LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionKhroak - Accepté EmptyKhroak - Accepté

more_horiz
Bonjour à tous, me voilà, humble KroaKroa, prêt à vous présenter ma candidature ! o/

Pour commencer je suis un étudiant de bientôt 22 ans vivant à Nantes, et je joue à GW2 depuis à peu près 4 mois (pas effectif). Mes créneaux de jeux s'étalent entre 18h et minuit en semaine, quant au week-end c'est moins spécifique. En ce moment j'alterne surtout entre Borderlands 2, Skyrim et GW2 qui fait un peu son come-back dans mon quotidien après quelques semaines assez chargées IRL qui m'ont forcé à lâcher du leste sur les jeux.

Seulement voilà, j'apprécie beaucoup GW2 et je n'ai jamais fait que toucher du doigt son potentiel, ayant toujours joué en petit groupe d'amis, au point de n'avoir parcouru aucun donjon jusqu'à maintenant (quand au McM, c'est mon ordinateur qui tire un peu la tronche). C'est aussi en parti pour ça que j'avais lâché le truc, parce qu'on tourne vite en rond dans cette situation.

Niveau MMO, seuls les Guild Wars sont vraiment à relever en ce qui me concerne, j'ai pu toucher à 2-3 autres (Aion par exemple) mais sans vraiment réussir à entrer dedans. Pour GW1, j'y jouait au collège (le jeu avait 6 mois) dans une petite guilde d'une 15aine de personnes, l'ambiance était très bonne et j'y ai passé de très bon moments (je retourne dans le jeu de temps en temps pour chopper les miniatures reçues comme cadeau d'anniversaire =p).

Pour en revenir à GW2, j'ai commencé avec 5 amis, en ayant fondé une micro-guilde du nom majestueux de Les Emissaires Durandil [LED] mais on s'est rapidement retrouvé à ne plus jouer qu'à 3, voire 2. A nous deux, on a fini par tomber sur une guilde aux gens fort sympathiques (Les Griffes du Phénix [GP]), mais qui s'est avéré être assez morte malheureusement. Puis tout en jouant occasionnellement, on continuait de fantasmer sur les plaisirs de jeu que nous apporterait une guilde digne de ce nom. Cette seconde personne vous la connaissez d'ailleurs, il s'agit d'Akyha qui s'est inscrit chez vous il y a peu. J'ai mis plus de temps que lui à me remettre à vraiment jouer, mais maintenant je compte bien m'investir comme il le faudra, en particulier si j'ai des compagnons de choix ^^
Pour les médias je fréquente couramment des forums et j'ai mumble d'installé.

J'ai à ce jour 2 personnages sur le serveur Mer de Jade:

Khroak, Charr Envouteur de niveau 80, Ordre des Soupirs
axé sur les illusions rémanentes/CC avec bâton/épée+focus (j'ai longtemps hésité avec le pistolet... et honnêtement, j'hésite toujours)
Mon passe-temps est de faire tourner les boss en bourrique.
Panoplie de berserker à plumes de divinité lvl75 (oui j'adore ces noms à rallonge), je peux fournir mon set de comp si nécessaire
.
Enetaly, Sylvari Gardienne de niveau 13 (presque)
pas vraiment de style défini, mais je m'oriente vers l'épée/torche ou espadon en switch 1 pour l'offensif, et un bâton en switch 2 pour le soutien, quelque chose du genre. J'accepte tout conseil. Était accessoirement ma mule jusqu'à ce que je commence à jouer avec.


À venir: une nouvelle mule eh !

(d'ailleurs, comme j'ai un nom à tuer un dyslexique, j'accepte volontiers les raccourcis comme "Kro" par exemple)

Niveau crafting, c'est plus ou moins le néant. J'avais commencé à monter bijoutier mais rien ne me motive moins en fait. Mes joies se trouvent dans l'exploration et la castagne en règle. Et les jumping-puzzle. Surtout les jumping-puzzle. Quant à mes "objectifs", ce serait en premier lieu faire du donjon, ou toute sorte de sortie de groupe, et dans un second temps... chopper une armure ? Bien que j'aime mon actuelle et que je suis un tantinet proche de mes sous u_u

Voilà tout, je pense avoir plutôt bien raccordé avec votre formulaire initial (dont je m'interroge seulement maintenant sur son caractère obligatoire ou non ^^"), s'il vous reste des interrogations n'hésitez pas o/

descriptionKhroak - Accepté EmptyRe: Khroak - Accepté

more_horiz
Bonjour & Bienvenue
« — Merci de l'intérêt que tu porte à notre Guilde. Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion si tu veux toujours nous rejoindre. »

descriptionKhroak - Accepté EmptyRe: Khroak - Accepté

more_horiz
yay merci beaucoup, j'espère rapidement vous voir en jeu ! =)

descriptionKhroak - Accepté EmptyRe: Khroak - Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum