LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionInauguration - Section Hall des Dominatrices EmptyInauguration - Section Hall des Dominatrices

more_horiz
Cette section est réservée uniquement aux filles. On y parlera de tout & de rien, nous organiserons

surement aussi des sorties des sorties entre nous ( Sc - Balanced ). Les Garçons n'auront pas accès, sauf

les Administrateurs du forum qui eux ont accès a cette partie du Forum.

Ils auront cependant pas accès aux sorties. :whip:

descriptionInauguration - Section Hall des Dominatrices EmptyRe: Inauguration - Section Hall des Dominatrices

more_horiz
ahhh mais je viens de voir cette section :) je trouve ça trop marrant lol ( j'y peux rien suis blonde Tire la langue)

descriptionInauguration - Section Hall des Dominatrices EmptyRe: Inauguration - Section Hall des Dominatrices

more_horiz
Je viens juste de tomber dessus aussi xD.

J'aime, j'aime, j'aiiiiiiiiime !

descriptionInauguration - Section Hall des Dominatrices EmptyRe: Inauguration - Section Hall des Dominatrices

more_horiz
Ma Lily d'amour est longue a la détente ! :pingouin:

descriptionInauguration - Section Hall des Dominatrices EmptyRe: Inauguration - Section Hall des Dominatrices

more_horiz
Oui je sais :(

Je vais sans doute proposer une petite sortie entre filles alors ! J'vais réfléchir à quoi !

descriptionInauguration - Section Hall des Dominatrices EmptyRe: Inauguration - Section Hall des Dominatrices

more_horiz
Tu es trop chou ma Lily ;]

descriptionInauguration - Section Hall des Dominatrices EmptyRe: Inauguration - Section Hall des Dominatrices

more_horiz
j'ai hâte :),
ils ont fait fuir toutes les filles dans la guilde alors ça va me changer c'est pas désagréable :)

descriptionInauguration - Section Hall des Dominatrices EmptyRe: Inauguration - Section Hall des Dominatrices

more_horiz
Les filles en force =D

Je voulais préciser que si jamais on organise une sortie entre filles, que les jeudis et je confirme depuis aujourd’hui que je serais de service TOUT les jeudis et que je ne pourrais donc pas en faire ces jours la ><

(Je hais ma patronne xD)

descriptionInauguration - Section Hall des Dominatrices EmptyRe: Inauguration - Section Hall des Dominatrices

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum