LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pollQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

Catacombes Ascaloniennes : Exploration
2
8%
Manoir de Caudecus : Exploration
4
16%
Tonnelle du Crépuscule : Exploration
4
16%
Étreinte des Lamentations : Exploration
4
16%
Citadelle de la Flamme : Exploration
4
16%
Honneur des Vagues : Exploration
2
8%
Creuset de l'Éternité : Exploration
2
8%
Arah : Exploration
3
12%
Total des votes:
25
Sondage clos

descriptionQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ? EmptyQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

more_horiz
Quells sont les donjons que vous avez besoins pour avoir des tokens pour l'équipement que vous voulez ?
Plusieurs réponses son possibles.
Ce sondage finira dans 7 jours.

descriptionQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ? EmptyRe: Quels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

more_horiz
A Savoir : Etreinte fais maintenant les Stats Puissance - Robustesse - Vitalité comme Catacombes. Suite à la maj de Catacombes il sera plus rapide pour vous de faire des Etreintes étant donné que c'est du Rush.

descriptionQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ? EmptyRe: Quels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

more_horiz
Merci Gwen je vais le farmer alors et il sera peut être plus beau que ascalon ^^

descriptionQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ? EmptyRe: Quels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

more_horiz
Cata j'ai presque tout fait me manque que le torse mais c'est affreux... Et me manque du stuff rodeur Puissance/Precision/Dom CC. j'ai 3 donjons à dispo Arah/Citadelle des flammes/Creuset de l'éternité.

descriptionQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ? EmptyRe: Quels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

more_horiz
Besoin d'aucun stuff pour le moment. J'ai que mon main qui est stuff (pour la partie armure) et mon reroll est trop bas.

descriptionQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ? EmptyRe: Quels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

more_horiz
Pour moi ce sera Catacombes et Citadelle ;)

descriptionQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ? EmptyRe: Quels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

more_horiz
citadelle pour mon Elementatliste déjà une pièce d'armure :(

descriptionQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ? EmptyRe: Quels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

more_horiz
moi etreinte pour mon gardien et aussi pour mon war pour les fractale

descriptionQuels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ? EmptyRe: Quels sont vos besoins en donjons pour votre equipement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum