LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionAbsence de Rameuh EmptyAbsence de Rameuh

more_horiz
Bonjour bonjour,
j'annonce à mon grand regret une absence de 3 jours environ à cause d'une suspension de compte pour la "raison" suivante : "Pseudo qui ne respecte pas la charte du jeu"...certainement la raison pour laquelle des personne ont du me signaler pour avoir utiliser de la tarte à la banane durant UNE SEULE partie de DragonBall --" à croire qu'ils ne vérifient même pas la véracité des faits avant d'engager une sanction...

Désolé, je reviens dans un peu moins de 3 jours.
Portez-vous bien d'ici là.

descriptionAbsence de Rameuh EmptyRe: Absence de Rameuh

more_horiz
Arf, c'est con. Tu veux pas contacter ArenaNet pour qu'ils revoient leur sanction ? Ils peuvent pas te ban pour le truc de la banane, ça peut être inintentionnel ..

descriptionAbsence de Rameuh EmptyRe: Absence de Rameuh

more_horiz
C'est considéré comme du bug exploit, même si ce n'est qu'une fois et même si tu ne le savais pas

descriptionAbsence de Rameuh EmptyRe: Absence de Rameuh

more_horiz
72H c'est pas la fin du monde. La combine était connu de tous donc ça me parait bizarre que tu est utilisé ça comme par hasard. En plus tu as du te faire report pas pas mal de personne pour que le report passe. A dans 3 jours

descriptionAbsence de Rameuh EmptyRe: Absence de Rameuh

more_horiz
Bug exploit, tu l'as utilisé, à partir de là que ça soit 1 fois ou 100 ca change rien. Un bon nombre de personnes doivent être ban se matin pour tous les report envoyés en DragonBall.
Tu as voulu joué tu as perdu. En plus tu l'as fait en le sachant pertinemment car ta bouffe est régèn santé.
D'un point de vu éthique c'est génial pour une guilde. Je pense que tu as déjà pris du report avant ou alors que tu n'as pas fait qu'une partie avec bouffe, car Anet ne ban pas pour 5 report.

descriptionAbsence de Rameuh EmptyRe: Absence de Rameuh

more_horiz
Rameuh a écrit:
J'annonce à mon grand regret une absence de 3 jours environ à cause d'une suspension de compte pour la "raison" suivante : "Pseudo qui ne respecte pas la charte du jeu"...

Quels sont les noms de tout tes perso ? Parce que Rameuh respecte la Charte.
Juanita a écrit:
D'un point de vu éthique c'est génial pour une guilde.

Autre chose, je suis du même avis que les autres si tu as utilisé une tarte à la banane durant une partie de DragonBall. Tu mérites bien un Ban pour avoir utilisé la Tarte. & pour le coup ils ont été gentils. 3 Jours ce n'est pas grand choses. Il ne faut donc pas s'en plaindre. & j'aurais un peu honte à ta place ;]

descriptionAbsence de Rameuh EmptyRe: Absence de Rameuh

more_horiz
Je l'ai bien fait une seule fois pour essayer, comme pas mal de gens de la guilde, j'étais sur mumble ;)
J'ai envoyé un mail à l'assistance, et la sanction va être levée :) et à aucun moment je ne me suis plaint de la durée de la suspension, je ne suis pas un geek, 3 jours, 1 semaine, 1 mois, c'est pas ça qui va me faire pleurer x)

Je n'ai pas honte.
Ce qui me dérangeait c'était le motif.
Pas de report avant, seulement durant MA partie de DragonBall :)

descriptionAbsence de Rameuh EmptyRe: Absence de Rameuh

more_horiz
Rameuh a écrit:
Je l'ai bien fait une seule fois pour essayer, comme pas mal de gens de la guilde, j'étais sur mumble ;)

J'ai l'impression que tu essayes de Justifier ce que tu as fais parce que d'autres personnes de la Guilde l'ont fais. Que ce soit toi ou un autre, je ne trouves pas cela intelligent de l'avoir fais.

descriptionAbsence de Rameuh EmptyRe: Absence de Rameuh

more_horiz
Mais encore moins --"
Je suis pas venu ici pour pleurer, je suis venu signaler mon absence.
Je ne fais que répondre à vos messages >.>

Je me fiche assez de savoir ce que pense telle personne de ce que je fais ou non, ce que je soutenais comme idée dans cette phrase que tu as interprétée, c'est que cela aurait pu arriver à d'autres membres de la guilde, point.

descriptionAbsence de Rameuh EmptyRe: Absence de Rameuh

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum