LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion

description[ Présentation ] Black Empty[ Présentation ] Black

more_horiz
Bien le bonjour amis Guildwarsiens : bon voila, je fais enfin ma présentation [ Présentation ] Black 2145037518

Alors, coté IRL :

Moi, c'est Sebastien ( Seb pour les intimes Tire la langue ), 17 ans, 1m85, en Terminale S ( et qui galere un peu ^^ ) etc ... jpéfere pas rentrer dans les details ( vous seriez jaloux .... HUM .... ).
Mes loisirs : bhé j'aime bien ecouter toute sorte de musique, sortir avec mes potes et ...... jouer sur mon pc Tire la langue ( vous avez dit geek ?? )

voilou, alors, IG :
mon [ Présentation ] Black 4191362722 I I Black Night I I, ( c'est pour ça qu'on m'appelle Black et qu'on m'a demandé plusieurs fois si j'etais noir ^^ ) r3 creme, dispo partout pour faire tous les genres de Sc
ma [ Présentation ] Black 1432768942 Koketsu Isane ( perso du manga "Bleach" ), en cours de montage, r1 creme qui devrait arrivé d'ici peu ... dispo sur Nf et sur Gwen
mon [ Présentation ] Black 2086215389 The Black Doll, qui servira juste a faire du DoA, donc dispo sur Nf et Gwen
ma [ Présentation ] Black 1555388487 , The black spirits ( nom a changer ) qui attends bien sagement que je m'occupe d'elle ^^
ma [ Présentation ] Black 2852797874 Ange de Dhuum, montée pour faire Urgaz en paraway, qui s'est arretée a kaineng et qui a fait Gwen
mes 2 mules, un [ Présentation ] Black 2852797874 et une [ Présentation ] Black 3351737835 , qui me servent juste a stocker xD

But du jeu, tous les monter au r4 creme chacun ( et aussi tenter d'essayer de peut etre finir mon pantheon 50/50, mais ça ça va etre assez dur xD )

Sur le jeu, je fais de tout, du Sc au balanced, j'apprends et je peux teach, (presque) toujours sur mumble et participe a pas mal de sortie, donc au plaisir de vous voir IG :D [ Présentation ] Black 716313715 [ Présentation ] Black 2567492099

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Merci Black! =)

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Merci Black pour ta présentation

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Bienvenu parmi nous :)

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Merci de ta présentation !

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Ah Ok .... on sait enfin qui est le gars qui dort sur son clavier pendant les uwsc .....

Bon je te pardone vu le prénom y'a encore de l'espoir ...

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Ah oui le Leecher Rt en uw ^^

Bienvenue sur ton forum et au plaisir de regrouper IG

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Ahahahah vous avez FAIL ? Parce que me rappel pas qu'il est joué RT mais plutôt LT :]

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Nan y'a une fois (Vendredi je crois) ou il était :Rt: et ou il s'est endormi et puis le Lt c'était plutôt Samedi ça :)

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Hum je suis pas sur que sa soit lui. C’était pas plutôt Lord Capucine ? :]

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Tu me mets le doute mais attendons la réaction de l'interéssé [ Présentation ] Black 874442478

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Bienvenue sur le nouveau forum

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
je nie toutes les accusations contre moi :) de une, ma Rt n'a pas l'accès au ToA et j'ai l'amure 5 de debut de faction, donc un peu léger pour l'UW ^^ et comme la dit Gwen, je joue essentiellement LT, voir spiker en Env Tire la langue pis pour finir, je dors jamais pdt une sortie :)

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Bon ben maintenant on attends plus que la photo hein :roll:

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
La Photo La Photo La Photo :Fouet:

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
Desole, on s est trompé de boulet [ Présentation ] Black 2075100244

description[ Présentation ] Black EmptyRe: [ Présentation ] Black

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum