LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionRameuh : Accepté EmptyRameuh : Accepté

more_horiz
« Présentation. »
Qui êtes-vous ? (Prénom, Âge, Horaires). Vous pouvez bien sur rajouter des informations supplémentaires si vous voulez nous en faire part.
Bonjour à tous, je m'appelle Pablo, j'ai 21 ans et suis en fac de médecine. Durant toute l'année je n'ai eu que peu de temps pour jouer à GW2 alors que j'avais le jeu (grosse frustration), c'est la raison pour laquelle durant ces vacances j'essaye de rattraper le temps perdu. Je suis donc disponible la majorité de mon temps, la journée comme le soir.
Quel est votre parcours dans les MMO ? GW1 ?
Alors je suis passé par GW1 il y a pas mal de temps, je m'étais fait un nécromant, que j'ai monté jusqu'au niveau 14, après quoi je me suis lassé :s je n'ai donc pas pu explorer le vaste monde de ce jeu. J'ai passé pas mal de temps sur WoW (environ 2 ans, du tout premier à Wotlk) ce qui m'a conduit à adorer les MMO. Je les ai ensuite en majorité testé, Warhammer, Allods, Tera...
« GW2 & ... Vous. »
Depuis combien de temps y jouez-vous ?
Je joue à GW2 sérieusement depuis environ 1 mois et demi.
Quelles ont été vos Guildes fréquentées ?
Aucune, j'ai joué en compagnie de mes amis jusqu'à présent, et ce n'est que tardivement à savoir maintenant que je me rend compte de l'importance d'une guilde.
Pourquoi les avoir Quittées ?
/
Êtes-vous dans plusieurs guildes à la fois ?
/
Êtes-vous plus PvP ou PvE ?
Je suis plus axé PvE, bien que le PvP de GW2 soit très intéressant !
Vous impliquerez vous dans le McM ?
Pas beaucoup jusqu'à présent, n'en ressentant pas un grand intérêt, mais cela devrait changer d'ici le lvl 80.