LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionKhroak - Accepté EmptyKhroak - Accepté

more_horiz
Bonjour à tous, me voilà, humble KroaKroa, prêt à vous présenter ma candidature ! o/

Pour commencer je suis un étudiant de bientôt 22 ans vivant à Nantes, et je joue à GW2 depuis à peu près 4 mois (pas effectif). Mes créneaux de jeux s'étalent entre 18h et minuit en semaine, quant au week-end c'est moins spécifique. En ce moment j'alterne surtout entre Borderlands 2, Skyrim et GW2 qui fait un peu son come-back dans mon quotidien après quelques semaines assez chargées IRL qui m'ont forcé à lâcher du leste sur les jeux.

Seulement voilà, j'apprécie beaucoup GW2 et je n'ai jamais fait que toucher du doigt son potentiel, ayant toujours joué en petit groupe d'amis, au point de n'avoir parcouru aucun donjon jusqu'à maintenant (quand au McM, c'est mon ordinateur qui tire un peu la tronche). C'est aussi en parti pour ça que j'avais lâché le truc, parce qu'on tourne vite en rond dans cette situation.

Niveau MMO, seuls les Guild Wars sont vraiment à relever en ce qui me concerne, j'ai pu toucher à 2-3 autres (Aion par exemple) mais sans vraiment réussir à entrer dedans. Pour GW1, j'y jouait au collège (le jeu avait 6 mois) dans une petite guilde d'une 15aine de personnes, l'ambiance était très bonne et j'y ai passé de très bon moments (je retourne dans le jeu de temps en temps pour chopper les miniatures reçues comme cadeau d'anniversaire =p).