LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionGW 2 - Elwingvare - Accepté EmptyGW 2 - Elwingvare - Accepté

more_horiz
Bonjour à tous et merci d'avance de prendre en compte ma candidature.

1. Présentez-vous !
→ Qui êtes-vous ?¿?
Je m'appelle Frédéric, J'ai 27 ans. J'habite en Belgique et je suis conducteur de train à la SNCB. Je travaille assez tôt le matin et je suis disponible l'après-midi et 2-3 soirs par semaine ( la disponibilité peut variée en fonction des semaines mais j'ai au moins 2 soirs par semaine.
→ Quel est votre parcours dans les MMO ?¿?
J'ai commencé les MMO par wow ( je sais c'est vachement original) mais assez tard vu que la 1ère extension était déjà sortie. Dernièrement j'ai joué à SWTOR et TERA mais j'ai été un peu déçu par le contenu et la difficulté du jeu que je trouvais un peu faible.

2. Guild Wars 1 & ... Vous !
→ Combien de temps avez vous jouer ?¿?
Un peu plus de 1000 heures mais j'avais arrêté 4-5 ans pour reprendre un peu dernièrement pour faire les 2 dernières extensions.
→ Guildes Fréquentées PvE/PvP :
Je ne me souviens plus de ma guilde d'il y a 4-5 ans et pour finir le jeu, je l'ai fait en solo pour redécouvrir le jeu et le faire à mon aise.
→ Combien de Points au Panthéon ?¿?
J'ai 12 points.

3. Guild Wars 2 & ... Vous !
→ Depuis combien de temps vous jouer ?¿?
Depuis la sortie du jeu pour les versions pré-commandées
→ Guildes Fréquentées:
Aucune, le jeu vient de commencer.
→ Êtes vous dans plusieurs guildes à la fois ?¿?
Non
→ Êtes vous plus PvP ou PvE ?¿?
J'aime faire les 2 pour variés le style de jeu et les plaisirs.
→ Si vous êtes plus accès PvP, vous impliquerez vous dans le McM ?
J'ai déjà essayé à 2 reprises et ça m'a vraiment bien plus mais ça doit être beaucoup plus plaisant de le faire en guilde et d'aller sur d'autres objectifs que de suivre la masse et bourriner avec les autres.
→ Vos métiers & votre intérêt pour le craft :
Pour le moment je suis tailleur lvl 17 et fabricant d'armes lvl 26. j'ai pris ça principalement en fonction de ma classe ( Nécromancien). J'aime bien monter mes métiers à fond en même temps que mon leveling et j'essaye souvent d'avoir le maximum de plan possible.
→ Quelle est votre serveur ?¿?
Mer de Jade
→ Présentez-nous vos personnages et leur disponibilités :
Je joue un Asura Nécromancien qui est level 18 pour le moment ( l'espèce de petite chose qui arrive aux genoux d'un Norn c'est moi). J'ai pris cette classe tout simplement parce que je l'avais jamais joué sur gw 1 à part quelques fois avec un perso pvp et pour l'instant il me plait beaucoup. Je débute dans le jeu alors pour l'instant je suis encore loin de tout maîtriser. Je découvre petit à petit et je constate qu'il y a encore plein de chose à savoir ce qui est tant mieux.
→ Quel est votre personnage Principale ?¿?
Le Nécromancien qui est mon seul perso pour le moment.

4. Les FEAR... et vous !
→ Par quels moyens avez-vous découvert notre guilde ?¿?
Sur le stream de Millenium TV ce samedi mais étant occupé j'ai préféré la faire aujourd'hui.
→ Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez nous ?¿?
La bonne ambiance sur le stream et une guilde qui sera surement bien organisée ( ou alors c'est dans les attente que je dois mettre ça? Tire la langue )
→ Qu'attendez-vous de la guilde en la rejoignant ?¿?
Que chacun mette sa pierre à l'édifice en aidant et conseillant les autres. En faisant des sorties de groupes que se soit organisées ou pas. Je pense que ce n'est pas nécessaire que tout soit organisé pour pouvoir le faire en groupe mais qu'à partir du moment où on il y a assez de monde de connecté et que tout le monde est partant pour faire un truc, on y va.
→ Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?¿?
Un nécromancien de plus Sourire . Et à part ça je ne sais pas quoi dire d'autres pour le moment. Je découvre encore le jeu et mon perso avec. Je sais qu'un nécro peut être un bon support en groupe ou être un bon dps même si ce n'est pas le meilleur pour ce denier. Mais je ferai les 2 avec plaisir.
→ Mumble obligatoire cela vous dérange?
Non même si je préfère Teamspeak ^^. Quand je joue j'aime bien être connecté tout le temps en vocale, je trouve ça plus conviviale. Je possède un server TS 3 et je suis casi tout le temps connecté dessus même si l'autre personne joue à un autre jeu. Je ne sais pas ce que vous attendez des gens sur mumble mais je serai tout le temps dessus quand je jouerai à GW 2 si c'est possible et si ça dérange pas.
→ Forum obligatoire cela vous dérange?
Non plus mais si on sait me le rappeler c'est mieux. Pour ça un petit message en jeu ou sur mumble et je vais de suite dessus.
→ Envie de vous exprimer ? Nous vous écoutons !
Voilà. En espérant que vous avoir bien motivé à vouloir un petit fourbe de Nécromancien dans votre guilde. Je repondrai à toute vos questions et j'espère n'avoir rien oublié. Si besoin je suis aussi disponible dans le jeu sous Elwingvare.

descriptionGW 2 - Elwingvare - Accepté EmptyRe: GW 2 - Elwingvare - Accepté

more_horiz
Bonjour,
t'as candidature à bien était prise en compte, un vote à lieu dans la guilde et nous essayons de te donner une réponse dans les plus bref délai.

J'aimerais savoir si tu es quelqu'un qui propose des sorties ou qui attend que quelqu'un propose?
Tu as écris que tu étais disponible 2-3 fois par semaines, je voudrais savoir si tu joue le week end?
Pourquoi as tu choisis mer de jade?




descriptionGW 2 - Elwingvare - Accepté EmptyRe: GW 2 - Elwingvare - Accepté

more_horiz
Bonjour,
Merci de ta réponse Aguero067.
Pour ce qui est des sorties, j'en proposerai surement et en ferai avec plaisir si on m'en propose mais pour ça j'attendrai surement que connaitre un peu tout le monde pour voir les préférences de chacun.
Pour mes disponibilités j'ai mis 2-3 fois par semaine car au pire j'en aurai que 2. J'ai des horaires particuliers car je peux travailler à 3-4 heures du matin donc c'est un peu dure de jouer la veille jusque tard mais dans ce cas là je joue l'après-midi. Je ne travail pas le mardi et le w-e.
J'ai oublié de dire que je faisais du foot mais c'était compté dans les jours non disponible même si je suis rentré vers 21h en générale. Et pour les w-e, il y a juste le dimanche après jusque 18h ou je ne suis pas disponible.
J'ai choisi le server mer de jade parce que j'ai vu qu'il y allait avoir pas mal de grosse guilde et j'avais envie d'être assez compétitif sur GW 2 alors j'ai tenté ma chance même si ce n'est que le début du jeu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser.

descriptionGW 2 - Elwingvare - Accepté EmptyRe: GW 2 - Elwingvare - Accepté

more_horiz
Es tu intéressé pour rentré dans l'équipe PvP de la guilde (qui comporte des règles spécifiques ) ?

descriptionGW 2 - Elwingvare - Accepté EmptyRe: GW 2 - Elwingvare - Accepté

more_horiz
Salut Sengoku.
Oui pourquoi pas si mon emploi du temps ne vous dérange pas. Mais j'aimerais aussi faire du pve pour varier de temps en temps.
Pour le moment je n'ai pas encore essayer le pvp à part en WvW. Je m'amuse plus à explorer complètement une zone et essayer de monter mon craft.

descriptionGW 2 - Elwingvare - Accepté EmptyRe: GW 2 - Elwingvare - Accepté

more_horiz
Bonjour elwingvar. Nous aimerons savoir quand tu es disponible pour un entretien Mumble ?

descriptionGW 2 - Elwingvare - Accepté EmptyRe: GW 2 - Elwingvare - Accepté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum