LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyCandidature Officier - Skrold

more_horiz
Les FEAR... et vous !
Que pensez-vous pouvoir apporter de plus à la Guilde ?¿? Une expérience du Monde contre Monde très précise due à mon activité quasi totale sur celui-ci. De plus j'ai acquis une expérience dans tous les mécanismes actuellement disponible du jeu ( bien évidemment beaucoup plus développé dans le McM qui est mon terrain de jeu favoris :) )
Avez-vous déjà été Officier dans une guilde ?¿? Oui j'ai été leader d'une guilde nommée Genèse sur le serveur Rashgarroth sur le jeu WoW, et j'ai été Raid Leader / Class leader priest sur le même jeu dans une guilde se nommant GrandMasters.
Un officier doit également gérer la modération du forum, acceptez-vous cela ?¿? Oui je l’accepte, en arpentant les forums je n'ai pas vu de débordement flagrant des membres :P Mais pour ce qui est des candidatures dès que j'aurai compris ce système de vote ( qui doit pas être bien compliqué d'ailleurs ) ça ne me gène absolument pas de modérer le forum.
Proposerez vous des sorties ?¿? Bien sûr j'en proposerai comme je le fais déjà de temps à autre mais non officiel. Ce qui m’intéresserait serait de consacrer la majeure partie de mon temps à promouvoir la section MvM de la guilde et de ce fait proposer aux membres plus de sorties MvM avec des horaires plus variés pour que tout le monde puisse y trouver son compte et que l'on puisse jouer en guilde comme il le faut :).
Pensez vous être assez diplomate ?¿? Oui je pense l'être, voulant devenir avocat, je pense que la diplomatie est une des parties intégrante de ce métier et je pense avoir déjà acquis cette qualité n'aimant pas les conflits violents ^^.
Pensez vous être assez à l'écoute ?¿? Oui je pense l'être, il le faut bien quand on passe ses journées avec Matt sur mumble ! :P
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Exprimez votre motivation ! Alors premièrement j'espère que ma candidature ne sera pas prise comme une hâte de ma part, étant passé membre il y a environ 3 semaines / 1 mois, j'espère qu'il n'est pas trop tôt pour postuler à ce post. J'imagine que vous allez me demander mais pourquoi Officier ? Je pense que être officier n'est qu'un moyen qui me permettrai de promouvoir à vos yeux un peu plus la section de ce jeu qui me passionne qu'est le MvM ( Vous l'aurez tous remarquer que je lead énormément en MvM ) et j'ai vraiment envie que vous découvriez le MvM organisé et que pourquoi pas vous soyez reconvertis à cette discipline ! :P.

Dans un second temps, être officier me permettrai d'aider cette guilde qui m'a accueilli et qui m'a fait découvrir le jeu dans la joie et c'est pourquoi j'ai envie de lui redonner ce qu'elle m'a offert à travers ce poste.

Un troisième point plus "stratégique" est que j'ai remarqué un manque d'officier de la guilde dans le MvM de ce fait pouvoir revendiquer des forts pour les améliorations se fait d'autant plus difficile qu'il faut trouver des officiers dans la masse des bus pour revendiquer mais aussi qui ont la possibilité de développer les améliorations adéquates de ce fait devenir Officier me permettrai de faire tout ce travail secondaire par moi même.

En espérant n'avoir pas fait trop de fautes qui feraient saigner des yeux !

Skrold

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyRe: Candidature Officier - Skrold

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature. Le vote a été lancé en Interne. ;]

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyRe: Candidature Officier - Skrold

more_horiz
Salut,

j'ai quelques questions :

- tu n'es t'es inscrit que au pvp et mcm, donc compte tu proposer des sorties autres que mcm vu que pour l'instant ce n'est pas le cas?
- tu es souvent sur d'autres mumble ou ts pour leader en mcm, cela va changer quoi pour la guilde que tu sois officier?
- tu veux être officier juste pour le mcm ou pour les autres tâches d'officiers?

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyRe: Candidature Officier - Skrold

more_horiz
- Pour ce qui est de proposer des sorties, j'en ai déjà discuter avec Gwen et mon truc c'était plutôt de proposer des sorties directement à des heures pas forcément précise à des membres de la guilde. Si il faut le faire plus officiellement cela ne me gêne pas du tout.

- En effet, quand je lead j'ai de temps à autre l'obligation de rejoindre les mumbles ou TS des différentes coalition puisqu'au final je suis le seul lead qui ne soit dans aucune coalition de ce fait j'ai un statut un peu privilégié de "1 man guild". Devenir officier pourrait me permettre de vous faire connaître un peu plus les diverses coalitions et plus précisément celle avec qui je vais la majeure partie du temps avec Matt Mattah : JIND ( C'est avec eux par exemple que je fais tous les resets de McM les vendredi a 2h ) parce que à mon avis ce pourrait être fort intéressant pour la guilde de ne pas rejoindre forcément une coalition mais plutôt s'allier a une d'entre elle parce que une coalition ne sert pas que à regrouper pleins de personnes sur un TS etc... au début c'est ce que je pensais mais petit à petit je me suis rendu compte que l'on peut se faire des amis en petit groupe et qu'ils sont extrêmement sympas et même pour les membres de guilde qui se retrouveraient seul en McM ça leur permettrai de trouver des joueurs sur la même map pour ne pas être seul. Et de plus sans vous en rendre compte, les FEAR commencent à avoir une certaine notoriété en BG de ce fait j'aimerai avoir la possibilité d'exploiter ce filon à 100% en temps que réel Officier et de continuer à toujours plus promouvoir la guilde et sa section McM.

De plus, quand je recrute des joueurs axés McM ou PvP et qu'ils me demandent des infos etc.. que je leur les donnent et que après je leur dise que je ne suis que membre j'ai remarqué que plusieurs personnes se rétractent automatiquement. C'est un comportement fort bizarre et je me dit que qui sait si j'étais officier peut-être bien que toutes ces personnes postuleraient.

- Ensuite être officier du McM c'est un peu ma tache actuelle sans être au rang de officier mais comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai envie de redonner aux FEAR ceux que vous m'avez offert en m'acceptant dans votre guilde et pour moi cela passe par vous aider au mieux que je peux dans l'administration, dans l'organisation de sortie et à faire vivre la guilde du mieux que je le pourrai.

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyRe: Candidature Officier - Skrold

more_horiz
J'aimerais savoir ce qui t'oblige à être sur le mumble ou ts des autres coalition dont on ne fait pas partis?
Donc si j'ai bien compris quand tu compte leader les Fear en mcm tu ne sera pas obligatoirement avec eux sur le mumble pour leur expliquer ce qu'il se passe mais plutôt pour essayer de leader la map et les pugs?

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyRe: Candidature Officier - Skrold

more_horiz
Être Lead chez nous c'est pour Lead les FEAR, donc a partir du moment où tu es en train de Lead des FEAR, là c'est obligatoirement sur notre Mumble. Nous ne fessons & feront partie d'aucune coalition, & nous seront alliés a aucune Guilde pour le moment.

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyRe: Candidature Officier - Skrold

more_horiz
Ce qui m'oblige en autre à être sur certains mumble ou TS est que quand tu dois lead 40-45 personnes en même temps sur 2 voire 3 fronts en même temps le faire par écrit est impossible c'est pourquoi il m'arrive de jongler entre certains TS ou canaux de TS pour diriger les BG ou je me trouve.

Ensuite en aucun cas je ne vais obliger qui que ce soit à aller sur ces serveurs vocaux et en aucun cas je n'ai dit que si je leadai les FEAR je ne serai pas présent sur le mumble FEAR au contraire à chaque fois que je me suis retrouvé avec 5-6 ou plus de FEAR en BG j'ai toujours dit que je privilégiais ma guilde avant le PU et que de ce fait je ne leaderai pas officiellement et que je donnerai seulement des conseils pour jouer et me consacrer a ma guilde.

Ce que je voulais dire c'est que je voudrai permettre aux membres FEAR qui le veulent de venir comme Matt le fait déjà sur d'autres TS si ils se sentent seul en BG et qu'ils veulent des compagnons. Ensuite pour ce qui est d'allier la guilde a une coalition ou autre, j'ai déjà eu une dizaine de propositions que j'ai toute automatiquement refusé parce que je connais l'optique de la guilde actuelle. Ne vous inquiétez pas pour ça, mais cela n’empêche pas que la guilde puisse participer à des regroupements de guilde, enfin je l'espère.

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyRe: Candidature Officier - Skrold

more_horiz
Skrold a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que je voudrai permettre aux membres FEAR qui le veulent de venir comme Matt le fait déjà sur d'autres TS si ils se sentent seul en BG et qu'ils veulent des compagnons. Ensuite pour ce qui est d'allier la guilde a une coalition ou autre, j'ai déjà eu une dizaine de propositions que j'ai toute automatiquement refusé parce que je connais l'optique de la guilde actuelle. Ne vous inquiétez pas pour ça, mais cela n’empêche pas que la guilde puisse participer à des regroupements de guilde, enfin je l'espère.

On galère déjà a les faire venir sur mumble .. & Ensuite si c'est pour qu'ils soient plus sur TS que MUMBLE, ça vas être cool pour la Guilde dis donc. Ce qui ne fera pas avancer la Guilde mais plutôt la faire tomber. Il faudrait déjà que notre Guilde soit bien monté pour prétendre a faire d'autres choses avec d'autres Guildes. Ce qui n'est pour le moment pas le cas.

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyRe: Candidature Officier - Skrold

more_horiz
Le fait d'aller sur un TS BG c'est juste pour que par exemple a 13-14h quand tu es seul tu ne te retrouves pas seul et le soir dépassé une certaine heure. Par exemple pour ceux qui font le reset de 2h le samedi matin. Le mumble FEAR est généralement vide. De ce fait on décale sur ce TS pour avoir de la compagnie et passer une fin de soirée super agréable ^^. Jamais je ne forcerai les gens à y aller et encore moins le proposer quand nous sommes ( comme actuellement ) 5-6 a McM

descriptionCandidature Officier - Skrold EmptyRe: Candidature Officier - Skrold

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum