LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyGW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
1. Présentez-vous !
Qui êtes-vous ?¿? Prénom, Age, Horaires : Bonjour/ bonsoir à tous, je me nomme Luca, j'ai 19ans je vis en suisse et je fais des études de droit, mes horaires sont de tous les jours jusqu'aux environs de minuit, voir une heure du matin si nécéssaire.
Quel est votre parcours dans les MMO ?¿? J'ai joué a Wow depuis vanilla sur les serveur Archimonde et Rashgarroth puis je me suis détaché du jeu fin LK pour aller jouer a Guild Wars premier opus. J'ai ensuité arboré divers MMORPG F2P tel que Eden Eternal / Grand Fantasia / Allods / Forsaken World desquels je me suis détaché rapidement après avoir atteint le niveau maximum ( manque de contenu).

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
Combien de temps avez vous jouer ?¿? Plus d'un an
Guildes Fréquentées PvE/PvP : Aucune
Combien de Points au Panthéon ?¿? J'ai oublié le nom de mon personnage et je n'arrive pas à aller voir mes points T.T, excusez moi je l'ai oublié après 4-5ans de laissé tombé :P.

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
Depuis combien de temps vous jouer ?¿? Actuellement depuis quelques minutes, je me suis interessé à GW2 via le stream de Millenium, et je me suis dit : Pourquoi pas rejoindre ses joueurs ils m'ont l'air franchement sympas ! :D
Guildes Fréquentées:Aucune
Pourquoi les avoir Quittés ?¿? /
Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿? Non aucunement, le multi-guilde ne m'intéresse absolument pas surtout quand il arrive le moment des obligations cela devient impossible à gérer de mon point de vue.
Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿? Je suis vraiment axés sur les 2, sur World of Warcraft par exemple j'ai toujours grind un stuff PvE optimisé en meme temps qu'un stuff PvP de ce fait je n'ai pas de préférence. (Je dois vous avouer que le PvE de GW2 avec sa nouvelle meta révolutionnaire m'attire vraiment beaucoup ^^.)
Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ? Oui je m'y impliquerai dès que j'aurai compris les mechaniques du jeu je me lancerai dans l'aventure avec les autres joueurs du serveur pour assouvir la domination de Mer de Jade ! ^^
Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft avec le Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faite parce que vous n'avez pas le choix ? Serez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faissiez pas ?J'ai toujours été un "farmeur chinois", j'adore farmer, et specialement du au fait que j'aime être autonome dans un jeu. Pouvoir me fournir par mes propres moyens.
Quelle est votre serveur ?¿ Mer de Jade
Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités : Skrold - Necromancien actuellement level 2 mais sa va monter vite ^^.
Quel est votre personnage Principale ?¿? Skrold

4. Les FEAR... et vous !
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿? Le stream Millenium et le lien de Akira si je ne me trompe pas.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿? La joie et la bonne entente que vous avez pu transmettre à travers votre stream.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿? Une guilde dans laquelle je puisse passer un bon moment sur Guild Wars 2, avec laquelle je puisse délirer et découvrir le jeu petit à petit.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿? Une personne calme et posé qui sait faire preuve de jugement adéquat, qui respecte toujours les joueurs et qui est présent très souvent.
Mumble obligatoire cela vous dérange? Pas du tout au contraire je cherche une guilde ayant un serveur vocal, je trouve que cela permet de tisser des liens plus rapidement et plus fort avec les joueurs.
Forum obligatoire cela vous dérange? Pas du tout
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons ! Et bien premièrement, votre stream est vraiment fantastique continuez ainsi vous m'avez donné envie de me lancer dans l'aventure GW2 ( avec vous possiblement ^^ ). Et sinon, vive le fromage, vive la suisse ! XD

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
Bonjour,
ne regardons ta candidature attentivement, un vote est en cours pour celle-ci.

J'ai pas compris tes horaires, peux tu nous expliquer plus clairement?
Es tu quelqu'un de réservé ou extraverti ?
Viendras tu au sortie & en proposeras tu?

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
Pour ce qui est de mes horraires elles sont les suivantes : Durant les semaines normales (uni), tous les jours de 19-20h à minuit environ voir plus tard si besoin est. Durant les week-ends jusqu'à pas d'heure. Et durant les vacances je consacre généralement tout le temps que j'ai où je ne fais rien ( pas de sport/ sortir etc..) aux jeux donc sa m'arrive des fois de jouer de admettons 9 heures du matin jusqu'à 2-3heures du matin le lendemain.

Ensuite, je suis quelqu'un de plutôt extraverti, j'aime parler en jouant, tisser des liens avec des personnes.

Alors oui aussi pour les sorties sa m’intéresse énormément d'aller en sortie Donjon ou sortie MvMvM parce que j'ai envie de découvrir l'univers de Guild Wars 2 au complet et cela passe par les donjons et le MvMvM. Et bien evidemment je proposerai aux membres de la guilde si sa les interesse de venir avec moi, faire un joli petit groupe et aller s'amuser tous ensemble.

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
Bonsoir, je vous préviens juste que je dois partir dès demain matin jusqu'à dimanche en urgence pour des problèmes familiaux, je ne serai donc pas disponible pour répondre à vos questions puisque je n'ai pas accès à une connexion internet où je vais.

A bientot, Skrold

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
Merci de nous avoir prévenu. Nous te donnerons donc la réponse a ton retour.

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
Voila, je vous préviens que je suis de retour chez moi :)

Au plaisir de vous croiser,

Skrold

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
Tu pourrais nous dire quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
Durant toute la soirée et toute la semaine de 11h du matin jusque tard le soir.

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
Serait-il possible de faire notre entretien demain en fin d'après-midi ? Je serai présent toute la journée, si ça vous arrange plus tôt ou plus tard prévenez moi.

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
Pas de souci. A demain !

descriptionGW2 - Skrold : Accepté EmptyRe: GW2 - Skrold : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum