LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionRameuh : Accepté EmptyRameuh : Accepté

more_horiz
« Présentation. »
Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Bonjour à tous, je m'appelle Pablo, j'ai 21 ans et suis en fac de médecine. Durant toute l'année je n'ai eu que peu de temps pour jouer à GW2 alors que j'avais le jeu (grosse frustration), c'est la raison pour laquelle durant ces vacances j'essaye de rattraper le temps perdu. Je suis donc disponible la majorité de mon temps, la journée comme le soir.
Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
Alors je suis passé par GW1 il y a pas mal de temps, je m'étais fait un nécromant, que j'ai monté jusqu'au niveau 14, après quoi je me suis lassé :s je n'ai donc pas pu explorer le vaste monde de ce jeu. J'ai passé pas mal de temps sur WoW (environ 2 ans, du tout premier à Wotlk) ce qui m'a conduit à adorer les MMO. Je les ai ensuite en majorité testé, Warhammer, Allods, Tera...
« GW2 & ... Vous. »
Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Je joue à GW2 sérieusement depuis environ 1 mois et demi.
Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?
Aucune, j'ai joué en compagnie de mes amis jusqu'à présent, et ce n'est que tardivement à savoir maintenant que je me rend compte de l'importance d'une guilde.
Pourquoi les avoir Quittées ?
/
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
/
Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
Je suis plus axé PvE, bien que le PvP de GW2 soit très intéressant !
Vous impliquerez vous dans le McM ?
Pas beaucoup jusqu'à présent, n'en ressentant pas un grand intérêt, mais cela devrait changer d'ici le lvl 80.
Vos métiers & votre intérêt pour le craft : Indiquez nous vos métiers de craft ainsi que votre Niveau. Est-ce que vous êtes à l'aise avec le craft ou vous le faites parce que vous n'avez pas le choix ? Seriez-vous prêt à en faire pour la Guilde si vous n’en faisiez pas ?
Je me suis lancé dans la forge d'arme pour l'instant avec un niveau de 105, relativement faible. Je me rend compte que cela coûte pas mal de po, et donc je compte farmer avant de m'y investir plus, cependant, je le trouve plutôt développé et agréable, notamment le farming, et les lieux de craft. Je serai évidemment prêt à réaliser des craft pour les membres de la guildes qui en désirent si le niveau me le permet.
Quel est votre serveur ?
Mer de Jade
Présentez-nous vos personnages & leurs disponibilités.
Mon personnage principal est Rameuh, un gardien lvl 71 (à l'heure à laquelle je vous parle ^^). Je suis disponible au moins 2 soirs/semaine, et souvent la journée.
Quel est votre personnage Principal ?
Rameuh
Quels sont vos objectifs ?
Je joue à GW2 d'abord pour m'amuser et savourer le contenus du jeu. Après oui j'ai des objectifs, comme celui d'être 80 (dans 3 jours c'est fait même pas aha), niveau stuff aussi, avoir fait le tour de toutes les instances (j'adore le PvE). Mais j'aime avant tout profiter avec mes amis, les aider, faire les évènements ensemble, les quêtes etc...
« DoA & ... Vous. »
Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?
Mon meilleur ami IRL, Elboracho qui fait partie de cette même guilde, m'a conseillé de venir postuler, me connaissant bien, en soulignant tous les points positifs de votre guilde : sa sociabilité, son entraide, son activité.
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?
Je cherche des personnes matures, agréables, et disponibles, pour les instances pour s'amuser, ou simplement quêter, pour passer du bon temps ensemble dans ce jeu sans se prendre la tête.
Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?
GW2 seul c'est moins drôle, je n'attend pas forcement d'originalité particulière, juste de bons moments, voir de nouvelles amitiés, et de l'amusement ensemble.
Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
Je suis disponible pour l'entraide, que ce soit pour les quêtes, les instances ou même les questions du jeu (je commence à connaitre un peu aha).
J'espère aussi apporter ma bonne humeur si j'en ai l'occasion.
Le Mumble est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Je pense être quelqu'un qui sait s'adapter, je suis sur skype avec mes amis, je n'ai aucun problème à venir sur Mumble pour ma guilde, et je souligne et en reconnait la nécessité.
Le Forum est Obligatoire cela vous dérange-t-il ?
Encore moins, les relations se construisent en communicant, et cela apporte un dynamisme en plus du jeu.
Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Merci du temps que vous accorderez à ma postulation, bon jeu et à très vite.

descriptionRameuh : Accepté EmptyRe: Rameuh : Accepté

more_horiz
Bienvenu sur le forum poto :)

descriptionRameuh : Accepté EmptyRe: Rameuh : Accepté

more_horiz
Bienvenue sur le forum. :H:

descriptionRameuh : Accepté EmptyRe: Rameuh : Accepté

more_horiz
Merci beaucoup :)

descriptionRameuh : Accepté EmptyRe: Rameuh : Accepté

more_horiz
Bienvenue sur le fofo encore qqun en première année de médecine sa fait 3 ^^
Spoiler :

descriptionRameuh : Accepté EmptyRe: Rameuh : Accepté

more_horiz
« — Ta candidature a été retenue pour une période de test de Deux semaines. Candidature agréable à lire. Nous t'inviterons dès ta prochaine connexion. Sinon MP : Gwemx.9230 - aguero.3217 - Athenya.3547 - hazholhim.6098 - sdeads.3816 - Funambule.6934 - Ynohtna.8045 pour avoir une invitation. Après ton intégration dans la Guilde il te faudra faire une présentation ici : https://fear-and-co.forumgaming.fr/f6-presentations »

descriptionRameuh : Accepté EmptyRe: Rameuh : Accepté

more_horiz
Bienvenue !!

descriptionRameuh : Accepté EmptyRe: Rameuh : Accepté

more_horiz
Merci beaucoup pour votre accueil :)

descriptionRameuh : Accepté EmptyRe: Rameuh : Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum