LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPrésentation : Black EmptyPrésentation : Black

more_horiz
Salut à tous :)

Bon ça fait un petit bout de temps que j'ai recommencé à jouer, donc jme suis dit que je me devais de faire une présentation.
Pour la partie IRL, je m'appelle Sébastien ( en fait Seb ça marche très bien aussi ), 20 et étudiant ( et ouais, tout en rime ! ).
Pour la partie IG, j'ai plusieurs persos :
-  Elementatliste  X Blop X, asura de son état, qui ne sert plus à grand chose
-  Guerrier  Black Adheyrid, guerrière norn
-  Envouteur  Black Envout, envouteuse humaine
-  Voleur  Black Sinistra, futur voleuse chiante, mais qui pour le moment sert de banque
-  Gardien  Black Guardiän, gardienne, devenu mon main ( fractale + dj + McM )
- Elementatliste Black Hyrissa

Je suis niveau 50 en Fractale, je joue en Gardien pour les 50, Guerrier jusque 49, Envouteur et Elementatliste éventuellement.
Mumble c'est vraiment génial, donc j'y suis globalement tout le temps quand je joue :)

Dans le jeu, je suis plus PVE que PVP ou McM, mais j'en fait quand même lors de sortie de guilde.

J'ai pas beaucoup joué à beaucoup de MMO, à part GW1 où j'ai rejoint les Fear ( Fear El Aguero Revolucion ! ), recruté par Alex ou Gwen ( je me souviens plus du tout xD ), mais depuis je les ai pas quittés. Je me suis donc retrouvé chez les FEAR sur GW2, puis chez les DoA et enfin les LvL.

Mon but dans le jeu est de réussir à crafter une légendaire ( comme tout le monde en fait ), et surtout de jouer avec des gens pour l'amusement.

voili voilou, j'ai peut être oublié des trucs, mais toujours est il que si vous avez des questions, hésitez pas à me contacter IG :D au plaisir de vous revoir :)

Dernière édition par Black [LvL] le 16.12.14 14:42, édité 3 fois

descriptionPrésentation : Black EmptyRe: Présentation : Black

more_horiz
Merci d'avoir pris le temps de faire une présentation, en même temps tu as le temps vu que GW2 ne fonctionne pas AHAHAH [Trop facile]. J'aime beaucoup le " Futur voleuse chiante ". Contente que tu sois parmi nous o/

descriptionPrésentation : Black EmptyRe: Présentation : Black

more_horiz
ahah, très spirituel !! il marche, c'est juste que le soir il est fatigué, et donc il a du mal à démarrer

descriptionPrésentation : Black EmptyRe: Présentation : Black

more_horiz
Joyeux anniversaire Sebounet !

descriptionPrésentation : Black EmptyRe: Présentation : Black

more_horiz
Joyeux anniversaire ! :)

descriptionPrésentation : Black EmptyRe: Présentation : Black

more_horiz
Joyeux anniversaire

descriptionPrésentation : Black EmptyRe: Présentation : Black

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum