LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pollQuels sont vos besoins aux niveaux des sorties ?

Donjons pour avoir des tokens pour equiper vos persos (merci de préciser les donjons)
10
24%
Donjons pour farmer de l'or (merci de préciser les donjons)
6
15%
Fractales niv 1-9
7
17%
Fractales Niv 10-19
4
10%
Fractales Niv 20-29
3
7%
Découvertes de régions (une carte full)
7
17%
MCM
4
10%
Autres (Merci de détailler)
0
0%
Total des votes:
41
Sondage clos

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptySondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
Bonjour,

Comme on a de nouveaux arrivants et que je ne sais plus ou chacun en est pour ses besoins aux niveaux des sorties.
Je fais ce petit sondage valable sur une durée de 7 jours.
Merci de détailler les donjons que vous avez besoins. Donc ne répondez pas seulement au sondage mais poster bien le détail.
Je tiens aussi a rappeler que chaque membre peut poster ces sorties comme indiquer ici : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t3223-rappel-pour-poster-des-sorties-claires-accessible-dans-le-calendrier

Mais merci d'éviter de poster des sorties aux mêmes heures qu'une sortie existante ci le groupe de celle ci n'est pas full.

Donc pour ma Part voici mes besoins :
- Donjons pour avoir des Tokens --> Etreintes des lamentations et Tonnelles
- Donjons pour famer de l'or --> Citadelles
- Fractales Niv 20 a 29 --> car je suis 19 ^^
- Découvertes de Région surtout pour les régions a haut niveau


Résumé des besoins :
Donjon Etreinte des lamentations (Token) : 1
Donjon Tonnelle (Token) : 1
Donjon Creuset de l'eternite (Token) : 1
Donjon Citadelle (Token) : 3
Donjon Citadelle (Or) : 4
Fractales Niv 1 a 9 : 1
Fractales Niv 10 a 19 : 1
Fractales Niv 20 a 29 : 3
EXplo Rivage Maudit : 1
Explo Montée de Flambcoeur : 1
Explo Divers :2



Dernière édition par Hades Styxx le 15.04.13 7:08, édité 5 fois

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
A voté


Fractale 20 /29 et Explo carte pour mes rerolls ;)

Serait il possible que tu détailles ce que tu as voté car je ne peux pas voir ce que tu as voté ?

Hades Styxx


Dernière édition par Darwin le 14.04.13 11:15, édité 1 fois

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
J'ai voté fractale 20+ et donjon token creuset de l'eternité

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
citadelle pour finir les tokens
explo rivage maudit et la montée de flambecoeur avec mon élé
j'aimerai aussi découvrir le mcm jamais fait
partant aussi pour faim de l'or en donjon ( mais comme je ne les connait pas tous aucune idéé du plus rentable)

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
Le plus rentable a mes yeux est Citadelle C1 car très rapide :)

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
j'ai oublié d'ajouté fractal lv6 pour l'instant

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
J'ai voté. Sourire

Aucun besoin pour les donjons... Je participerai en fonction des besoins et des disponibilités pour faire des full groupes guilde. Sourire

Pour les fractals, je ne suis pas un grand fan mais... j'ai progressé, je suis niveau 2 maintenant !!! Lol

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
Vote effectué, petit farm pendant les vacances, j'ai besoin de donjons pour équiper mes rerolls et de fractales et d'explos histoire d'aller plus vite dans le leveling. Par la suite j'aimerais augmenter mon niveau de fractales et commencer les choses sérieuses au niveau des bijoux et commencer une légendaire pourquoi pas !

Merci pour ce sondage qui arrive à point nommé avec les vacances ! See you IG !


Serait il possible que tu détailles ce que tu as voté car je ne peux pas voir ce que tu as voté ?
Quels Donjons ? Quels Niveaux de fractales ?

Hades Styxx

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
voté cita pour token et or plus decouverte de carte pour les missions de guilde est pour avoir le full map

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
A voté, pour quand je serais 80 ;) ce qui ne devrait pas trop tarder ^^


Serait il possible que tu détailles ce que tu as voté car je ne peux pas voir ce que tu as voté ?

Hades Styxx

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
A voté : Fractale 10 - 19 et Donjons : Cita

descriptionSondage pour en savoir plus sur vos besoins EmptyRe: Sondage pour en savoir plus sur vos besoins

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum