LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyKal Back Again : Refusé

more_horiz
1. Présentez-vous !

→ Qui êtes-vous ? (Prénom, Age, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations si vous voulez nous en faire part. → Quel est votre parcours dans les MMO ?

2. Guild Wars 1 & ... Vous !

→ Combien de temps avez-vous joué à Guild Wars 1 ? → Quelles ont étés vos Guildes Fréquentées (PvE et/ou PvP) ? → Combien de Points avez-vous au Panthéon ?

3. Guild Wars 2 & ... Vous !

→ Depuis combien de temps y jouez-vous ? → Quelles ont étés vos Guildes fréquentées ? → Pourquoi les avoir Quittés ? → Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ? → Êtes vous plus PvP ou PvE ? → Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? → Vos métiers et votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ? → Quelle est votre serveur ? → Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités. → Quel est votre personnage Principale ?

4. Les FEAR & ... Vous !

→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ? → Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ? → Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ? → Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ? → Mumble obligatoire cela vous dérange-t-il ? → Forum obligatoire cela vous dérange-t-il ? → Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !


1. Kal se présente

Salut salut je suis Manuel [alias Kal]. Un parisien de 16ans [O>!only 16ans!
2.Guild Wars 1 et Kal

J'ai joué 7 longues années sans interruptions à GW1 qui m'ont permises d'obtenir une bonne expérience en MMO. J'ai fréquenté:
a. les [HORI] ally n°1 lulu durat un bon bout de temps
b. les [GdA] ceux qui avaient pris la relève
c. sans guilde durant plus de 2 ans !! Oo
d. et enfin les [666] que j'ai aussi suivis dans GW2 sous le tag de [LEG] et avec lesquels j'ai été victime d'une grosse rupture quand la guilde a commencé a partir dans tous les sens (étant du coté de Hix)...

Mes points au panpan ? bah... 45 héhé ce qui m'a posé problème c'est les titres évidemment un truc que je n'aimes pas trop ^^.

3. Guild Wars 2 et Kal

Je joue à Guild Wars 2 depuis la 1ère minute :) avec une pose de 2 mois ou j'ai cru mourrir à cause de mon ordi qui a crashé. J'ai donc fréquenté juste les [LEG] qui m'ont kick quand Hix est parti car je me ralliai à sa cause qui déplaisait aux nouveaux chefs... Ah le multi-guilde... j'aime pas donc je pratique pas. Ben plutôt PvE car je lag sur l'ordi que j'ai là (pas encore l'argent pour me racheter un pc mais je l'aurai surement vers mi janvier - début février). Et oui je vais être impliqué dans le WvW vu que j'ai bouclé mes 100po aujourd'hui donc je me suis acheté directement le "Commandant". Le craft est la facette de GW2 qui est la plus nouvelle pour moi et une de celles qui m’intéresses le plus. Je fesait déjà du craft pour la guilde car il y a beaucoup de demandes en armures intermédiaires et en armes lourdes. En effet je suis lvl400 en Forgeron d'arme et en Travailleur du cuir. Mes autres persos n'ont pas encore de métiers mais je compte tous les avoir lvl400 bientôt, mais j'attends d'up mes rerolls au lvl60 comme ça je finis le 80 avec les métiers (je me créé une réserve petit à petit qui va me permettre d'avoir tous les matériaux dont j'ai besoin dès que j'en ai besoin [grâce à gw2wiz]). Je suis sur le serveur Mer De Jade (et je ne compte jamais changer car je trouves pas très intelligent de payer pour aller dans un autre monde qui est complètement identique). Mes persos: Voleur Norn lvl80 -> [Commandant] Kal Back Again lvl400 forgeron d'armes lvl400 travailleur du cuir Gardien Charr lvl11 -> The Great Kal Ingénieur Asura lvl16 -> Fiftyy Cent Envouteur Humaine lvl3 -> Insigna Tus Rodeur Rodeuse lvl2 -> "mee rappelle plus" c'est le nom de la fille naavi dans Avatar et elle est bleue :)

4. Les FEAR et Kal

J'ai enfin trouvé une guilde qui semble me convenir sur la Mer De Jade, je l'ai trouvée sur gw2shop après ma grande battue aux guildes du mardi soir :). Ce qui m'a ammené a postuler chez vous c'est... euhh... la première impression qui était meilleure :) et mes présentiments sont souvent bons *-*. Ah on arrive au concret... Mon titre de commandant obtenu aujourd'hui, je me lance donc officielement dans la quête du Crépuscule que je ne pourrais pas accomplir tout seul, c'est aussi pour ça que j'avais besoin d'une bonne guilde. Je continue bien sûr les donjons explo les up de rerolls. Et tous ces plaisirs banaux qui sont biensur plus conviviaux quand on est plusieurs (zones, WvW, jumping puzzle, etc...). Ensuite ce que je peux vous apporter c'est: ma jeunesse, mon 2ème degrès sans égal, mon experience des mmo, ma voix de darron sur mumble ^^ , mes réponses aux questions ds le chan guilde, l'activité... En fait je crois que je n'ai aucun défaut [joke!!]. Et pour finir sur l'utilistation sur mumble et du fofo je trouves sa complètement normal qu'ils soient obligatoires car c'est essentiel pour l'organisation et l'unité de la guilde, je suis pas passé dans une seule guilde ou ils n'étaient pas utilisés.
Bref vu qu'on est en démocratie je m'exprime :) :
1. Esque je pourrais utiliser le bleu pour colorier tous mes textes parce que c'est ma couleur fétiche sur tous les fofos ? :)
2. Le truc qu'on appel "age" c'est juste pour faire joli ^^ c'est dans la tête que sa compte
3. Je sais que je racisme est de très mauvais gout mais je n'aime pas tous ce qui proviens d'un arbre tout ce qui est vert c'est une question de principe xD en gros je suis pour l'éxtinctiondes silvary [JOOOKE].

J'ai encore 3 choses à ajouter:
-J'aimes passionément le fouet
-Représenter les FEAR de ne poses aucun problème (même si je ne veux pas précipiter les choses)
-Et malheureusement je ne pratique pas la danse du cheval régulierement mais je dabse tres bien Party Rock avec mon humaine et aussi le Haka avec mon Charr :D




Cordialement, votre commandant Kal (j'ai prisla grosse tête :x)

Dernière édition par Kal Back Again le 02.01.13 16:27, édité 2 fois

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Je lance un Vote en Interne.

Réponse a tes questions :
Pour la couleur cela me pose pas vraiment de problème.

Questions :
Dans la Guilde tout le monde peut proposer des sorties, en proposera tu ?
Aime tu les ponays ?

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
Oui j'en proposerai :) j'ai vu que la recrue devais en poster au moins une pendant les deux semaines de test et que le membre devait en faire de même chaque mois . Les miennes se porterons surement sur les dj explo c3 et sur le WvW.
[et j'adore les ponays]

Merci bien d'avoir lu attentivement ce gros pavé :)

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
Bienvenue sur le forum,
La guilde [666] faisait partie de l'alliance de la [LSK] non?

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
éxactement tu te rappels de moi ? Kal Is Back j'étais offi

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
J'ai du mal a me souvenir de tout les noms ^^'
Mais Hix je vois qui c'est du moins sur GW1, j'ai fait partie de la LSK pendant quelques temps.
J'espère que vous allez être plus actif que le dernier 666 qui a poster et qu'on a pas vraiment vue :Roll:

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
t'inquiète pas gw2 c'est mon jeux^^

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
Bonjour et bienvenu,
pourrais tu faire attention a ton orthographe merci.
Tu postules chez nous que pour avoir ton crépuscule?
je me lance donc officielement dans la quête du Crépuscule que je ne pourrais pas accomplir tout seul, c'est aussi pour ça que j'avais besoin d'une bonne guilde

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
Désolé pour l'orthographe maos je ne fait pas exprès je suis pas très bon... Je postule chez vous pour beaucoup de choses la première étant avoir des compagnons de jeux avec qui je m'amuse et une des autres raisons étant le crepuscule mais il y en a aussi d'autres qui sont spécifiées plus haut

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
Toi et Boss Il vous jouez ensemble s'il n'est pas pris quel sera ta réaction?

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
Dommage mais c'est pas à cause de ça que je refuserai moi même. Je suis conscient qu'il n'a pas été efficace pendant un bon bout de temps niveau xp je lui avais dit d'ailleur... Mais ilne m'écoute que depuis peut de temps :)

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
Je suis dans le regret de t'annoncer que ta Candidature n'as pas été retenu pour une période de test. Nous espérons néanmoins que tu trouvera une Guilde qui corresponds a tes attentes.

Pour les questions : Ma boîte aux lettres

descriptionKal Back Again : Refusé EmptyRe: Kal Back Again : Refusé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum