LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pollVoulez qu'on ouvre/développe une section Steam/autre jeu pour la guilde ?

Oui
8
80%
Non
2
20%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionDéveloppement de la section  EmptyDéveloppement de la section

more_horiz
Bonjour les guildeux merci de répondre a ce sondage pour voir si vous êtes intéressé et si vous voulez jouer a d'autres jeux

descriptionDéveloppement de la section  EmptyRe: Développement de la section

more_horiz
j'ai cru comprendre que plusieurs d'entre nous (dont moi) jouais a Diablo 3 ça pourrais être intéressent qu'on organise des partie dessus je parle de Diablo mais ça pourrais être n'importe quel autre jeu

descriptionDéveloppement de la section  EmptyRe: Développement de la section

more_horiz
Moi je suis pour même si d'ici peu mon temps de jeu seras restreint :)

descriptionDéveloppement de la section  EmptyRe: Développement de la section

more_horiz
Sorry Mouton ;) mais je mets Non car il y en avait pas ! Non plus sérieusement je suis partager car c'est un boulot monstre d'être multiplateforme dpnc j'attends de voir comment cela peut évoluer :)

descriptionDéveloppement de la section  EmptyRe: Développement de la section

more_horiz
Pour ma part tant que ce n'est pas un autre MMO cela ne me dérangerait pas, je préfèrerai qu'on reste GW2 pour les MMO !
Par exemple j'aime bien jouer deux ou trois parties de Heartstone de temps en temps ^^

descriptionDéveloppement de la section  EmptyRe: Développement de la section

more_horiz
Pour répondre a vos inquiétudes il s'agit ici de partager vos jeux autre que des MMO-RPG. Comme l'a dit Ozer il nous serait impossible de gérer du multi guilde. Je reste ouvert a toutes vos propositions et questions.

descriptionDéveloppement de la section  EmptyRe: Développement de la section

more_horiz
Effectivement, la mise ne place, la gestion et le développement sur le long terme d'une structure multi-gaming n'est pas chose aisée (putain que de vocabulaire ce matin u_u). Cependant, il est otujours agréable de créer, lier et renforcer des amitiés naissantes et/ou de longues dates autour d'activités qui ne concernent pas que Gw2.

Mais il existe de nombreux jeux qui ne demandent pas autant d'investissement sur la durée qu'un MMO donc il est lus aisé de faire de petites escarmouches pour ceux qui le souhaitent sur des jeux annexes tels que LoL, HeartStone, Tétris, Pong, Pac-Man haha

descriptionDéveloppement de la section  EmptyRe: Développement de la section

more_horiz
Mon pseudo steam " Lily <3 " (au pire, mon compte "Lily_Azee" )

Edit Gwen : Je ne sais pas pourquoi mais ton pseudo steam est introuvable a moins que tu ai mis que tu habitais au Canada.

descriptionDéveloppement de la section  EmptyRe: Développement de la section

more_horiz
Pseudo Battle.net : LionSoul#2545

Pseudo Steam : Lion-Soul

descriptionDéveloppement de la section  EmptyRe: Développement de la section

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum