LvL - GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LvL - GW2Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyAIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Yop

Je propose de faire un état des lieux des joueurs de la guilde pour aider ceux qui en ont besoin. Afin de décrocher leur 50/50 (voir leur 30/50 pour les "graves à la ramasse" Tire la langue ) avant le 30 juin (sortie GW2 , toujours pour ceux qui sont à la ramasse Tire la langue ).
Notez ce qu'il vous faut : Alcool, Gourmand, fêtard, armes, armures, explorations, vainqueur, zones élites etc ... pour organiser les sorties en fonction. Je vous demanderais de mettre vos topics à jour au fur & à mesure.
Dans le même état d'esprit, je préfère donner mes toniques & autres saloperies ( les :ecto: :k: pas avant le 15 mai Sourire ) à un pote que les vendre à un Kevin à Spamadan us Lol

Guide sur le Panthéon : https://fear-and-co.forumgaming.fr/t115-guide-le-pantheon-des-hauts-faits

Récapitulatif de ce qu'il manque a Luthien
Spoiler :

Récapitulatif de ce qu'il manque a Assassin
Spoiler :

Récapitulatif de ce qu'il manque a Michou
Spoiler :

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Excellente initiative!

Spoiler :


  • Pour les 7 pets qu'il me manque: lien
  • Monument de l'honneur: il me manque principalement des titres de vainqueurs / gardiens, donc si certains ont besoin des mêmes zones ou coops, je suis partant =) (je noterai quand j'aurai un peu plus de temps ce qu'il me manque comme zones / coops) Il me manque aussi 110 clés zaishens si mes comptes sont bons pour le titre PvP.
  • Résistance: il ne me manque plus que mon armure d'obsidienne, mais pas les frags ni les ectos... comme de toute façon on fait pas mal d'uw / fow, j'attends de voir comment ça monte au stock déjà!
  • Courage: il me manque 11 armes, j'ai déjà une de chaque.





Je peux fournir pour l'instant de l'alcool, que je préfère ne pas donner étant donné tout ce qu'il me manque, mais que je veux bien vendre à prix discount (genre 70-80 po/point), ou échange contre matériaux pour les armes. (un ambrace par point alcool. Quoi? Non? Okay...)
J'ai deux armures primitives en trop.
Également dispo pour aider aux coops et zones, même si je les ai déjà, du moment que ça peut aider =)

Dernière édition par Luthien ♥ Fear le 24.03.12 23:31, édité 1 fois

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Oui, très bonne initiative.

Pour ma part j'en suis à :

  • 45/50 pets +1 acheté sur Gwshop et un djinn de rubis encore unded. Donc potentiellement 47 pets (parmi les pets abordable, je cherche Ophil/Prophète/Cobalt/Mante)

  • Armures de héros : Ok pour moi. Si certain ont en besoin j'avais trouvé un farm sur le défi de brill totalement brainless ou les héros tiennent la baraque tout seul

  • Titre, il me manque juste un titre pvp. A ce jour, je suis à 860 pts Glad et 550 pts zaishen (Ce qui correspond à environ 90 Zkeys). S'il y a des motivés pour venir faire des carrières de jade avec moi. C'est ce que j'ai trouvé de plus rapide pour l'instant.

  • Armures : 5/7, il me manque une dizaine d'ectos pour et pour la 7° armure je devrai prendre l'armure asura à 40k, autant dire que cela n'est pas un problème

  • Armes : 9/15. c'est sur ce point que j'en suis le plus loin. En raclant les fonds de tiroirs je doit pouvoir me payer 2 voir 3 armes de destructeur mais ca s'arrete la pour l'instant.


Je suis évidement dispo pour aider, j'ai cependant des horaires de co un peu restreint ces derniers temps.

J'aurais besoin d'un coup de main pour faire éclore un mini moa, (si qqun à la quete de la fournaise, ca m'éviterai de faire les 4 précédentes)

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Bonne idée :)

Pour ma part je suis à 45/50 au panthéon:

  • 6/8 au dévouement soit 30 pet (tous des 1ere années quasiment pas la motiv de monter plus^^)

  • 8/8 a la fraternité soit 30/30 statue

  • 15/18 pour honneur soit 25/40 statue (pas mal de pvp, vainqueurs, carto et elites)

  • 8/8 pour la résistance soit toutes les armures

  • 8/8 pour courage


Vala vala :) faut surtout que je motiv a trade pour les pets et après on verra bien pour les titres^^


Edit: mis à jour, j'avais pas mal de truc que j'avais pas mis au panpan^^

Dernière édition par assassin[FEAR] le 29.03.12 15:29, édité 1 fois

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Pour les armes, ce que j'avais trouver de pus rapide c'est la guerre en kryte : 1 perso en 4H pour 1 arme et quelques cadeaux ( si vous avez du pot vous choppez un pet en +). Sinon, les ravitaillements militaires se vendent à l'arche du lion pour environ 70k le stack. Pas besoin de matériaux ( au prix des diamants actuellement...... on y gagne )

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
ouai surtout que les armes de destructeur a par quelque exception sont pas top... (j'en ai même jeté une après l'avoir dédié... degouté quoi^^)

Pour les oppresseur, c'est rentable de faire le 3 quetes ou pas?

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
A mon avis faire les quêtes c'est une perte de temps, achète les sa ira plus vite (pour ma part c'est ce que j'ai fait)

PS: Assassin, je t'ai envoyé un MP, je sais pas si t'as vu ^^

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
j'avais pas vu^^ et oui faut juste que je trouve le temps et je les mettrais
C'est ce que je pensais faire mais tout le monde en achete donc a plus rien...

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Bonne Initiative Ael ! ;]

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
AIDE - PANTHEON 50/50 Captur17

pets: 45/50, Je viens d'en acheter 5 sur le shop donc sa devrai être opé pour les minipets :) Je vais me consacrer aux titres :)

titres: je suis même pas R1 crème... alors.... xD
 Toutes les Zones HM de prof, gwen, nf
 Toutes les coops + bonus de Prof NF
 Toutes les coops HM de prof/NF
 La quête Assaut final (trop chiant avec les héros)
 Titres pvp (sauf Zaishen, je l'ai déja)
 Tout les titres Gwen (le Asura et nain je pense que je le ferai avec ma A en faisant du SooSc et autres Donjons SC)
 Si j'en ai oulié j'éditerai le poste :)

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Le 15 mai arrivant à grands pas, je vide mon coffre gw1 pour ceux qui ont besoin d'aide pour leur panthéon. Mettez à la suite ce que vous voulez pour votre panpan et je regarde dans mon coffre ce que je peux donner ( environ 500k, 150 ectos, 1000 gateaux citrouille, 90 sucette rouge, une centaine de sucette verte et bleue, 250 pierre d'invoc, quelques stacks de pop corn, pomme d'amour, tarte à la citrouille, 400 fortunes lunaires, ravitaillement militaire etc.... je liste pas tout, c'est trop long)

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Je pourrais être intéressé pour monter mes rangs :)
Je suis a 13/50 xD ! *sifflotte*

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
bon j'avoue que quelques ectos pour faire l'armure fow serait sympa

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Ecto je veux bien aussi Tire la langue
On fait 50% avec Selena ? ^^

Pour le premier post, à éditer j'ai finis les coops de NF+Bonus :) et je suis passé a 44 :)

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
Je prendrais bien les Sucettes Rouges, Fortunes & Ravitaillements :)

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
zetes pas long à répondre les requins Lol , je me co et je vois qui est là. Sinon demain

Edit : je fais toujours les items de nicho, donc si qlq'un veux les tonics, sucettes et autres...

descriptionAIDE - PANTHEON 50/50 EmptyRe: AIDE - PANTHEON 50/50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum