

descriptionMegaupload - Be Back ! EmptyRe: Megaupload - Be Back !

more_horiz
La Question est-ce que sa va être juste pour la musique (vue le contenue du clip il y'a que sa) si c'est juste sa on va dire que sa sert a rien .... vue qu'il y'a plein d'autre plateforme pour sa . (On veut les films et les séries !!!!!!!)

Les personnes avec des account megaupload à vie pourront t'il les récupérés ? ou faudrait-il encore lâcher les sous encore !

descriptionMegaupload - Be Back ! EmptyRe: Megaupload - Be Back !

more_horiz
Sauf que il prendra pas 70ct sur chaque titre comme Apple, du coup la musique sera pas cher et c'est pour ça qu'il s'est retrouvé coffrer à la base !

descriptionMegaupload - Be Back ! EmptyRe: Megaupload - Be Back !

more_horiz
Il y aura MegaBox pour la musique et Mega pour le reste la difference entre mega & megaupload est que la personne qui Heberge devra :

partage le lien
mais aussi la clé de cryptage qui va avec

MegaBox sera juste une plateforme qui raccourci l distribution entre l'artiste et l'acheteur sans passer par les majors qui se gavent sur les ventes.

Hate de voir en Janvier comment cela va ce passer car ça va ressembler a une guerre a mon avis

descriptionMegaupload - Be Back ! EmptyRe: Megaupload - Be Back !

more_horiz
J'aime bien suivre les péripéties de ce mégalo (qui a bien choisit le nom de sa société) Sourire
Le site ouvrira le 19 janvier, soit la date anniversaire de la fermeture dans l'ancienne version fermé par le FBI, joli pied de nez.

Pour la plate-forme musicale MegaBox je suis plus mitigé, puisqu'à priori le système de rémunération des artistes sera assuré via un logiciel que les utilisateurs installeront pour remplacer la pub des pages web par de la pub mega ...
Déjà ça fait des années que j'utilise adblock comme beaucoup et je suis allergique à la pub, mais en plus ça va pas faire des heureux parmi les autre régies publicitaires (google en premier), donc Kim risque de se faire encore de nouveaux ennemis !

descriptionMegaupload - Be Back ! EmptyRe: Megaupload - Be Back !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum