LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionReprise de la section PvP EmptyReprise de la section PvP

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,

Bon voilà, après le "départ-absence" de notre maître Goku. Je me suis présenté pour reprendre la section, mais bon je préviens tout de suite je fais ça sans aucune prétention de ma part car certains on un meilleur niveau que moi en PvP. Je fais ça pour que toutes nos idées de tournoi ou autre soient structurées et que tout le monde soit au courant.

Donc voilà comment je vois les choses pour le moment :

La section PvP sera "coupée" en deux parties plus ou moins distinctes l'une de l'autre.

Découverte & Fun :

  • Initiation PvP (Succès Journaliers, Mensuels, 8vs8)
  • Tournoi Gratuit

Compétition :

  • Tournoi Gratuit (Entraînement)
  • Tournoi Payant


La première partie est avant tout le fun, on fait du PvP à la base pour se détendre, s'amuser, casser la figure au noobs en face, évacuer le stress du McM, se libérer la tête du PvE,...

Donc je propose (avec les autres joueurs de la section) des initiations PvP, genre succès journaliers ou juste quelques matchs sur serveur en 8vs8, pour la Découverte et le FUN!
Autre chose aussi, on organise au moins une à deux fois par semaine des tournois gratuit de PvP.
Cela consiste à faire des équipes de 5 contre 5. Même si ça prends une tournure un peu plus sérieuse, on accepte tout les niveaux, surtout pour montrer comment marche le PvP de tournoi, l'idée est surtout de se faire plaisir en essayant de fournir du jeu de semi-qualité et pourquoi pas donner envie aux autres de se lancer réellement dans le PvP de compétition.
Lorsque vous vous inscrivez pour un tournoi gratuit, vous vous engagez pour 3 essais. Le tournoi démarre sur une carte et on doit la gagner pour aller sur la prochaine et ainsi de suite. Vous gagnez le tournoi si vous gagnez sur les trois cartes d'affilé. Quand vous perdez vous recommencer du début qu'importe le nombre de victoires précédentes ou le nombre de défaites, 3 essais équivaut donc à trois défaites. En gros c'est comme si vous faisiez une sortie, ça dure en 30 minutes et 1 heure.
Si vous gagnez un tournoi, vous pouvez stopper ou vous pouvez continuer, si vous perdez les trois essais, vous pouvez aussi continuer si l'équipe le souhaite, mais vous n'êtes bien sur pas obligé.
Bien sur tout ça dans la bonne humeur et l'idée de se faire plaisir. On est pas la pour vous criez dessus si vous jouez mal ou pour vous donner des ordres comme à un robot.


La deuxième partie, elle, est tournée sur le PvP de compétition, c'est à dire équipe de 5 joueurs prêt à en découdre sérieusement pour gagner (et aussi prendre du plaisir de jouer).

Pour cela, on met en place un entraînement sur des tournois gratuit qui marche exactement sur le même principe qui est décrit dans la première partie, sauf qu'ici on essaye de mettre en place des stratégies, des builds (compétences, armures, armes et traits), de faire tourner une équipe à plein régime pour vraiment être prêt pour la compétition. Pour le moment je pense à 1, voire 2 entraînement par semaine basé sur le même principe que les tournois gratuits mais en plus sérieux.
La compétition consiste à faire au moins une fois par mois un tournoi payant (pour le moment). le système est le même que celui du tournoi gratuit sauf que vu qu'il est payant, les équipes qui y participent seront beaucoup plus fortes et beaucoup plus sérieuses car à la clé on gagne gemmes, gloire et renommée.
Pour ce faire il faut monter une équipe de 5 joueurs et être vraiment roder avec les tournois gratuits.
Cette partie est très sérieuse, pas de leavers, pas de découverte ou autre. On est là pour représenter les FEAR en PvP, gagner et se faire plaisir à gagner ;)


But de la section :
  • Découverte et recrutement de nouveaux joeurs.
  • Se faire plaisir avant tout!
  • Monter une, voire deux, équipes sérieuses de PvP compétitif.

Pour le moment on a une équipe de 4 joueurs déterminés et plus ou moins rodés, que voici :

Equipe 1 (nom à choisir par la suite si vous voulez ^^) :
  • Riku
  • Matt
  • Rasca
  • Juukz
  • Eden
  • ShadZ


Donc si vous voulez nous rejoindre ou si vous connaissez des amis qui veulent se lancer dans le PvP, vous êtes tous les bienvenues ^^
Je rappelle que je fais ça sans aucune prétentions de ma part, je suis pas là pour vous dire que je suis meilleur que vous ou pas, je suis là pour que tout s'organise correctement et qu'on monte une bonne section tous ensemble. Donc si vous avez des builds, des stratégies, ou que vous êtes pas d'accord avec ce qu'on met en place, faîtes le nous savoir.
On postera d'ici quelques jours, des premiers builds pour commencer le PvP dans cette section et aussi comment craft les armures ou armes (si ça n'a pas déjà été fait).

Si vous avez des questions sur cette section ou que vous voulez me jeter des tomates pourries, vous pouvez me joindre par MP sur le forum, ou IG (pseudo : Riku Dehikari). Et si je suis pas là, où si vous m'aimez pas, vous pouvez contacter les quatres autres de l'équipe 1 ;)

Désolé pour le long poste, j'espère que j'ai rien oublié. Pour la peine une photo de Lama!

Spoiler :


Sur ce, bon jeu à vous et j'espère vous voir bientôt en PvP avec nous ;)

Dernière édition par Riku le 12.12.12 2:09, édité 2 fois

descriptionReprise de la section PvP EmptyRe: Reprise de la section PvP

more_horiz
Eden dispo pour le pvp!

descriptionReprise de la section PvP EmptyRe: Reprise de la section PvP

more_horiz
Si l'occaz j'ai envie ou qu'il vous manque une personne et que je suis dispo, je viendrai. Après si vous voulez des gens qui s'entrainent à jours fixes/heures fixes ce sera sans moi... ;)

descriptionReprise de la section PvP EmptyRe: Reprise de la section PvP

more_horiz
Comme je l'ai dis pantoufle, t'es le bienvenue ^^
Après si tu veux juste faire du PvP pour le fun y'a aucun soucis, on en fait aussi.

descriptionReprise de la section PvP EmptyRe: Reprise de la section PvP

more_horiz
Je viendrai peut-être m'amuser avec vous de temps en temps, mais le PvP compétitif, ce sera sans moi, je n'ai hélas absolument pas le temps pour ça ..

descriptionReprise de la section PvP EmptyRe: Reprise de la section PvP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum