LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pollOfficier ?

OUI
4
67%
NON
2
33%
Total des votes:
6
Sondage clos

descriptionVote - Skrold : Off EmptyVote - Skrold : Off

more_horiz

descriptionVote - Skrold : Off EmptyRe: Vote - Skrold : Off

more_horiz
J'ai voté oui, je me justifie :

Je ne vote pas forcemment POUR Skrold pour pour son initiative. S'il se sent investi d'une mission d'officier, il fera bouger les choses (même si ce n'est que temporaire) et en ce moment on a besoin de mouvements dans la guilde.

Je me dis que si ça bouge, tant mieux, on aura fait le bon choix... et si ça bouge pas, on le retrograde en lui expliquant pourquoi. De plus, j'ai plutot un bon avis sur lui, meme si je ne le connais que peu.

Voilà voilà

descriptionVote - Skrold : Off EmptyRe: Vote - Skrold : Off

more_horiz
Je vote OUI : pour le Monde contre Monde, un Officier qui s'en occupe un peu plus que les autres sa peut être bien. Il compte proposer des sorties autres que McM, donc des Donjons etc. Comme Kanz je pense qu'il peut faire bouger les Choses, en ce moment nous avons besoin que les choses bougent dans la Guilde, plus d'activités. J'espère qu'il s'investira bien. & Si sa bouge pas on lui explique une ou deux fois, & si on dois rétrograder, on le fera.

descriptionVote - Skrold : Off EmptyRe: Vote - Skrold : Off

more_horiz
Je vote Non,
raisons : Je ne l'ai vu qu'en MvM (ce qui n'est pas un mal en soit) jamais vu en sortie ''classique'', il n'a pas d'expérience en PvE. Ainsi je pense qu'il ne fera pas bougé les choses dans le sens ou vous l'entendez.
Pour ce qui est du MvM je pense que lui donner un rang spécial si il veut revendiquer un fort ou une tour pour la guilde suffit.
Je ne pense pas qu'il puisse apporter quelque chose de concret à part peut-être en MvM mais apres le problème reste le même, malgrès sa ''connaissance'' du MvM pour l'avoir vu lead des fois il n'y a rien de transcendant, même Matt arrive à lead des pugs donc bon...
De plus sa présence sur mumble laisse à désirer étant donné que lorsqu'il va en MvM il va plus sur le Ts de l'alliance que rester avec noius meme si on est avec lui.

descriptionVote - Skrold : Off EmptyRe: Vote - Skrold : Off

more_horiz
Je vote oui parce qu'il est un bon élément en MvM et que je pense il peut remplir les autres fonctions d'officiers

descriptionVote - Skrold : Off EmptyRe: Vote - Skrold : Off

more_horiz
Personnellement je vote NON. Juanita m'a dépassé de quelques heures dans l'écriture de com', mais je pense globalement comme lui. Quand j'ai vu que Skrold postulait je me suis dit : "Skrold? C'est pas le mec tout le temps en MvM?" Ah ba si...

Certes je ne suis pas ces derniers temps le plus présent, mais perso j'ai du lui parler 2 fois seulement. La dernière fois c'était hier et il était pas du tout causant... Donc déjà c'est moyen (de mon point de vue)...

Niveau MvM, c'est clair qu'il peut faire bouger les choses! Mais pas besoin d'être forcément officier pour faire ça! A mon avis, il postule principalement parce qu'en tant que membre il n'a pas accès à la revendication des forts. De plus, pour promouvoir le MvM, pas besoin d'être forcément officier. Du coup, je rejoinds l'idée de Juanes sur la création d'un rang spécial de Membre MvM ou PvP avec comme accès le droit de revendiquer des forts. J'ai jamais fait un donjon avec lui dans mes souvenirs, ni même une zone, ni même du PvP, contrairement à pas mal d'autres personnes dans la guilde avec qui j'ai pu jouer!

Du coup j'ai aucun recul sur son niveau en PvE. Et tous les messages qu'il a posté sur le forum ou où il a répondu avaient rapport avec le MvM. Pour le prouver, y a juste à lire sa candidature officier...Du coup, ça me fait plus que douter. ;)

Pour prouver, qques citations :
"Ce qui m’intéresserait serait de consacrer la majeure partie de mon temps à promouvoir la section MvM de la guilde et de ce fait proposer aux membres plus de sorties MvM avec des horaires plus variés pour que tout le monde puisse y trouver son compte et que l'on puisse jouer en guilde comme il le faut :)."

"Je pense que être officier n'est qu'un moyen qui me permettrai de promouvoir à vos yeux un peu plus la section de ce jeu qui me passionne qu'est le MvM ( Vous l'aurez tous remarquer que je lead énormément en MvM )"

descriptionVote - Skrold : Off EmptyRe: Vote - Skrold : Off

more_horiz
Je vote oui, car je pense qu'il nous faut un officier McM, akira s'en occupe quand il est connecté, très peu en se moment et du coup c'est souvent le bordel.
Quand il est connecté il est sur mumble.
Pour le coté causant c'est comme tous le monde il parle quand il y a des sujets sur lesquels il peux parler, et ne fait pas comme certains parler pour rien dire.
Il a déjà la revendication donc je ne pense pas qu'il postule pour ça.Pour moi le rang membre mcm ne sert à rien car tous le monde en fait donc c'est soit on donne l'accès à tous le monde de revendiquer ou soit on laisse comme la au mg et officier qui peuvent se déplacer pour revendiquer quelque chose.
J'attend de voir son implication en temps qu'officier car pour moi on a besoin d'officier qui s'implique réellement.

descriptionVote - Skrold : Off EmptyRe: Vote - Skrold : Off

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum