LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion

descriptionUn serveur ts à votre disposition EmptyUn serveur ts à votre disposition

more_horiz
Bonjour à tous,
Ce message s'adresse plus particulièrement à nos chers GM.
sachez que si un jour vous avez un problème de ts ou de mumble, j'ai mon propre serveur que je mettrais volontiers à disposition de la guilde.
Il ne dispose que de 20 slots donc c'est vraiment pour du dépannage.
Pour le moment je ne communiquerais l'adresse et le mot de passe qu'a Gwen ou Alex
Bonne journée à tous et bon jeu.

descriptionUn serveur ts à votre disposition EmptyRe: Un serveur ts à votre disposition

more_horiz
Merci c'est sympa de ta part de nous le proposer.

descriptionUn serveur ts à votre disposition EmptyRe: Un serveur ts à votre disposition

more_horiz
C'est pas grand chose, d'autant plus que c'est un serveur que j'ai gagné lors d'un concours sur internet, et que j'ai à vie!!!!!!!!!!!!!
On peut avoir plus de slots, mais là il faut sortir la carte bleue!!

descriptionUn serveur ts à votre disposition EmptyRe: Un serveur ts à votre disposition

more_horiz
Ah c'est sympa. Sourire Sinon il y a également Raidcall qui est moins connu et qui donne des slots gratuits. Je trouve dommage qu'il soit peu utilisé car le son est vraiment très bien et il est très facile d'utilisation. Sourire

descriptionUn serveur ts à votre disposition EmptyRe: Un serveur ts à votre disposition

more_horiz
Ah je connais pas Raidcall. La première fois que j'en entends parler. Roll Eyes

descriptionUn serveur ts à votre disposition EmptyRe: Un serveur ts à votre disposition

more_horiz
Gwen|DoA a écrit:
Ah je connais pas Raidcall. La première fois que j'en entends parler. Roll Eyes

Vive la vieillesse :taunt:

descriptionUn serveur ts à votre disposition EmptyRe: Un serveur ts à votre disposition

more_horiz
Moi aussi Embarrassé

descriptionUn serveur ts à votre disposition EmptyRe: Un serveur ts à votre disposition

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum