LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
Bonjour,

Dans ma quête du titre "Plus près des étoiles", je cherche à compléter mon Panthéon des Hauts Faits de Guild Wars Eye of the North, pour débloquer le titre ainsi que tous les objets d'héritage dans Guild Wars 2. Je suis actuellement à 29/30, et je désire gagner un petit point en atteignant les 50 mini-pets dédiés, voir plus. Ainsi, il me manque une dizaine de mini-pets non dédiés pour atteindre le palier suivant. Alors si vous avez le cœur sur la main et que des petits pets prennent de la place dans vos inventaires ou votre coffre Xunlai de Guild Wars 1, faites-moi signe, vous ferez un heureux. Au pire, il doit me rester quelques pets à échanger, bon c'est du miniature commun, mais bon c'est toujours ça si vous préférez un troc.
Tenez-moi au courant, merci d'avance

Spudzdep


Dernière édition par Spudzdep le 27.08.13 19:22, édité 3 fois

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyRe: Demande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
Tu devrais faire une petite liste des mini's que tu as déjà afin que l'on ne te spam pas de messages pour rien, car il y a pas mal de ''communs''.

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyRe: Demande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
C'est vrai que ça facilitera les choses, voilà donc la liste exhaustive des mini-pets dédiés en ma possession:

-Miniatures Rares: Prince Rurik et Liche.
-Miniatures Peu Communs: Koss, Elfe, Palawa Joko, Titan brûlant, Frisquet, Oola et Marley le Configeron.
-Miniatures Communs: Draguerre, Mot de folie, Ether, Loup épineux, Dévoreur fouette-queue, Simien des nuages, Raptor, Araignée des cavernes, Kveldulf, Marcheur de vent, Neoss krait, Drider tyrachnide, Griffon du désert, Hydre, Rôdeur Harpie, Troll de la jungle, Abyssal, Aatxe, Gardien du Temple, Lutin mandragore, Quetzal rusé, Irukandji, Lutin de feu, Tortue de siège, Nécro-cavalier, Minotaure des forêts, Juggernaut, Bauge fongique et Guerrier Heket.

J'ai aussi en ma possession 8 mini-pets non-dédiés pour ceux que cela pourrait intéresser: 2xGardien du Temple, 2xKveldulf, Ether, Drider tyrachnide, Nécro-cavalier et Neoss krait.

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyRe: Demande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
Petit up dans l'attente d'une éventuelle réponse.

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyRe: Demande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
Je possède : une Armure de Jade

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyRe: Demande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
Cool, tu veux quelque chose en échange ou alors tu fais la généreuse...? Mon ig de gw1: Gertrude Von Gluckt.

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyRe: Demande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
Je n'ai besoin de rien sur GW1 mais merci quand même. Je te lance une invitation dans le hall de Guilde dès que tu est disponible

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyRe: Demande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
J'ai reçu ton invitation, mais je ne peux accéder au hall de guilde pour le moment, sans doute du fait que je n'étais pas connecté quand tu as lancé l'invitation, donc je reste co pour l'instant dans l'attente.

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyRe: Demande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
Merci Gwen, plus qu'un point sur les trente de mon objectif pour avoir la veuve noire.

descriptionDemande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits EmptyRe: Demande d'aide pour le Panthéon des Hauts Faits

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum