LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionGUERRIER Bannières EmptyGUERRIER Bannières

more_horiz
Salut salut,

Vu qu'on m'a demandé quelques fois quel était mon build pour ma spé bannière, je vous mets le lien.

Build Bannière (gw2build.com)

Pour mon arme principal, au vu des points vous vous doutez que j'utilise le fusil.
C'est l'arme que je trouve la plus appropriée pour cette spé du fait que je puisse ainsi être très mobile, et apporter encore un plus au groupe avec les stacks de vulnérabilité sur cc.

Certes je ne suis pas aussi efficace qu'un guerrier full berzerk au cac, mais l'apport au groupe est juste énorme.

  • 170 puissance & 170 dégâts altérations


  • 170 robustesse & 170 vitalité


  • 170 précision & 15% (!!) de dégâts critiques


  • 170 guérison & 10% durée avantages

Et le meilleur pour la fin (à garder sous le coude pour certains boss)

  • L'étendard : 33% rapidité, 5 stacks de pouvoir, et surtout 20% (!!!) de critiques (Sans compter sur la possibilité de rez les joueurs à terre)


Pour l'arme secondaire, ça n'a pas réellement d'importance. Moi j'ai choisi la hache et le bouclier histoire de faire un peu d'aoe en cas de gros packs de mobs, et aussi pour temporiser en cas de coup dur.

Niveau stuff, j'avais deux options en tête.
Option 1 : Full zerk
Les plus :

  • Bon dps en monocible


  • Plus de critiques donc plus de stacks de vulnérabilité

Les moins :

  • Peu de résistance

Option 2 : Un mix précision/guérison
Les plus :

  • Des soins assez intéressants grâce aux bannières (avec 400 de guérison, elles tick à 200pv/sec)


  • Du coup, une meilleure survie pour le groupe

Les moins :

  • Peu ou pas de dps


Avis aux intéressés, essayez là ou une similaire, c'est assez fun à jouer en donjon. Et encore plus quand vous plantez les bannières dans les murs et que votre groupe galère pour pouvoir en attraper une :D

Osgalf/Hilteran.

Dernière édition par Osgalf le 12.06.13 17:05, édité 1 fois

descriptionGUERRIER Bannières EmptyRe: GUERRIER Bannières

more_horiz
spé très interessante même si personnellement je préfère les cris aux bannières pour une spé soutien, chacun ses goûts Sourire

descriptionGUERRIER Bannières EmptyRe: GUERRIER Bannières

more_horiz
Enfin ! Nous n'avions pas un seul guerrier spé bannières dans la guilde et j'avoue que cette spé est très intéressante au vue de l'instance qu'on a fait ensemble !

descriptionGUERRIER Bannières EmptyRe: GUERRIER Bannières

more_horiz
On confirme que c'est sympa et surtout bien utile pour avoir fait donjon/fractales ensemble ;)

descriptionGUERRIER Bannières EmptyRe: GUERRIER Bannières

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum